liolio a écrit :
Bon je suis le seul a penser que le match a été acheté?????
Ils jouent quand Messie Fabiola....
l"arbitre siffle rien en faveur des argentins...
au ralenti vers la fin du match il y a un argentin qui un prend un carton jaune
dans la surface : au ralenti le defenseur touche pas le ballon il y a penalty
En deuxieme mi-tempsl'arbitre n'a pas laissex au argentins le droits de defendre il defendent a trois metres de l'adversaires>> pas de recup de ballon.
Sans parler du nombre de fautes anodine ou l'argentine prends des jaunes, et les fautes allemandes jamais sifflées...
Bref franchement j'y crois pas un instant...
Un autre exemple, les argentins ont plus le ballon en fin de deuxieme mi-temps il y a 4 minutes d'arret de jeu, les allemands sont plus cuits, l'arbire siffle .............a la 90eme minute...
Bon apres chacun pense ce qu'il veut mais perso, entre le refus d'arbitrage video, et certain match suspects, des equipes africaines volées, un ghana qui vandange "presque incroyablement", le foot je sais pourquoi je suis pas habituellement.
Heureusement france/brezil je pense qu'il y a pas ce "type" de pression sur l'arbitrage....
Et Elvis est encore vivant... On a enfin un arbitre qui se laisse pas prendre au jeu des Argentins, et y'en a encore qui sont pas contents.. Ok ils ont des jeunes prodiges dans leur équipe (Mascherano, Tevez et Messi), mais ils ont aussi des brutes comme Sorin et Heinze qui fracassent à chaque match. Tu parles des cartons, mais au match d'avant, Heinze méritait largement un rouge qu'il n'a pas eu. Faut vraiment arrêter de voir le mal partout. Les arbitres sont intègres, mais ils ne sont vraiment pas aidés par les joueurs. Le problème se trouve uniquement ici.
liolio a écrit :
Pareil le premier penalty arreté le goal est presque deja a terre quand le mec tire...donc il peut plus changer son tir...
eme penau le goal allemand dansait la salsa sur sa ligne....
M'enfin....
Le gardien a le droit de bouger autant qu'il veut, tant qu'il reste sur sa ligne... Tu te rappelles pas de Dudek en finale de la Ligue des Champions l'année dernière ?
Faut arrêter de voir le mal partout.
On lit de ces trucs ici... La France aurait payé Di Biagio en 98 pour qu'il tire sur la barre.. Elle aurait payé le Brésil pour que Ronaldo soit malade le jour de la finale. Et bien sur aujourd'hui Lehmann savait où allaient tirer les Argentins...