Gros Troll a écrit :
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :
travisbarker a écrit :
Skelter a écrit :
Faut vraiment être con pour imaginer qu'un arbitre irait se venger d'un pays qui a éliminé le sien.
Je ferais presque un sondage pour voir combien de cons pensent comme moi...
Et en même temps un autre : combien de cons pensent que cet arbitre va entrer sur le terrain comme si de rien était... Dans ce cas pourquoi pas un arbitre français ou brésillien ?
Le problème c'est que les arbitres peuvent être cons...
Ou, mais si on interdit l'accès au terrain à quelqu'un parce qu'il est con, il y en a 22 qui vont aller jouer sur la parking.
(Oh que je suis loin.
)
21, 21, il paraît que Dhorasoo sait lire...
Certes, il lit même pour tous les autres à ce qu'on dit.
J'avais entendu quelque chose à son sujet qui résume mieux que tout l'essence du footballeur : on racontait qu'il n'avait pas bien réussi à s'intégrer dans une équipe (Lyon je crois), pour la simple raison qu'il ne passait pas quatre heures tous les soirs à jouer à la playstation.
Non, il préférait lire Phillip Roth.
Et quand il parlait avec les autres, il ne parlait pas que de foot, avec pour conséquence que les autres ne devaient pas souvent lui répondre (enfin j'imagine).
Résultat : mal vu par certains de ses coéquipiers, mal vu par son coach de l'époque, Santini, dit l'éclair, la fusée...
Alors je sais bien qu'on ne leur demande pas de discuter la viabilité de la théorie des cordes, mais tout de même, on peut être grand joueur et cultivé, même si ça reste une exception.
Qui a dit Rocheteau ?
lemgement lemg