Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
Exoris a écrit :

les espagnols sont rascistes

Toujours est-il qu'aucun parti raciste ne fait 20% là bas^^

roooooooooo c'était pour rire... au même titre que je peux dire que les français sont PD... avec preuves à l'appui

http://www.football365.fr/cdm2(...)shtml

alors ?
travisbarker
Skelter a écrit :
Faut vraiment être con pour imaginer qu'un arbitre irait se venger d'un pays qui a éliminé le sien.

Je ferais presque un sondage pour voir combien de cons pensent comme moi...

Et en même temps un autre : combien de cons pensent que cet arbitre va entrer sur le terrain comme si de rien était... Dans ce cas pourquoi pas un arbitre français ou brésillien ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :

Et en même temps un autre : combien de cons pensent que cet arbitre va entrer sur le terrain comme si de rien était... Dans ce cas pourquoi pas un arbitre français ou brésillien ?

Parce que les équipes s'affrontent^^

Sérieux je ne vois pourquoi le gars aurait un sentiment particulier. Faut arreter de croire que tout le monde est atteint du foot.
C'est parce que certains cons le sont que tout le monde l'est.

L'EdF a battu celle d'Espagne ça s'arrete là. Je ne vois pourquoi cet arbitre aurait a prendre ça personnellement.
Il ne fait pas partie du staff de la sélection espagnole que je sache.

Ensuite on a vu des coachs dont l'équipe affrontait leur pays d'origine, Suède-ANGL, Brésil-Japon, Mexique-Argentine.
Que je sache ces coachs n'ont pas demandé à leurs joueurs de se coucher^^ I
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
Exoris a écrit :
Skelter a écrit :
Exoris a écrit :

les espagnols sont rascistes

Toujours est-il qu'aucun parti raciste ne fait 20% là bas^^

roooooooooo c'était pour rire... au même titre que je peux dire que les français sont PD... avec preuves à l'appui

http://www.football365.fr/cdm2(...)shtml

alors ?

Je confirme qu'il existe une vague de racisme importante à l'heure actuelle en Catalogne... dans le reste de l'Espagne, je ne pense pas.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Boarf, je crois pas qu'il fasse faire un plat de ces sifflets. Y'avait 15 fois plus d'espagnols que de français, voilà la raison.
Si cela avait été l'inverse, je ne doute pas un instant que les français auraient sifflés l'hymne espagnol.
La connerie a ceci de bien qu'elle est à peu près bien partagée de part le monde.

Quant à l'histoire de l'arbitre, sérieux, vous imaginez vraiment qu'il a envie de plomber la France? Et pourquoi pas revenir aux matchs des précédents Euro/Mondial/ pour vérifier qui arbitrait tel ou tel match etc...? En plus les mecs sont surveillés à la loupe, ils doivent justifier devant une commission après match de tous leurs choix... Je vois mal un arbitre se griller pour une vengeance mesquine et stupide (surtout qu'ils sont plutot bien payés cette année, ce qui éloigne le risque de corruption).

Au contraire, on pourrait même voir cela comme une chance: tout arbitrage trop sévère envers les français pourrait être mal interprété à posteriori. Ca se trouve, si ça devait provoquer un arbitrage biaisé, on pourrait tout aussi bien imaginer que que ça provoque l'effet inverse dans la tête de l'arbitre: la peur de passer pour un vendu s'il est trop sévère avec la France. Je n'y crois pas plus, mais ce n'est pas plus tiré par les cheveux que la possibilité de la vengeance, non?
Gros Troll
travisbarker a écrit :
Skelter a écrit :
Faut vraiment être con pour imaginer qu'un arbitre irait se venger d'un pays qui a éliminé le sien.

Le problème c'est que les arbitres peuvent être cons...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gros Troll a écrit :
travisbarker a écrit :
Skelter a écrit :

Ou, mais si on interdit l'accès au terrain à quelqu'un parce qu'il est con, il y en a 22 qui vont aller jouer sur la parking.

(Oh que je suis loin. )
lemgement lemg
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
travisbarker a écrit :
Skelter a écrit :

Mdr faut arrêter des fois...
En tout cas sa fait un con de plus alors...
Gros Troll
lemg a écrit :
Gros Troll a écrit :
travisbarker a écrit :
Skelter a écrit :

Ou, mais si on interdit l'accès au terrain à quelqu'un parce qu'il est con, il y en a 22 qui vont aller jouer sur la parking.

(Oh que je suis loin. )

21, 21, il paraît que Dhorasoo sait lire...

Herbert Mullin
Ricebann
Gros Troll a écrit :
Mr Green a écrit :
travisbarker a écrit :
Sinon vous avez vu que l'arbitre de France-Brésil est ...espagnol

ouai jallais justement en parler, non seulement il est espagnol mais en plus cest le super arbitre d'Italie australie...

faut pas non plus que ça serve d'excuse...

Par contre, je comprends pas non plus pourquoi ces cons d'espagnols ont sifflé la Marseillaise...

A cause de ses paroles ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Eur0nymous
Ah, les paroles de notre hymne, ca c'est un long débat aussi... C'est sur qu'aujourd'hui voir des gens de toutes les origines et ethnies possibles (de l'europe a l'afrique, en passant par l'amerique ou l'asie, et même nous francais) chanter certaines paroles de la Marseillaise peut faire halluciner (et encore on en zappe la moitié...) !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
StrengthAndPride
Qu'est ce qu'elles ont les paroles de la Marseillaise ? (je parle du morceau que tout le monde connait, la suite je ne l'ai lue qu'une ou 2 fois)
CookSlash
"Qu'un sang impur abreuve nos sillions" ... parler de pureté de sang aujourd'hui ...
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Gros Troll
CookSlash a écrit :
"Qu'un sang impur abreuve nos sillions" ... parler de pureté de sang aujourd'hui ...

Ouais, enfin c'est une image. On parle pas de pureté raciale, dans cette chanson.

Herbert Mullin
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Gros Troll a écrit :
CookSlash a écrit :

Ouais, enfin c'est une image. On parle pas de pureté raciale, dans cette chanson.

je trouve ça un peu violent en plus… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...