je suis le 1er à à dire que je pense qu'un match est truqué, pour allemagne-argentine cela ne m'est pas venu à l'esprit, mais pourquoi pas, mais dans ce cas il s'agirait uniquement de l'arbitre, le déroulement du match ( l'argentine a failli gagner quand même ) me fait penser que les argentins n'ont pas fait semblant de jouer, tout au plus il y a eu quelques joueurs achetés, mais cela j'en doute fort, je pense que pour acheter des joueurs il faut acheter l'équipe entière, et bénéficier d'une complicité des plus hautes autorités sur l'équipe ce qui fait que tout les monde est obligé de rentrer dans le jeu....on a vu où pouvait mener la corruption isolée sur quelques joueurs avec om-valencienne, il y a un gros risque que ça foire alors ça j'y crois pas
pour moi le match flagrant dans cette coupe du monde a été allemagne - suede, il est évident l'allemagne vice championne du monde et jouant à domicile ne pouvait s'incliner en 8è de finale...la suede a une très bonne équipe et ce jour là on eu droit a du niveau de ligue 2 française de sa part..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..