R3mi a écrit :
Et ben moi j'te le dis. Vous êtes ridicules.
Une fédération, tu peux pas la corrompre comme un club italien qui a pas d'argent. Si de telles pratiques avaient lieu, ça se saurait directement.
Liolio => C'est vrai, il sort Crespo en fin de match alors qu'il est complètement cuit.. Mais quelle décision stupide...
Et surtout pour Cruz, un débutant au haut niveau...
Et qui n'aurait pas mis Messi, blessé depuis 3 mois à la place de Tevez ? Un des meilleurs joueurs du monde ?
Et si les allemands vont en finale, c'est parce qu'ils jouent bien. Au même titre que la France en 98.
Et selon ta logique, le pays organisateur devrait gagner à chaque fois ? C'est vrai qu'en 82, 86, 90, 94 et 2002 ça s'est produit. Et j'vais pas te faire l'historique des coupes précédentes...
Oui Domenech lui il laisse Zidane tout cuit aussi et il met bien un but a la fin.
Franchement Crepo est sorti trop tot, il restait toutes les prolongations.
Enfin moi je pense pas que l'argentine ai ete achetée, faut vraiment avoir une imagination delirante pour penser ca, d'ailleurs comment auraient ils fait pour truquer les tirs aux buts...
Par contre des injustices d'arbitrage je suis entierement d'accord, mais bon tant qu'on aura pas notre arbitrage par vidéo, ce sera toujours comme ca, et cette coupe du monde devrait nous faire reagir a notre systeme d'arbitrage devenu completement obsolete devant un sport qui s'est endurci, ou meme les joueurs ne sont plus fair-play...
Mais bon beaucoup sont contre, meme Guirou(mdr) alors....