on peut s'attendre à une 2è mi-temps identique à la 1ere, c à dire soporifique, les italiens mènent, savent défrendre et l'équipe d'ukraine ne dispose pas des atouts pour la contrarier, match vilains, tirs de loins non cadrés....
comme cela a été dit plus haut, l'équipe d'allemagne ne semble pas en mesure d'aller en finale, je pense qu'il y aura une demi italie-allemagne avec un match très fermé!!
et en finale je vois aussi italie - brésil, et là ce sera interressant, la défense de feu contre l'attaque suposée de feu, on peut esperer qu'elle se réveille pour la finale et qu'on ait du spectacle...
quand à l'équipe de france, je crois qu'elle a eu un sursaut avt de s'éteindre, à l'image du match france- corée, souvenez vous les français ont assomer littéralement les coréens en 1ere mi - temps, et ont cru qu'ils avaient gagné le match à la mi-temps...et bien je crois que france- espagne va provoquer le même phénomène, c à dire qu'ils pensent qu'ils ont fait le plus dur en battant l'espagne, qu'ils se sont retrouvés et ils se voient déjà en finale...bref pour moi dem1 la france sort..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..