Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Gros Troll a écrit :
CookSlash a écrit :
"Qu'un sang impur abreuve nos sillions" ... parler de pureté de sang aujourd'hui ...

Ouais, enfin c'est une image. On parle pas de pureté raciale, dans cette chanson.

je trouve ça un peu violent en plus… 
A million flies can't be wrong.
Homer Simpson
La marseillaise ca date du 18eme en meme temps ... Et puis qui ici connait les paroles (et leur traduction!) de l'hymne espagnol ? rien ne nous dit que c'est plus gai nan ? en fait je ne me souviens pas du tout de cet hymne..

D'autre part, je trouve ca hallucinant que l'arbitre désigné pour france brésil samedi , soi un espagnol.. je ne dit pas que ca va jouer forcement en la faveur des brésiliens , mais les bleus vont devoir se battre...
Vu comment est fait l'arbitrage depuis le debut, on peut envisager le pire...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Sauron a écrit :

Dans le monde tu veux dire...

C'est tellement vrai que le monde vient passer ses vacances chez nous...

Les touristes ne viennent pas en france pour les francais....l'image du francais dans le monde est plutot mauvaise.

Faut voyager ptit

Citation:
D'autre part, je trouve ca hallucinant que l'arbitre désigné pour france brésil samedi , soi un espagnol..

Bon ben pour skelter tu es un con...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sle@zy
Homer Simpson a écrit :
D'autre part, je trouve ca hallucinant que l'arbitre désigné pour france brésil samedi , soi un espagnol.. je ne dit pas que ca va jouer forcement en la faveur des brésiliens , mais les bleus vont devoir se battre...

Mouiiii .... vu le match Espagne-France, il n'y a pas franchement de raisons de cracher sur l' arbitrage, bien au contraire ...
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Expandora
Homer Simpson a écrit :
La marseillaise ca date du 18eme en meme temps ... Et puis qui ici connait les paroles (et leur traduction!) de l'hymne espagnol ? rien ne nous dit que c'est plus gai nan ? en fait je ne me souviens pas du tout de cet hymne..

il n'y a pas de paroles sur l'hymne Espagnol ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sle@zy a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Mouiiii .... vu le match Espagne-France, il n'y a pas franchement de raisons de cracher sur l' arbitrage, bien au contraire ...

En effet, certainement le meilleur arbitrage de toute la coupe (si ce n'est la "faute" de puyol sur henry).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Skelter
Je pense qu'on devrait même interdire aux arbitres français de diriger des rencontres où joue l'Allemagne car on ne sait jamais dès fois que l'arbitre voudrait se venger de 82.

On pourrait aussi interdire à un arbitre Anglais les matchs de l'Argentine, à un arbitre italien ceux de la Corée, à un arbitre Argentin ceux du Brésil, à un polonais ceux de l'Allemagne...

Sauron c'est de la place de la France dans le monde dont il était question et non des Français.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Sheriff
Skelter a écrit :
Je pense qu'on devrait même interdire aux arbitres français de diriger des rencontres où joue l'Allemagne car on ne sait jamais dès fois que l'arbitre voudrait se venger de 82.

On pourrait aussi interdire à un arbitre Anglais les matchs de l'Argentine, à un arbitre italien ceux de la Corée, à un arbitre Argentin ceux du Brésil, à un polonais ceux de l'Allemagne...

Sauron c'est de la place de la France dans le monde dont il était question et non des Français.

nan mais là le match france-espagne date de y a 3jours, c'est encore tout frais
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
StrengthAndPride
Gros Troll a écrit :
CookSlash a écrit :
"Qu'un sang impur abreuve nos sillions" ... parler de pureté de sang aujourd'hui ...

Ouais, enfin c'est une image. On parle pas de pureté raciale, dans cette chanson.

Le sang impur, c'est le sang des royalistes, pas d'une quelconque "race" (et puis bon la révolution a aboli l'esclavage, dois-je le rappeler)
Skelter
StrengthAndPride a écrit :

Le sang impur, c'est le sang des royalistes, pas d'une quelconque "race" (et puis bon la révolution a aboli l'esclavage, dois-je le rappeler)

Y a 2 conneries dans ton post.

