Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous a écrit :
Olivier a écrit :
[url=&search=zidane%202006]C'est pas du grand art, ça quand même ?[/url]

ca fais plaisir de le revoir en forme

Mais pour le Brésil, on ve pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Car le Bresil même quand il ne joue que moyennement et qu'il se fais dominer (cf. Ghana), gagne 3-0; Alors on verra et:

[url=&search=brasil%20ghana]Ca aussi, c'est joli, il faut l'avouer[/url]

[url=&search=brasil%20japan]Et ceci ![/url]

Et qu'on ne me parle pas de goal ou d'equipe moins forte (le Ghana a énorment assuré), j'ai beau admiré Ribery, il n'aurait jamais fais ceci (le passement de jambes superbe de Gronaldo .. Ribe a failli ne pas mettre le but), ni Henry d'ailleurs completement HS pendant le match d'hier (merci Ribe, Zizou et Vieira). Il faut le reconnaître.
Va falloir que TOUT le monde soit en forme pour battre le Brésil (et que Zizou continue dans cette lancée, ca motive l'équipe), et j'espere qu'on le fera

il parait qu henry l'aurait fait expres pour attirer l'attention des espagnols sur lui pour que les ailes qui sont deja fragiles chez les espagnols soit encore plus delaissés

sur les deux buts on voit bien qu'il se met hors jeu volontairement , mais chuttt
Nameless
binwood a écrit :

il parait qu henry l'aurait fait expres pour attirer l'attention des espagnols sur lui pour que les ailes qui sont deja fragiles chez les espagnols soit encore plus delaissés

sur les deux buts on voit bien qu'il se met hors jeu volontairement , mais chuttt

Ouai j'ai entendu dire ça aussi.. probable..

Et aussi que certaines équipes se servent du hors-jeu passif pour mettre au point de nouvelles techniques d'attaque..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Ils savent plus quoi inventer pour éliminer la France... Si la Fifa n'est pas une mafia après ça...

En quoi la nationalité de l'arbitre est problématique?

Ah oui la France a battu l'Espagne et forcément le méchant espagnol d'arbitre va venger ses compriaotes en trichant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Milouh
  • Special Total utilisateur
Mr Green a écrit :

et pendant quon y est pourquoi les espagnols sifflaient notre hymne?

on est pas bien vu en europe ou je reve?

les espagnols sont rascistes
Skelter
Exoris a écrit :

Toujours est-il qu'aucun parti raciste ne fait 20% là bas^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
funky_flood
Shmolt a écrit :
Tu seras le premier à etre content s'ils gagnent.

CQFD, bonne nuit

T'as raison
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mr Green a écrit :
et justemnt pourquoi la fifa voudrait eliminer la france?

et pendant quon y est pourquoi les espagnols sifflaient notre hymne?

on est pas bien vu en europe ou je reve?

Dans le monde tu veux dire...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Skelter
Sauron a écrit :

Dans le monde tu veux dire...

C'est tellement vrai que le monde vient passer ses vacances chez nous...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ca part en couille le topic là....

Bon en y repensant c'est vrai qu'Henry était hors jeu sur le but de Ribéry.
C'est bizarre parce que des arbitres sifflent les hors jeu de position et d'autres non.....
Joe Penguin
Skelter a écrit :
travisbarker a écrit :
Ils savent plus quoi inventer pour éliminer la France... Si la Fifa n'est pas une mafia après ça...

Ah oui la France a battu l'Espagne et forcément le méchant espagnol d'arbitre va venger ses compriaotes en trichant.

Si les gens n'étaient pas torp cons, ils pourraient se dire qu'avoir un arbitre espagnol pourrait nous avantager... Les espagnols préfereraient s'être fait éliminé par une équipe finaliste que par une équipe qui n'a pas été tres loin. Question de fierté !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Swingui
Svietkinala a écrit :
C'est bizarre parce que des arbitres sifflent les hors jeu de position et d'autres non.....

il me semble qu'un joueur hors jeu qui ne joue pas du tout l'action n'est pas signalé. C'est le cas d'Henry sur le but de Ribéry.

Par contre ce qui me frappe c'est que sur de nombreux matchs j'i vu des hors jeu sifflés alors que l'attaquant est sur la même ligne que le dernier défenseur. Ce qui veut dire que dans le doute l'arbitre de ligne donne l'avantage à la défense.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Svietkinala a écrit :
Ca part en couille le topic là....

Il touche la balle ? nan, donc le but est valable, il ne gène pas le gardien.
Inversement sur le but d'Adriano contre le Ghana, il était dans cette position la, mais là où Henry s'est arreté de jouer, lui a continué sa course pour aller marquer...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
travisbarker
Skelter a écrit :
travisbarker a écrit :

Et comment peux-tu être sur de son impartialité ?

En Italie, Collina a bien été interdit d'arbitrer le Milan AC car il faisait de la pub pour Opel qui est le sponsor de Milan...

Et de plus, cet arbitre est le même que pour Australie - Italie. Donc si on arrive pas à trouver mieux...

Eur0nymous
Le hors jeu passif est au choix de l'arbitre, je crois.
Ok pour Henry sur les deux buts, mais il était quand même souvent mal placé et a été signalé hors jeu sur moments ou il n'y avait pas action de but.
Preuve en est qu'a un moment, il ne lui passait quasiment plus de balles et que Zidane se bougeait le cul pour jouer en attaque.

Après c'est clair que la technique du hors jeu passif peut etre une bonne stratégie d'attaque, mais faut faire gaffe a l'arbitre, sait on jamais!

Ps: sur le but d'Adriano, moi je dis qu'il n'y avait pas hors jeu,c 'est franchement discutable. Henry s emettait de lui même plusieurs metres en arrière, la defense remontait, il ne bougeait pas. On ne compare ce qui n'est pas comparable !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Skelter
travisbarker a écrit :

Et comment peux-tu être sur de son impartialité ?

En Italie, Collina a bien été interdit d'arbitrer le Milan AC car il faisait de la pub pour Opel qui est le sponsor de Milan...

Et de plus, cet arbitre est le même que pour Australie - Italie. Donc si on arrive pas à trouver mieux...

Pourquoi serait-il impartial?

Faut vraiment être con pour imaginer qu'un arbitre irait se venger d'un pays qui a éliminé le sien.
Pendant qu'on y pourquoi ne pas envisager le gèl des relations franco-espagnols.

L'histoire avec Collina me semble normale. Il est rémunéré par une marque qui finance un club il y a un intérêt financier commun donc la décision est logique...

Et quant au match Italie-Australie le monde du foot est partagé sur ce penalty et il n'y a rien de définitif. S'il est là c'est que la FIFA l'a jugé au niveau point trait.

Le mec est là pour faire son boulot et n'en a rien à carrer de savoir si la France a battu l'Espagne ou le Zimbabwe en 8ème.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Milouh
Skelter a écrit :
Exoris a écrit :

Toujours est-il qu'aucun parti raciste ne fait 20% là bas^^

roooooooooo c'était pour rire... au même titre que je peux dire que les français sont PD... avec preuves à l'appui

http://www.football365.fr/cdm2(...)shtml

alors ?

En ce moment sur backstage...