Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 01 Juil 2006, 10:22
GuitaristeX a écrit :
Dire que l'italie était meilleure que l'ukraine c'est vraiment les surestimer !

Deja en 1iere mi temps ya pas une occaz italienne hormis leur but ...
ensuite : tous derriere ...

En seconde mi temps buffon en a sortit 3 et le poteau a joué son role aussi contre les ukrainiens ... Des tas de fautes ukrainienes imaginaires, des italiens voleurs, tricheurs,abusifs ... Moi l'equipe d'ukraine me plait, elle est jeune et honnete contrairement a bcp d'autres equipes ... dommage que ce soit toujours des voleurs qui l'emportent a chaque match ... aléa jacta es !

L'Italie n'a pas retrouvé DE jeu, mais SON jeu...
C'set pas bon signe si ils maitrisent de nouveau à fond leur facon de jouer...
Ils ont rien vu du match et truqué comme j'ai rarement vu, et ils gagnent 3-0, c'set l'Italie quand elle est en forme ca
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Farf@dey
Je sens deja la meme finale All-Bre comme il ya 4 ans, sauf peut etre une victoire des Allemands.
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
Nan Allemagne-France!
On gagne 3-2 ce soir!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
_Mahavishnu_
Les mecs vous allez me prendre pour un rabat-joie blasé etc, mais en regardant le mondial on se rend compte que tout est completement truqué. Evidemment c'est plus subtil que vous le croyez ^^, il vont pas faire gagner l'allemagne 4-0 face a l'argentine ça ferait bizarre. L'equipe d'argentine etait etrange... Un but, plus rien derriere, tir au but tout mou... Donc c'est bien simple les Allemands vont au moins aller en finale, je serais pret a parier beaucoup qu'ils vont gagner contre l'italie... Ce qui me chagrine le plus c'est que je n'aime vraiment pas le jeu de cette equipe... Je pense que ce n'est absolument pas la meilleure equipe du monde... mais soyons honnetes ils vont gagner c'est courru d'avance...

Le calcio est pourri jusqu'à la moelle, Les cyclistes sont tous drogués, franchement plus rien ne peut m'etonner en matière de tricherie. Je crois qu'il ya enormement de gens naifs qui s'imagine que la coupe du monde echappe au lois du sport moderne
Invité
tout a fait d'accord, les choix du selectionneur argentin sont douteux, il sait qu'il faut qu'il marque même si il mmene l'allemagne est a domicile, il sort crespo fout ruyz a la place, mesie fabiola, mais qui les aurait pas fait jouer?
puis on rale quand la France se fais voler, aufinal on s'en est sorti.
Il y a un penalty volé aux argentins, personne en parle dans les media. Il faut pas voler la fete allemande, c'est le jeu... si c'est encore un jeu...
Apres c'est subtil, l'arbitre aide mais il faut pas que ce soit trop grillé.
Franchement les argentins quand ils ont vraiment joué ils ont su garder le ballon pendant trente minute plus de ballon puis miracle ils rejouent...
Apres ca me saoule les commentaires sur l'italie...
tout le monde joue comme ça, il y a un allemand qui a truqué plus d'une fois hiers... même dans la surface il a pas pris de jaune. bizarre?
Henry l'a fait l'autre jour, nos defenseurs sont rugueux (comprendre c'est pas des enfants de coeur), les italiens le font tres bien c'est pas les seuls..
Il y a 15 ans peut etre...
Les allemands auraient pu perdre, même avec de l'aide, c'est subtil, si il jouent pas assez bien il faut que le resultat soit credible.
Pour l'attitude argentine, je pense que c'est la rage de se la prendre qui a pris le dessus, on en entendra parler dans 2 ans, mais tout le monde dira que c'est de la rumeur.
Le cyclisme est pourri selon certains, un sport avec entre 100 et 1000 fois plus d'argent en jeu peut susciter le doute, surtout quand niveau arbitrage on refuse tout changement.
Un changement pourrait etre mis a l'essai, certes pas pendant la coupe du monde mais tout de même.
_Mahavishnu_
tu as entierement raison... Les supporter allemands on deja leur billets pour la final, ça serait trop dommage de les decevoir.... je suis meme sur que tout est prevu en cas de victoire allemande !!
c'est pitoyable... En gros, les allemands ils sont gentils ils organisent et ils payent, donc faut pas qu'ils perdent trop vite...
Et que personne ne me disent qu'ils sont portés par leur public etc... ça aide, mais pas à ce point la...
KenShiN`
_Mahavishnu_ a écrit :
tu as entierement raison... Les supporter allemands on deja leur billets pour la final, ça serait trop dommage de les decevoir.... je suis meme sur que tout est prevu en cas de victoire allemande !!
c'est pitoyable... En gros, les allemands ils sont gentils ils organisent et ils payent, donc faut pas qu'ils perdent trop vite...
Et que personne ne me disent qu'ils sont portés par leur public etc... ça aide, mais pas à ce point la...

