Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Ronaldo a montré a bon nombre de " trous d'uc" comment on jouait au ballon ....c'est sûr, il a encore bcp de choses à apprendre et à mûrir ...mais il en aura d'autres des demi à n'en pas douter , ça fera encore chier beaucoup de monde, mais il n’est pas prêt de s’ éteindre le bonhomme

En attendant, moui...il y avait penalty mais ... comme ça a déjà été signalé, il y a bon nombre d'arbitres qui ne l'auraient très certainement pas signalé

le Portugal sort la tête haute, une grande prestation qui n'est pas récompensée comme elle aurait dû l' être ... c' est le " futchebol", l' équipe qui se montre supérieur techniquement et dans le jeu ( le milieu de terrain Lusitanien a parfois donné des airs de démonstration …) ne gagne pas toujours ; on a eu des occazs mais la défense tricolore a su la joué à l' Italienne et s'en sort bien .... C’est un peu rageant, ça a un putaing de goût de Hod- up ...mais c'est comme ça …

Et détrompez-vous, si la France fait du jeu Samedi ( Merde il était ou Zidane ce soir , hormis sur le …penalty ??....) , je serais le premier à leur tirer un coup de chapeau … Pour ce soir, je ne suis pas aigri, déçu évidemment qu’on ait raté le coche en sortant un match pareil … mais SURTOUT très FIER de TOUS ces joueurs , et FIER d’être PORTUGAIS !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Semteks
Sauron a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :
Caribs a écrit :
Ced777 a écrit :

Match pourri, les Portugais ont dirigé la partie mais impuissants et les Français à l'arrêt. Franchement, j'étais stressé pour la France, mais si j'avais été spectateur neutre, je me serais gravement emm....

Maaaaaaais non, ici en belgique, tout le monde tenait pour les portugais

+10234

Mais non, tu n'es pas pour le portugal, tu es contre la france

Ouè en fait on peut dire ca
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
nico MG
vous imaginez la finale, avec les 11 Français en défense, et les 11 Italiens en défense également ;

les Français parce qu'ils sont nases physiquement
les Italiens par choix

ça risque d'etre spectaculaire
Invité
petite question: pourquoi RD ne fait pas jouer Trézéguet?
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
jjloco a écrit :

Parce qu'il peut pas le blairer
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Invité
Sauron a écrit :
je suis du meme avis, ce match a été largement plus chiant que celui des italiens, qui, si on jouent comme ce soir vont nous dégomer.

Le probleme, c'est comme on l'avait vu en poule si le physique lache, en remplaçant il y a personne...
M'enfin les portugais ont été impressionant en milieu de terrain et nos defenseurs heroiques, ben au final c'est clair le match est chiant...

Rien ne dit que le milieu italien va nous dominer de la sorte, la match va etre different est moins piegeux je pense.
Les italiens ont moins de chance de s'approcher du but que les portugais, donc on devrait dominer apres gare aux contres ravageurs.
Mais on dit aussi jamais deux sans trois!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Sle@zy a écrit :
Ronaldo a montré a bon nombre de " trous d'uc" comment on jouait au ballon ....c'est sûr, il a encore bcp de choses à apprendre et à mûrir ...mais il en aura d'autres des demi à n'en pas douter , ça fera encore chier beaucoup de monde, mais il n’est pas prêt de s’ éteindre le bonhomme

Il est jeune, il a du jus, il court de gauche à droite...

.. et puis il rentre chez lui et il se mouche! :mdr:

Son problème c'est qu'il n'a aucune classe, et cela, ça ne s'apprend pas.
( Greg )
nico MG a écrit :
vous imaginez la finale, avec les 11 Français en défense, et les 11 Italiens en défense également ;

les Français parce qu'ils sont nases physiquement
les Italiens par choix

ça risque d'etre spectaculairement chiant

bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le (Modifié 2 fois)
Sle@zy a écrit :
Ronaldo a montré a bon nombre de " trous d'uc"

Qui donc?
Sle@zy a écrit :
comment on jouait au ballon ....
En se jetant comme il le fait dans la surface

Enfin malgré tout je suis d'accord pour dire que le Portugal a montré de très belles choses ce soir... Pas énormément de tirs cadrés malgré tout quand on y pense.. sans doute car la défense francaise était très bonne.

Mais le niveau de fairplay est déplorable...
Modifié le 05/07/2006 à 23:32
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sle@zy a écrit :

En attendant, moui...il y avait penalty mais ... comme ça a déjà été signalé, il y a bon nombre d'arbitres qui ne l'auraient très certainement pas signalé

le Portugal sort la tête haute, une grande prestation qui n'est pas récompensée comme elle aurait dû l' être ... c' est le " futchebol", l' équipe qui se montre supérieur techniquement et dans le jeu ( le milieu de terrain Lusitanien a parfois donné des airs de démonstration …) ne gagne pas toujours ; on a eu des occazs mais la défense tricolore a su la joué à l' Italienne et s'en sort bien .... C’est un peu rageant, ça a un putaing de goût de Hod- up ...mais c'est comme ça …

Et détrompez-vous, si la France fait du jeu Samedi ( Merde il était ou Zidane ce soir , hormis sur le …penalty ??....) , je serais le premier à leur tirer un coup de chapeau … Pour ce soir, je ne suis pas aigri, déçu évidemment qu’on ait raté le coche en sortant un match pareil … mais SURTOUT très FIER de TOUS ces joueurs , et FIER d’être PORTUGAIS !

Tu peux etre fier mec, le portugal est une tres bonne équipe avec un excelentissime Deco...mais le seul trou duc du match (si ce n'est du mondial) desolé mais c'est Ronaldo.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
nico MG
Ced777 a écrit :
Sle@zy a écrit :

+1
il pourrait être un bon joueur ...
Invité
tinouz a écrit :
jjloco a écrit :

qu'est-ce qui te faire dire ça?
et dans ce cas pourquoi il le prend dans les 23?
luna jena
  • Publié par
    luna jena
    le (Modifié 2 fois)
Sle@zy a écrit :

E

ronaldo est un petit con qui fait des clins d'oeil quand il fait virer un gars et qui plonge des qu'il peut c'est ca que t'appelles un bon joueurs ? conneries

moi j'appelle ca des "petits"
zidane a jamais fait un truc pareil , ni tous les "tres grands"

sinon moi j'suis fier d'etre sur la TERRE !!
Modifié le 05/07/2006 à 23:38
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
tinouz a écrit :
jjloco a écrit :

qu'est-ce qui te faire dire ça?
et dans ce cas pourquoi il le prend dans les 23?

C'est arrivé en cours de route je crois, Trézéguet a dû critiquer le coaching dans les 1ers matchs, donc bye bye Trez!

Ca rigole pas des genoux avec le père Dom'!
luna jena
Ced777 a écrit :
Sle@zy a écrit :

+1000000
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur backstage...