Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
fox me a écrit :
Skelter a écrit :
Vamos Argentina.

l'allemagne a écrit :
adios argentina

l'allemagne a écrit :
dans tes dents skelter ça fait du bien?

les allemands l'emporte mais match minable, 2 équipes de faibles niveau..
à noter l'attidude scandaleuse des argentins à la fin où quelques coups sont partis, dehors l'argentine, maradona retourne sniffer ta coke..

Ne sois pas plus bête que lui
Câpitaîne Z
J'espere quand meme que Italie-Ukraine de ce soir sera un peu plus palpitant, meme si encore ce match n'etait le plus ennuyeux de la coupe du monde (qui a dit France-Suisse???)
Je suis content de la victoire allemande, meme si au depart je n'etait pour aucune equipe en particulier
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avais pronostiqué une victoire allemande donc je vais dire que je suis satisfait.

Mais en fait je m'en fous autant que si l'Argentine avait gagné.
lemgement lemg
foxenprovence
quand on connait le style de ces 2 équipes italie-ukraine risque d'être du même niveau qu'italie-australie ou suisse-ukraine, c à dire un jeu très fermé et très ennuyeux, avec au final une victoire des ritals comme souvent, j'ai pronostiqué 1 - 0 pour l'italie sur l'autre tropic, j'ai pris un point sur le dernier match en voyant l'allemagne gagner c déjà ça..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Bon je suis le seul a penser que le match a été acheté?????
Ils jouent quand Messie Fabiola....
l"arbitre siffle rien en faveur des argentins...
au ralenti vers la fin du match il y a un argentin qui un prend un carton jaune
dans la surface : au ralenti le defenseur touche pas le ballon il y a penalty
En deuxieme mi-tempsl'arbitre n'a pas laissex au argentins le droits de defendre il defendent a trois metres de l'adversaires>> pas de recup de ballon.
Sans parler du nombre de fautes anodine ou l'argentine prends des jaunes, et les fautes allemandes jamais sifflées...
Bref franchement j'y crois pas un instant...
Un autre exemple, les argentins ont plus le ballon en fin de deuxieme mi-temps il y a 4 minutes d'arret de jeu, les allemands sont plus cuits, l'arbire siffle .............a la 90eme minute...

Bon apres chacun pense ce qu'il veut mais perso, entre le refus d'arbitrage video, et certain match suspects, des equipes africaines volées, un ghana qui vandange "presque incroyablement", le foot je sais pourquoi je suis pas habituellement.

Heureusement france/brezil je pense qu'il y a pas ce "type" de pression sur l'arbitrage....
Invité
Pour l'attitude des argentins je pense que c'est les nerfs (mis a rudes epreuve selon moi) qui lachent, surtout si de l'autre coté ca chambre alors qu'on est aidé sur l'arbitrage....
Invité
Pareil le premier penalty arreté le goal est presque deja a terre quand le mec tire...donc il peut plus changer son tir...
eme penau le goal allemand dansait la salsa sur sa ligne....

M'enfin....
Câpitaîne Z
Aller c'est parti!!!
Encore une grande conspiration
On nous ment a tous
Mais franchement vous croyez qu'il fodrait payer combien pour que les argentins laissent les allemands gagner???
A mon avis il y a plus de fric a se faire en gagnant la Coupe...
M'enfin au moins si la France perd demain ça sera de la faute à l'arbitre espagnol
Invité
C'est un pays ruiné donc pas cher, puis franchement là c'est plsu l'arbitre qui est partial...
Desolé on peut raconter ce qu'on veut :
il y a penau pour l'argentine et pas jaune
Il y a 4 minutes d'arret de jeu, largentine a le dessus
apres l'galisation l'arbitre laisse les argentins rejouer un peu resultat il reprennent aisément les ballons au allemands

