Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
En parlant du Dhorasoo, j'ai jamais compris pourquoi tant de monde ne l'aimait pas, je parle pas specialement dans ce forum mais partout, des que quelqun le vois s'echauffer "Oh nan, pas lui"
Explication ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Shagrath_ a écrit :
En parlant du Dhorasoo, j'ai jamais compris pourquoi tant de monde ne l'aimait pas, je parle pas specialement dans ce forum mais partout, des que quelqun le vois s'echauffer "Oh nan, pas lui"
Explication ?

Car c'est un peu une sorte de rebelle dans le monde du foot, lui il a l'amour du maillot, il a toujours aimé son club d'origine et le revendique haut et fort.

Moi je m'en fous en tout cas de ce que pense les gens, il est et restera a jamais gravé dans l'histoire du HAC. Et je l'e remercie de porter ce club dans son coeur.

Et en plus, il est bon, contrairement a ce qu'on essaye de nous faire croire.
Barberousse user-club
Eur0nymous
StrengthAndPride a écrit :
Toujours est-il que "le sang impur" évoqué dans la chanson, n'a pas de connotation raciste comme certains l'ont laissé entendre, c'est une histoire de défense de la patrie quoi. Evidemment, c'est un chant violent, qui n'est plus d'actualité, mais c'est notre histoire et je trouve que ce serait con de changer les paroles (il me semble qu'il y avait un projet pour ca ....)

Mort de rire. Ok, aujourd'hui ca ne veut plus rien dire, mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque.
Et puis peu importe de quoi l'on parle, lorsqu'on dit "sang impur", c'est qu'on dénigre une catégorie (ou éthnie) de gens, car eux ne sont pas purs comparé a nous (c'est ce que cela dit), donc c'est forcément un peu raciste dans un sens.
Mais la n'est pas le problême, et si ca parle des Allemands (comme le dit Skelter je crois), c'est donc raciste. Point.

Mais bon il y a des hymnes (tels que le God save the Queen ou d'autres) qui ne sont pas plus en phase avec l'actualité, "modernes" j'oserais dire, que le notre.

Bobba a écrit :
et que dire du Haka de certaines equipe du pacifique ?

Ceci dit, les paroles du Haka des All Blacks (non pas l'equipe de france, les vrais :lol sont les moins violentes.

Sur que c'est violent.. T'as pas envie de les approcher les joeurs quand ils font leur haka, ou faut être suicidaire
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Shagrath_ a écrit :
Explication ?

L'explication est peut-être dans le message qui précède, si on étend le raisonnement porté sur les joueur à nombre de supporters.
lemgement lemg
Tonton¤Apach
teezer a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Explication ?

Car c'est un peu une sorte de rebelle dans le monde du foot, lui il a l'amour du maillot, il a toujours aimé son club d'origine et le revendique haut et fort.

Moi je m'en fous en tout cas de ce que pense les gens, il est et restera a jamais gravé dans l'histoire du HAC. Et je l'e remercie de porter ce club dans son coeur.

Merci
Je ne doute pas qu'il est bon (Psg-Om, magnifique but en finale) mais ça m'avait tjrs etonné, moi qui l'aimait bien
teezer
Shagrath_ a écrit :
teezer a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Explication ?

Merci
Je ne doute pas qu'il est bon (Psg-Om, magnifique but en finale) mais ça m'avait tjrs etonné, moi qui l'aimait bien

Et en plus contrairement a bon nombre de joueur, il ne pratique aps al langue de bois, et il n'est pas con.
Barberousse user-club
Gros Troll
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :
travisbarker a écrit :
Skelter a écrit :
Faut vraiment être con pour imaginer qu'un arbitre irait se venger d'un pays qui a éliminé le sien.

Je ferais presque un sondage pour voir combien de cons pensent comme moi...

Et en même temps un autre : combien de cons pensent que cet arbitre va entrer sur le terrain comme si de rien était... Dans ce cas pourquoi pas un arbitre français ou brésillien ?

Le problème c'est que les arbitres peuvent être cons...

Ou, mais si on interdit l'accès au terrain à quelqu'un parce qu'il est con, il y en a 22 qui vont aller jouer sur la parking.

(Oh que je suis loin. )

21, 21, il paraît que Dhorasoo sait lire...

Certes, il lit même pour tous les autres à ce qu'on dit.

