Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Skelter a écrit :
Je me permet de rebondir sur le cas Dhorasso pour souligner l'extraordinaire nullité, hormis Trézeguet, du banc français.

Tjrs aussi aprofondie ...
Expandora
mach pas tres spectaculaire pour l'instant ... esperons que l'Argentine tienne et claque avant la fin !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gros Troll
ouais qu'est-ce qu'on s'emmerde... enfin. Je pense que l'Argentine est un peu au-dessus.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Tonton¤Apach
Expandora a écrit :
mach pas tres spectaculaire pour l'instant ... esperons que l'Argentine tienne et claque avant la fin !!

C'est vrai
On a l'impression qu'il font rien, ou alor les deux equipes sont tellement fortes que ça arrive pas a passer .
Les ballons ne respirent pas, on arrivent pas a voire les actions tellement tout les joueur (argentin et allemand) sont regroupé,
Persuader que ça ira jusqu'au tire au but ça

Ah ouais et puis ... Allez l'allemagne
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
oui le match est fermé malgrés l'engagement des équipes.
l'Argentine est nettement au dessus.

Par contre faut exagérer ce n'est pas du niveau d'Ukraine/Suisse.
Là y a des occasions et du beau jeu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Expandora a écrit :
Viva Argentina

c'est clair.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Coup dur pour les Albi. Abondanzieri sort sur blessure.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tonton¤Apach
Egalisation Allemande
J'ai eu peur, surtout apres l'anti-jeu Argentin qui commençais a m'insuporter
Gros Troll
Rha merde... ils sont pas beaux, les allemands... pfff
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Tonton¤Apach
Voila victoire de l'allemagne a la sceance de tire au but, mais l'argentine n'a pas perdu le match au tir au but, elle l'a perdu durant la segonde periode, avec un anti jeu-ridicul alor qu'ils menaient et qu'ils auraient pu marquer.
A Dios Argentina
foxenprovence
Skelter a écrit :
Vamos Argentina.

l'allemagne a écrit :
adios argentina

l'allemagne a écrit :
dans tes dents skelter ça fait du bien?

les allemands l'emporte mais match minable, 2 équipes de faibles niveau..
à noter l'attidude scandaleuse des argentins à la fin où quelques coups sont partis, dehors l'argentine, maradona retourne sniffer ta coke..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
fox me a écrit :
Skelter a écrit :
Vamos Argentina.

l'allemagne a écrit :
adios argentina

l'allemagne a écrit :
dans tes dents skelter ça fait du bien?

les allemands l'emporte mais match minable, 2 équipes de faibles niveau..
à noter l'attidude scandaleuse des argentins à la fin où quelques coups sont partis, dehors l'argentine, maradona retourne sniffer ta coke..

Ne sois pas plus bête que lui

En ce moment sur backstage...