Mais bon, il n'y a pas de probleme...
et chacun voit ce qu'il veut perso je suis pas fan de foot mais pendant le match ca m'a choqué, un peu comme certaines equipes africaines, c'est tout
Farf@dey
liolio a écrit :
C'est un pays ruiné donc pas cher, puis franchement là c'est plsu l'arbitre qui est partial...
Desolé on peut raconter ce qu'on veut :
il y a penau pour l'argentine et pas jaune
Il y a 4 minutes d'arret de jeu, largentine a le dessus
apres l'galisation l'arbitre laisse les argentins rejouer un peu resultat il reprennent aisément les ballons au allemands

Mais bon, il n'y a pas de probleme...
et chacun voit ce qu'il veut perso je suis pas fan de foot mais pendant le match ca m'a choqué, un peu comme certaines equipes africaines, c'est tout

Franchement sur ce match là je ne peux qu'être pas d'accord, les argentins ont failli gagner, ils n'ont pas ete achetés. Et leur comportement a la fin du match le montre bien.
Apres pour l'arbitrage je n'ai pas trouvé qu'il ait ete aussi mauvais que ca.
Il y a eu bien bien pire dans cette coupe du monde!
Tonton¤Apach
C'est fou comme tout le joueurs simulent tellement bien le bonheur, la colere, le depitement, la fraternité, la douleur et j'en passe.
Je sais ou ils mettent l'argent de leurs matchs venduent maintenant, c'est dans des cours de theatre
Invité
Bon ok je vois il y a des fans de l'allemagne mais c'est clair le penau au ralenti est indiscutable le mec prend un jaune...
Pour le reste c'est l'interpretation, il faut pas que ca ai l'air bidon. Les joueurs jouent apres je comprends pas les choix du selectionneur argentin, et jusqu'a l'egalisation les argentins ne peuvent pas defendre sans prendre une faute ou un carton.
Pareil 4 minutes d'arret de jeu volé alors que les argentins dominaient la fin de partie.
Apres c'est qur Leboeuf et roland, faut pas esperer les voir parler objectivement.
J'aurai du enregistrer, je pense pas rever...
Swingui
  • Special Total utilisateur
aïe l'allemagne en demi, ça va être tendu pour les autres...

bon je suis déçu
StrengthAndPride
Eur0nymous a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Toujours est-il que "le sang impur" évoqué dans la chanson, n'a pas de connotation raciste comme certains l'ont laissé entendre, c'est une histoire de défense de la patrie quoi. Evidemment, c'est un chant violent, qui n'est plus d'actualité, mais c'est notre histoire et je trouve que ce serait con de changer les paroles (il me semble qu'il y avait un projet pour ca ....)

Mort de rire. Ok, aujourd'hui ca ne veut plus rien dire, mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque.
Et puis peu importe de quoi l'on parle, lorsqu'on dit "sang impur", c'est qu'on dénigre une catégorie (ou éthnie) de gens, car eux ne sont pas purs comparé a nous (c'est ce que cela dit), donc c'est forcément un peu raciste dans un sens.
Mais la n'est pas le problême, et si ca parle des Allemands (comme le dit Skelter je crois), c'est donc raciste. Point.

Mais bon il y a des hymnes (tels que le God save the Queen ou d'autres) qui ne sont pas plus en phase avec l'actualité, "modernes" j'oserais dire, que le notre.

Bobba a écrit :
et que dire du Haka de certaines equipe du pacifique ?

Ceci dit, les paroles du Haka des All Blacks (non pas l'equipe de france, les vrais :lol sont les moins violentes.

Sur que c'est violent.. T'as pas envie de les approcher les joeurs quand ils font leur haka, ou faut être suicidaire

Merci pour ce grand moment. Et surtout content de t'avoir fait rire.
Gros Troll
Je sais pas ce que vous avez avec le comportement des argentins... les boches étaient pas très fair play non plus...
le summun c'est Ballack qui simule la douleur au visage alors qu'au ralenti on voit qu'il n'a même pas été touché.
Ensuite tu as le fameux auto-croche pied...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Invité
Yes ouverture du score des ritals!

En ce moment sur backstage...