J'avais entendu quelque chose à son sujet qui résume mieux que tout l'essence du footballeur : on racontait qu'il n'avait pas bien réussi à s'intégrer dans une équipe (Lyon je crois), pour la simple raison qu'il ne passait pas quatre heures tous les soirs à jouer à la playstation.
Non, il préférait lire Phillip Roth.
Et quand il parlait avec les autres, il ne parlait pas que de foot, avec pour conséquence que les autres ne devaient pas souvent lui répondre (enfin j'imagine).
Résultat : mal vu par certains de ses coéquipiers, mal vu par son coach de l'époque, Santini, dit l'éclair, la fusée...

ça sent le vécu... (?)moi en tout cas ça me rappelle des choses...
Quand tu n'as pas les mêmes centres d'intérêt que le groupe... aie.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
Skelter a écrit :
Vamos Argentina.

on va finir par le savoir à force, t'es un vrai lourdos....de plus tu insultes ceux qui se posent des questions sur le fait que l'arbitre de france - brésil soit espagnol, je suis désolé mais c'était une remarque constructive, ce que tu ne sais pas faire... sans insinuer que l'arbitre va favoriser le brésil, la défaite espagnol est récente et emporte avec elle de grands espoirs du peuple espagnole, alors on peut penser qu'inconsciement l'arbitre soit influencé, on parle souvent des décisions de "compensations" qui arrivent ds un match, il apparait que ces compensations ne sont pas réfléchies à l'avance par l'arbitre, mais ds sa prise de décision qui se fait très rapidement, il est influencé..
on peut également penser que l'arbitre prennent des décisions favorables aux français, toujours de façon insconsciente, car il sait que tous ce qu'il va sifller en défaveur des français pourra être interpreté comme une vengeance de sa part...
alors effectivement ce fut une mauvaise idée de nommer un arbitre espagnol, si tu n'est pas d'accord répond intelligement ( on peut rêver ) ou abstient toi d'insulter les gens...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
ps : je penserai à toi quand l'argentine se fera sortir du mondial..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
travisbarker
Shagrath_ a écrit :
Explication ?

J'en vois deux :
- Il ne mériterait pas sa place en Equipe de France par rapport à Pires, Guily ou Micoud qui n'ont pas été sélectionnés
- Il joue au PSG
Swingui
L'abolition de l'esclavage en guadeloupe c'est 1848. Avant rien n'était arrivé jusqu'ici. Les révolutionnaires avaient effectivement aboli l'esclavage fin XVIII, avant que que Napoléon ne le rétablisse très vite.

La reconnaissance officielle d'Alexandre Dumas père par l'état français, général antillais de l'armée française, héros de la révolution (premier soldat du monde), date d'il y a quelques semaines.

Certains textes et propos injurieux de certains parlementaires sur un certain passé colonial de la France datent d'il y a 1 an.

C'est juste pour recadrer un peu.

Et j'en profite pour changer de bistrot et revenir chez dédé, le siège du club du coin : un article plutôt pas mal trouvé sur yahoo ce matin. C'est vrai que pas grand monde ne sourit dans ce championnat.

http://fr.sports.yahoo.com/300(...).html
Tonton¤Apach
travisbarker a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Explication ?

J'en vois deux :
- Il ne mériterait pas sa place en Equipe de France par rapport à Pires, Guily ou Micoud qui n'ont pas été sélectionnés
- Il joue au PSG

Pour moi c'est un tres bon point
travisbarker
Shagrath_ a écrit :
travisbarker a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Explication ?

J'en vois deux :
- Il joue au PSG

Pour moi c'est un tres bon point

Oui mais tu dois te rendre compte que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Cette histoire me fait penser à celle de Karembeu en 98 (il parraitait qu'il aurait été sélectionné parce que sa femme vennait avec )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je me permet de rebondir sur le cas Dhorasso pour souligner l'extraordinaire nullité, hormis Trézeguet, du banc français.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
Swinging Gui a écrit :
L'abolition de l'esclavage en guadeloupe c'est 1848. Avant rien n'était arrivé jusqu'ici. Les révolutionnaires avaient effectivement aboli l'esclavage fin XVIII, avant que que Napoléon ne le rétablisse très vite.

La reconnaissance officielle d'Alexandre Dumas père par l'état français, général antillais de l'armée française, héros de la révolution (premier soldat du monde), date d'il y a quelques semaines.

Certains textes et propos injurieux de certains parlementaires sur un certain passé colonial de la France datent d'il y a 1 an.

C'est juste pour recadrer un peu.

J'ai toujours eu envie de m'intéresser à Toussaint l'Ouverture. Mais l'envie ne l'a jamais emporté sur la flemme, jusque là...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Tonton¤Apach
Skelter a écrit :
Je me permet de rebondir sur le cas Dhorasso pour souligner l'extraordinaire nullité, hormis Trézeguet, du banc français.

Tjrs aussi aprofondie ...

En ce moment sur backstage...