Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Yes ouverture du score des ritals!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
franchement, je trouve le jeu des allemands pauvre, je pense que contre l'Italie (a priori ce sera eux l'adevrsaire) ils auront du mal a passer la défense d'acier, car je pense que tous les tirs lointains des allemands sont pr compenser leurs lacunes a créer et approcher de la surface, or contre la défense béton armée des italiens ca va etre dur....

sur ce quart, je trouve que leq allemands ont eu chauds, je les toruve vraiment pas tres bons.... l'arbitrage sans etre le plus nul depuis le début fut pdt un moment du match que pr les allemands qui navaient qu'a se laisser tomber pour obtenir des coups francs......

donc, je pense que les alemands seront éliminés en demi , ce qui est déja bien,vu leur niveau de jeu... je pense toujous (comme depuis le début) a un ptit remakede 94 : brésil-italie en finale.....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Homer Simpson
liolio a écrit :

Heureusement france/brezil je pense qu'il y a pas ce "type" de pression sur l'arbitrage....

L'arbitre est espagnol quand meme ... j'espere qu'il ne va pas se laisser aller a une pénalisation abusive , et qu'il saura rester impartial..
foxenprovence
on peut s'attendre à une 2è mi-temps identique à la 1ere, c à dire soporifique, les italiens mènent, savent défrendre et l'équipe d'ukraine ne dispose pas des atouts pour la contrarier, match vilains, tirs de loins non cadrés....
comme cela a été dit plus haut, l'équipe d'allemagne ne semble pas en mesure d'aller en finale, je pense qu'il y aura une demi italie-allemagne avec un match très fermé!!
et en finale je vois aussi italie - brésil, et là ce sera interressant, la défense de feu contre l'attaque suposée de feu, on peut esperer qu'elle se réveille pour la finale et qu'on ait du spectacle...
quand à l'équipe de france, je crois qu'elle a eu un sursaut avt de s'éteindre, à l'image du match france- corée, souvenez vous les français ont assomer littéralement les coréens en 1ere mi - temps, et ont cru qu'ils avaient gagné le match à la mi-temps...et bien je crois que france- espagne va provoquer le même phénomène, c à dire qu'ils pensent qu'ils ont fait le plus dur en battant l'espagne, qu'ils se sont retrouvés et ils se voient déjà en finale...bref pour moi dem1 la france sort..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Gros Troll a écrit :
Je sais pas ce que vous avez avec le comportement des argentins... les boches étaient pas très fair play non plus...
le summun c'est Ballack qui simule la douleur au visage alors qu'au ralenti on voit qu'il n'a même pas été touché.
Ensuite tu as le fameux auto-croche pied...

je ne sais pas s'ils ont été provoqué par les allemands, même si c le cas ils n'ont pas de leçons à donner de ce coté vu l'anti jeu et le mauvais esprits qu'ils ont montré au monde lors de ce mondial...que dire de la violence de fin de match....pitoyable, quelle que soit le statut de ces joueurs ils n'ont pas à être sur un terrain de football, et encore moins en coupe du monde, j'espère que la fifa prendra des sanctions..
dehors l'argentine
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Homer Simpson
J'ai pas vu les dernieres minutes, y'a eu des baffes c''est ca ?
une explication ?
Ricebann
StrengthAndPride a écrit :
Qu'est ce qu'elles ont les paroles de la Marseillaise ? (je parle du morceau que tout le monde connait, la suite je ne l'ai lue qu'une ou 2 fois)

C'est la honte je trouve ces paroles ; il est urgent de les remplacer ; mais on pourrait garder la musique qui n'est pas si mal afin de conserver quand même une certaine tradition.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Jizzlobber
Capitaine Z a écrit :
2eme but Italien

Quand ils ont eu le penalty contre l'Australie je me suis dis tout de suite qu'ils étaient déjà en demi. Bon contre l'Allemagne ça sera une autre histoire
clarissep
Capitaine Z a écrit :
2eme but Italien

Et de 3
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
moi j'tiens a dire que je suis scandalisé encore par l'arbitrage et par les Italiens ... ca me débecte ...
Invité
j'ai pas suivi le match italie/ukraine,... je me suis endormi lol
Il y a eu des buts a la fin, sinon, c'est quoi le probleme avec l'arbitrage pour ca match?

(c'est ouf l'arbitrage du foot!)
Eur0nymous
L'Italie ne méritait pour rien du totu au monde de gagner 3-0...
Tout au mieux 1-0, et encore.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Passez une bonne nuit les gens qui habitent en ville
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur backstage...