Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Passez une bonne nuit les gens qui habitent en ville
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
foxenprovence
Homer Simpson a écrit :
J'ai pas vu les dernieres minutes, y'a eu des baffes c''est ca ?
une explication ?

alors apparement c parti entre des joueurs argentins et des allemands en costards, il me semble qu'il s'agit d'anciens joueurs.. puis après ça s'est propagés aux autres..

sinon très bonnes 2è mi-temps des italiens, les ukrainiens ont été obligé de se découvrir et l'italie en a profitépour les terminer...
on a vu les limites de cette équipe d'ukraine qui quitte logiquement la compétition, dommage pour chevchenko étoile isolée d'un pays qui n'a pas de coéquipier à sa hauteur...mention spéciale cependant pour chilevski ( je crois? ), jeune éspoir pleins de culot et de hargne, à la manière d'un wayne rooney..
bref très heureux pour l'italie qui est impréssionnante de solidité et d'efficacité, je sais pas vous mais moi ce soir j'ai vu les nouveaux champions du monde
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
euh zoulou il me semble que je suis passé à 10 points avec la victoire de l'italie
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
liolio a écrit :
Bon je suis le seul a penser que le match a été acheté?????
Ils jouent quand Messie Fabiola....
l"arbitre siffle rien en faveur des argentins...
au ralenti vers la fin du match il y a un argentin qui un prend un carton jaune
dans la surface : au ralenti le defenseur touche pas le ballon il y a penalty
En deuxieme mi-tempsl'arbitre n'a pas laissex au argentins le droits de defendre il defendent a trois metres de l'adversaires>> pas de recup de ballon.
Sans parler du nombre de fautes anodine ou l'argentine prends des jaunes, et les fautes allemandes jamais sifflées...
Bref franchement j'y crois pas un instant...
Un autre exemple, les argentins ont plus le ballon en fin de deuxieme mi-temps il y a 4 minutes d'arret de jeu, les allemands sont plus cuits, l'arbire siffle .............a la 90eme minute...

Bon apres chacun pense ce qu'il veut mais perso, entre le refus d'arbitrage video, et certain match suspects, des equipes africaines volées, un ghana qui vandange "presque incroyablement", le foot je sais pourquoi je suis pas habituellement.

Heureusement france/brezil je pense qu'il y a pas ce "type" de pression sur l'arbitrage....

Et Elvis est encore vivant... On a enfin un arbitre qui se laisse pas prendre au jeu des Argentins, et y'en a encore qui sont pas contents.. Ok ils ont des jeunes prodiges dans leur équipe (Mascherano, Tevez et Messi), mais ils ont aussi des brutes comme Sorin et Heinze qui fracassent à chaque match. Tu parles des cartons, mais au match d'avant, Heinze méritait largement un rouge qu'il n'a pas eu. Faut vraiment arrêter de voir le mal partout. Les arbitres sont intègres, mais ils ne sont vraiment pas aidés par les joueurs. Le problème se trouve uniquement ici.

liolio a écrit :
Pareil le premier penalty arreté le goal est presque deja a terre quand le mec tire...donc il peut plus changer son tir...
eme penau le goal allemand dansait la salsa sur sa ligne....

M'enfin....

Le gardien a le droit de bouger autant qu'il veut, tant qu'il reste sur sa ligne... Tu te rappelles pas de Dudek en finale de la Ligue des Champions l'année dernière ? Faut arrêter de voir le mal partout.

On lit de ces trucs ici... La France aurait payé Di Biagio en 98 pour qu'il tire sur la barre.. Elle aurait payé le Brésil pour que Ronaldo soit malade le jour de la finale. Et bien sur aujourd'hui Lehmann savait où allaient tirer les Argentins...
Tonton¤Apach
Mais bien sur que oui, j'te dis moi, ils sont fort ces fouteux, ils calculent tout...
foxenprovence
Zouloustation35 a écrit :
Non, tu avais 7 points :

2+0+3+2 = 7 + les 2 pts d'haujourd'hui = 9

pourtant il me semble que tu avais marqué 9 avt le match de l'italie?! enfin peut être me trompe-je, ds tous les cas c ps grave..
Zouloustation35
Non, d'ailleurs au classement avant l'Italie ( celui ou il y a un beau bouquet de fleur pour Arkame ) page 26, tu as 7pts.

Il est temps de se réveiller Fox me

foxenprovence
tu n'as pas actualisé les points après l'allemagne??
c l'émotion après la victoire italienne alors...mais ayant vu la victoire italienne en étant italien ça vaut bien 2 points non?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En tout cas si le match Allemagne/Argentine est acheté, celui qui a fait l'achat est vraiment très con.

_ Bonjour Monsieur, que désirez vous ?
_ Je voudrais acheter le match Allemagne/Argentine
_ Bien entendu Monsieur, quel score désirez vous ? Je vous laisse découvrir nos tarifs.
_ Et bien... je vais opter pour des tirs au but.
_ Euh... vous êtes sûr. Vous savez, pour à peine plus cher vous pouvez acquérir une victoire à l'issue des 90 minutes. Les tirs au buts sont trop aléatoires, nous ne pouvons rien assurer, c'est mauvais pour le client.
_ Oui oui je sais mais je veux des prolongations sans buts, et des tirs au but à la fin.
_ Très bien Monsieur, le client est roi. Signez ici Monsieur. Au revoir Monsieur.
lemgement lemg
travisbarker
Skelter a écrit :
Je me permet de rebondir sur le cas Dhorasso pour souligner l'extraordinaire nullité, hormis Trézeguet, du banc français.
Mais pour arriver à ton niveau de nullité, ils ont encore des efforts à faire...
GuitaristeX
Dire que l'italie était meilleure que l'ukraine c'est vraiment les surestimer !

Deja en 1iere mi temps ya pas une occaz italienne hormis leur but ...
ensuite : tous derriere ...

En seconde mi temps buffon en a sortit 3 et le poteau a joué son role aussi contre les ukrainiens ... Des tas de fautes ukrainienes imaginaires, des italiens voleurs, tricheurs,abusifs ... Moi l'equipe d'ukraine me plait, elle est jeune et honnete contrairement a bcp d'autres equipes ... dommage que ce soit toujours des voleurs qui l'emportent a chaque match ... aléa jacta es !
Gros Troll
Moi j'ai pas vu ce match et je le regrette pas.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
GuitaristeX a écrit :
Dire que l'italie était meilleure que l'ukraine c'est vraiment les surestimer !

Deja en 1iere mi temps ya pas une occaz italienne hormis leur but ...
ensuite : tous derriere ...

En seconde mi temps buffon en a sortit 3 et le poteau a joué son role aussi contre les ukrainiens ... Des tas de fautes ukrainienes imaginaires, des italiens voleurs, tricheurs,abusifs ... Moi l'equipe d'ukraine me plait, elle est jeune et honnete contrairement a bcp d'autres equipes ... dommage que ce soit toujours des voleurs qui l'emportent a chaque match ... aléa jacta es !

L'Italie n'a pas retrouvé DE jeu, mais SON jeu...
C'set pas bon signe si ils maitrisent de nouveau à fond leur facon de jouer...
Ils ont rien vu du match et truqué comme j'ai rarement vu, et ils gagnent 3-0, c'set l'Italie quand elle est en forme ca
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...