Donc selon ta logique, la victoire de la France en 1998 est elle aussi truquée ?
Obey your Master.
_Mahavishnu_
exactement. Enfin c'est mon avis... je suis sans doute trop pessimiste....
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Et ben moi j'te le dis. Vous êtes ridicules. Une fédération, tu peux pas la corrompre comme un club italien qui a pas d'argent. Si de telles pratiques avaient lieu, ça se saurait directement.

Liolio => C'est vrai, il sort Crespo en fin de match alors qu'il est complètement cuit.. Mais quelle décision stupide... Et surtout pour Cruz, un débutant au haut niveau... Et qui n'aurait pas mis Messi, blessé depuis 3 mois à la place de Tevez ? Un des meilleurs joueurs du monde ?
Et si les allemands vont en finale, c'est parce qu'ils jouent bien. Au même titre que la France en 98.

Et selon ta logique, le pays organisateur devrait gagner à chaque fois ? C'est vrai qu'en 82, 86, 90, 94 et 2002 ça s'est produit. Et j'vais pas te faire l'historique des coupes précédentes...
_Mahavishnu_
forcement si les koreen avait gagné en 2002 ça aurait ete bizare... note qu'ils sont allé en demi.
, c'est vrai que ça arrangerait tout le monde que ça soit pas truqué, mais bon.. je ne force personne a penser comme moi
Invité
Honnetement, la question on peut se la poser?
Mais je pense qu'on achete plus l'aide de l'arbitrage que l'equipe d'adverse, bref de l'aide plus qu'un match.
Apres l'euro, je crois qu'on l'a volé a personne.
Apresil y a tellement d'argent dans le foot que presque tous les scandales sont ettoufés cf des affaires de dopages il y a quelques années (il y avait des joueurs français dans l'affaire).
M'enfin... c'est vain d'en discuter je crois.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Oui, et le Japon est aussi arrivé en demi, c'est vrai...
Le dopage, c'est un autre problème. La tu parlais de corruption et de matchs arrangés.
Ok ça aurait été bizarre de voir les Coréens gagner en 2002, mais en 90 pour l'Italie ça aurait été bizarre ? Et pou l'Espagne en 82 ?
Les arbitres sont honnêtes, c'est juste que des tas de gens accordent une importance incroyable au foot (c'est que du sport quoi...), et les arbitres ont une pression incroyable à chaque fois qu'ils rentrent sur un terrain. Tous leurs gestes sont analysés et décortiqués, et ça les aide pas du tout. Quand les joueurs arrêteront de tricher sur le terrain (donc quand la Fifa prendra enfin des sanctions contre des mecs comme Van Bommel), tous ces problèmes concernant l'arbitrage ne se poseront même plus.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le portugal est privé de deco contre les anglais, Deco fait un superbe mondial, en meme temps les anglais ne sont pas convaincants...

Je sent quand meme une victoire anglaise.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Farf@dey
R3mi a écrit :
Et ben moi j'te le dis. Vous êtes ridicules. Une fédération, tu peux pas la corrompre comme un club italien qui a pas d'argent. Si de telles pratiques avaient lieu, ça se saurait directement.

Liolio => C'est vrai, il sort Crespo en fin de match alors qu'il est complètement cuit.. Mais quelle décision stupide... Et surtout pour Cruz, un débutant au haut niveau... Et qui n'aurait pas mis Messi, blessé depuis 3 mois à la place de Tevez ? Un des meilleurs joueurs du monde ?
Et si les allemands vont en finale, c'est parce qu'ils jouent bien. Au même titre que la France en 98.

Et selon ta logique, le pays organisateur devrait gagner à chaque fois ? C'est vrai qu'en 82, 86, 90, 94 et 2002 ça s'est produit. Et j'vais pas te faire l'historique des coupes précédentes...

Oui Domenech lui il laisse Zidane tout cuit aussi et il met bien un but a la fin.
Franchement Crepo est sorti trop tot, il restait toutes les prolongations.
Enfin moi je pense pas que l'argentine ai ete achetée, faut vraiment avoir une imagination delirante pour penser ca, d'ailleurs comment auraient ils fait pour truquer les tirs aux buts...
Par contre des injustices d'arbitrage je suis entierement d'accord, mais bon tant qu'on aura pas notre arbitrage par vidéo, ce sera toujours comme ca, et cette coupe du monde devrait nous faire reagir a notre systeme d'arbitrage devenu completement obsolete devant un sport qui s'est endurci, ou meme les joueurs ne sont plus fair-play...
Mais bon beaucoup sont contre, meme Guirou(mdr) alors....
Homer Simpson
a chaque page de ce topic y'au au moins un gars qui balance que tout est truqué ...
Bah ecoutez , c'est bien pour vous , mais soyez sympa, devant une telle affiche que celle de ce soir , arretez de faire les rabas joie ... Y'en a qui apprécie la compétition... Comme moi par exemple , et depuis le debut du mondial tous les jours y'en a un ou deux pour rappeler que je suis tres naïf de croire en la compétition ...

Ou alors ca ne sert aussi a rien de discuter politique parce que de toute façon c'est sarko qui va l'emporter ?

En ce moment sur backstage...