Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Ced777 a écrit :
Sle@zy a écrit :
Ronaldo a montré a bon nombre de " trous d'uc" comment on jouait au ballon ....c'est sûr, il a encore bcp de choses à apprendre et à mûrir ...mais il en aura d'autres des demi à n'en pas douter , ça fera encore chier beaucoup de monde, mais il n’est pas prêt de s’ éteindre le bonhomme

Il est jeune, il a du jus, il court de gauche à droite...

.. et puis il rentre chez lui et il se mouche! :mdr:

Son problème c'est qu'il n'a aucune classe, et cela, ça ne s'apprend pas.

+1000000
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
jjloco a écrit :
tinouz a écrit :
jjloco a écrit :
petite question: pourquoi RD ne fait pas jouer Trézéguet?

Parce qu'il peut pas le blairer

qu'est-ce qui te faire dire ça?
et dans ce cas pourquoi il le prend dans les 23?

Ce qui me fait dire ça. Je l'ai lu dans le topic. Il l'a critiquer, cela n'a pas plu à Domenech et il le lui fait payer.
Pourquoi il le prend. Parce que ça reste un bon joueur.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ced777 a écrit :
jjloco a écrit :
tinouz a écrit :
jjloco a écrit :

C'est arrivé en cours de route je crois, Trézéguet a dû critiquer le coaching dans les 1ers matchs, donc bye bye Trez!

Ca rigole pas des genoux avec le père Dom'!

mais non, il a joué 2.30 minutes deja dans ce mondial ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Homer Simpson
C'est le bordel dans mon quartier ...
Pourtant c'est pas ce que j'appelle une belle victoire... J'étais plus fier contre l'espagne ou même contre le brésil ...
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Faut pas oublier que 5 de nos joueurs les plus précieux risquaient la suspension en cas de carton jaune... avec une finale de coupe du monde derrière ça fait réflechir...
Je pense que ça a joué sur l'engagement des joueurs, surtout au milieu, ça aurait put être le dernier match de Zidane...

Y'en a 2 qui m'ont fait particulièrement plaisir, c'est Thuram et Ribéry, très présents dans le jeu...

et puis de tte façon le plus important...

ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :

Il est jeune, il a du jus, il court de gauche à droite...

Et il plait aux filles...

Le côté acteur Hollywoodien sans doute...

Franchement dommage car comme pas mal de joueurs portugais il a l'air très bon ca mis à part
Invité
Ced777 a écrit :
jjloco a écrit :
tinouz a écrit :
jjloco a écrit :

C'est arrivé en cours de route je crois, Trézéguet a dû critiquer le coaching dans les 1ers matchs, donc bye bye Trez!

Ca rigole pas des genoux avec le père Dom'!

ok, je trouve ça dommage, c'est pas ce même Trez' qui a marqué en finale de l'euro 2000 contre l'Italie?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Ils sont tous fait ça dans leur carrière à d'autres. Seulement Zidane il a 34 balais, de l'expérience et plus de maturité.

Je vous trouve tout de même arrogant. Ok le Portugal, ne joue pas un beau foot. Mais en attendant la France totalement éteinte est passé par la petite porte en souffrant et par manque de finition de l'adversaire.

Aucune des 2 équipes ne méritaient une place en finale.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
ZeGuitarWants2KillUMaMa a écrit :
Faut pas oublier que 5 de nos joueurs les plus précieux risquaient la suspension en cas de carton jaune... avec une finale de coupe du monde derrière ça fait réflechir...

T'as raison de le souligner, on aura pu remarquer qu'on attaquait pas tellement le porteur de balle, et on évitait les tacles autant que possible...

... sauf Saha!!
Sauron
liolio a écrit :
Sauron a écrit :
je suis du meme avis, ce match a été largement plus chiant que celui des italiens, qui, si on jouent comme ce soir vont nous dégomer.

Le probleme, c'est comme on l'avait vu en poule si le physique lache, en remplaçant il y a personne...
M'enfin les portugais ont été impressionant en milieu de terrain et nos defenseurs heroiques, ben au final c'est clair le match est chiant...

Rien ne dit que le milieu italien va nous dominer de la sorte, la match va etre different est moins piegeux je pense.
Les italiens ont moins de chance de s'approcher du but que les portugais, donc on devrait dominer apres gare aux contres ravageurs.
Mais on dit aussi jamais deux sans trois!!!!

moi, Pirlo il me fait tres peur. M'en fout, mon pere est rital ^^ donc les allemand et les portugais pour se disputer le bac a sable samedi, c'était l'essentiel.
Dont do that !
The love GURU

Doc Loco
Muse Rocks ! a écrit :
Caribs a écrit :
Ced777 a écrit :

Match pourri, les Portugais ont dirigé la partie mais impuissants et les Français à l'arrêt. Franchement, j'étais stressé pour la France, mais si j'avais été spectateur neutre, je me serais gravement emm....

Maaaaaaais non, ici en belgique, tout le monde tenait pour les portugais

+10234

Au début, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais pas spécialement envie de soutenir l'équipe de France (rapport notamment au chauvinisme exacerbé et irritant de nos voisins du sud .
Mais j'avoue que depuis France-Espagne, ils m'ont séduit. Le côté "les vieux de la vieille qui vont montrer aux chti jeunes qu'ils en ont encore sous la pédale" je suppose . Et puis ça a quelque chose de touchant de voir Zidane et Thuram, huit ans après ... allez la vieille garde!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
Ced777 a écrit :

T'as raison de le souligner, on aura pu remarquer qu'on attaquait pas tellement le porteur de balle, et on évitait les tacles autant que possible...

... sauf Saha!!
Tant mieux !
e.clapton
Bref... ON EST EN FINALE

Même si on était pas au top ce soir, on a gagné quoi

Bravo aux Portugais malgrès un grand nombre de simulations

Muse Rocks soit pas degoûté
Modifié le 05/07/2006 à 23:38
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
nico MG
Citation:
Le côté acteur Hollywoodien sans doute...

il saura dans quoi se reconvertir à la retraite
mais pas dans le cinéma subtil
Sauron
Ced777 a écrit :

... sauf Saha!!

Ouais, mais Saha c'était une consigne de Dom, comme ça on est tranquil pour la finale
Dont do that !
The love GURU

Homer Simpson
Doc Loco a écrit :

Au début, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais pas spécialement envie de soutenir l'équipe de France (rapport notamment au chauvinisme exacerbé et irritant de nos voisins du sud .
Mais j'avoue que depuis France-Espagne, ils m'ont séduit. Le côté "les vieux de la vieille qui vont montrer aux chti jeunes qu'ils en ont encore sous la pédale" je suppose . Et puis ça a quelque chose de touchant de voir Zidane et Thuram, huit ans après ... allez la vieille garde!

Héhé j'en étais sur...

pardon

En ce moment sur backstage...