Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
a chaque page de ce topic y'au au moins un gars qui balance que tout est truqué ...
Bah ecoutez , c'est bien pour vous , mais soyez sympa, devant une telle affiche que celle de ce soir , arretez de faire les rabas joie ... Y'en a qui apprécie la compétition... Comme moi par exemple , et depuis le debut du mondial tous les jours y'en a un ou deux pour rappeler que je suis tres naïf de croire en la compétition ...

Ou alors ca ne sert aussi a rien de discuter politique parce que de toute façon c'est sarko qui va l'emporter ?
foxenprovence
je suis le 1er à à dire que je pense qu'un match est truqué, pour allemagne-argentine cela ne m'est pas venu à l'esprit, mais pourquoi pas, mais dans ce cas il s'agirait uniquement de l'arbitre, le déroulement du match ( l'argentine a failli gagner quand même ) me fait penser que les argentins n'ont pas fait semblant de jouer, tout au plus il y a eu quelques joueurs achetés, mais cela j'en doute fort, je pense que pour acheter des joueurs il faut acheter l'équipe entière, et bénéficier d'une complicité des plus hautes autorités sur l'équipe ce qui fait que tout les monde est obligé de rentrer dans le jeu....on a vu où pouvait mener la corruption isolée sur quelques joueurs avec om-valencienne, il y a un gros risque que ça foire alors ça j'y crois pas
pour moi le match flagrant dans cette coupe du monde a été allemagne - suede, il est évident l'allemagne vice championne du monde et jouant à domicile ne pouvait s'incliner en 8è de finale...la suede a une très bonne équipe et ce jour là on eu droit a du niveau de ligue 2 française de sa part..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Shmølt
Ah et la France Championne du monde, c'est pas top qu'ils n'aient pas passé le premier tour en 2002, pourtant ils ne l'on pas passé

Non vraiment je pense que l'Allemagne est une équipe très très forte cette année
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
7th Son a écrit :

Oui Domenech lui il laisse Zidane tout cuit aussi et il met bien un but a la fin.
Franchement Crepo est sorti trop tot, il restait toutes les prolongations.
Enfin moi je pense pas que l'argentine ai ete achetée, faut vraiment avoir une imagination delirante pour penser ca, d'ailleurs comment auraient ils fait pour truquer les tirs aux buts...
Par contre des injustices d'arbitrage je suis entierement d'accord, mais bon tant qu'on aura pas notre arbitrage par vidéo, ce sera toujours comme ca, et cette coupe du monde devrait nous faire reagir a notre systeme d'arbitrage devenu completement obsolete devant un sport qui s'est endurci, ou meme les joueurs ne sont plus fair-play...
Mais bon beaucoup sont contre, meme Guirou(mdr) alors....

Ben ouais mais Crespo c'est pas Zizou.. Cruz est carrément capable de le remplacer. Et Zizou, il est capitaine, c'est différent. Enfin, moi, je trouve que les choix du sélectionneur argentin ont été bons. Tevez titulaire, c'était excellent. Et les remplaçements ont été bons. Ensuite, les joueurs ont joué trop bas. Je sais pas si la consigne venait de lui par contre. Et ça m'étonnerait, parce que quand t'es dans ton match, ton entraineur peut gueuler sur le banc de touche, tu l'entends pas.
Sinon pour l'arbitrage vidéo, moi j'suis pas spécialement pour. Ca ne règlera pas tout. Ensuite, on aura des joueurs qui passeront leur temps à harceler l'arbitre pour réclamer la vidéo. La solution d'Alain Sars était plutôt bonne. Y'a un quatrième arbitre, qui lui a accès à la vidéo, et qui peut lui dire ce qu'il voit dans l'oreillette. La FIFA devrait donc autoriser officiellement le quatrième arbitre à se servir de la vidéo. Mais le plus important, c'est de sanctionner les joueurs après coup. Comme au rugby. Ca a été fait pour Fiorèse à l'époque, mais au bout de 3 ou 4 simulations. C'est trop tard. Il faut instaurer une commission de discipline qui sanctionne le lendemain des matchs.
Expandora
_Mahavishnu_ a écrit :
força portugal !!!!!
defoncez moi ces rosbeef

et si on inverse ....
bon bah moi je m'en vais chanter God Save The Queen une pinte a la main ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Zouloustation35
pronostics

J'ai besoin de vos lumières les gars :

Acceptons nous le pronostics de " capitaine z " ?
Il a donné son pronostics apres l'arrêt des pronostics angleterre - portugal, mais avant le début du match.

Envoyez moi votre vote sur mon MP

OUI on accepte ou NON on refuse

Câpitaîne Z
S'il vous plait les mecs sauvez moi!!!

Et je rappelle à titre informatif que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Sauron a écrit :
Les portuguais sont en dessous de tout...lamentable.

Simulations et autre, meme les ritals ne sont pas si bas...

et l'arbitre qui leur sort rooney... pff
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Rouge pour Rooney...
Beckham blessé, et Crouch qui rentre à la place de Joe Cole.

Ca risque d'être compliqué pour les Anglais...

Mais allez j'y crois encore!
BYS a écrit :
Rouge pour Rooney...
Beckham blessé, et Crouch qui rentre à la place de Joe Cole.

Ca risque d'être compliqué pour les Anglais...

Mais allez j'y crois encore!

dur dur
Gros Troll
Voir un O-O à ce niveau de jeu, c'est lamentable. Surtout quand une équipe est à 10...
Enfin, c'est le foot, quoi...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
allez c'est parti pour 10h de klaxons de soutien à une équipe qui met pas un goal en 11vs10...
( Greg )
Dans l'cuuuuuuuuuuuuuuuuul les anglais ahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...