1-Le sang impur évoqué est le sang allemand. La marseillaise est un chant de guerre composé pour l'armée du Rhin.

2-La révolution n'a pas aboli l'esclavage. Elle n'a fait qu'entériner par la loi un fait. Les esclaves ayant été leur propre libérateurs.
D'autre part le décret de février 1794 ne valait que pour la Guadeloupe et Haïti.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Eur0nymous a écrit :
Ah, les paroles de notre hymne, ca c'est un long débat aussi... C'est sur qu'aujourd'hui voir des gens de toutes les origines et ethnies possibles (de l'europe a l'afrique, en passant par l'amerique ou l'asie, et même nous francais) chanter certaines paroles de la Marseillaise peut faire halluciner (et encore on en zappe la moitié...) !

et que dire du Haka de certaines equipe du pacifique ?

Ceci dit, les paroles du Haka des All Blacks (non pas l'equipe de france, les vrais :lol sont les moins violentes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
Skelter a écrit :

Y a 2 conneries dans ton post.

1-Le sang impur évoqué est le sang allemand. La marseillaise est un chant de guerre composé pour l'armée du Rhin.

2-La révolution n'a pas aboli l'esclavage. Elle n'a fait qu'entériner par la loi un fait. Les esclaves ayant été leur propre libérateurs.
D'autre part le décret de février 1794 ne valait que pour la Guadeloupe et Haïti.

Toujours est-il que "le sang impur" évoqué dans la chanson, n'a pas de connotation raciste comme certains l'ont laissé entendre, c'est une histoire de défense de la patrie quoi. Evidemment, c'est un chant violent, qui n'est plus d'actualité, mais c'est notre histoire et je trouve que ce serait con de changer les paroles (il me semble qu'il y avait un projet pour ca ....)
Gros Troll
[quote="Skelter"]

Ouaip'. C'est Schoelcher, en 1848 pour les autres colonies.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
Vamos Argentina.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gros Troll a écrit :
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :
travisbarker a écrit :
Skelter a écrit :
Faut vraiment être con pour imaginer qu'un arbitre irait se venger d'un pays qui a éliminé le sien.

Je ferais presque un sondage pour voir combien de cons pensent comme moi...

Et en même temps un autre : combien de cons pensent que cet arbitre va entrer sur le terrain comme si de rien était... Dans ce cas pourquoi pas un arbitre français ou brésillien ?

Le problème c'est que les arbitres peuvent être cons...

Ou, mais si on interdit l'accès au terrain à quelqu'un parce qu'il est con, il y en a 22 qui vont aller jouer sur la parking.

(Oh que je suis loin. )

21, 21, il paraît que Dhorasoo sait lire...

Certes, il lit même pour tous les autres à ce qu'on dit.

J'avais entendu quelque chose à son sujet qui résume mieux que tout l'essence du footballeur : on racontait qu'il n'avait pas bien réussi à s'intégrer dans une équipe (Lyon je crois), pour la simple raison qu'il ne passait pas quatre heures tous les soirs à jouer à la playstation.
Non, il préférait lire Phillip Roth.
Et quand il parlait avec les autres, il ne parlait pas que de foot, avec pour conséquence que les autres ne devaient pas souvent lui répondre (enfin j'imagine).
Résultat : mal vu par certains de ses coéquipiers, mal vu par son coach de l'époque, Santini, dit l'éclair, la fusée...

Alors je sais bien qu'on ne leur demande pas de discuter la viabilité de la théorie des cordes, mais tout de même, on peut être grand joueur et cultivé, même si ça reste une exception.
Qui a dit Rocheteau ?
lemgement lemg
Tonton¤Apach
En parlant du Dhorasoo, j'ai jamais compris pourquoi tant de monde ne l'aimait pas, je parle pas specialement dans ce forum mais partout, des que quelqun le vois s'echauffer "Oh nan, pas lui"
Explication ?

En ce moment sur backstage...