Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Shagrath_ a écrit :

, tu a tout a fait raison sur ce point.
Personellement, lors du match contre l'espagne, j'etait le premier a dire qu'il y avait penalty

idem pour moi, alors que mes potes étaient emportés par l'ambiance et étaient dégouté en criant "y'a pas penalty", j'étais le seul à dire qu'il y avait faute même légère...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
... sur le match d' hier soir, il n'y a rien à dire, la France est une équipe fabuleuse qui a dominé les débats de la tête et des épaules, n'a pas été inquiétée une seule seconde, ne doit RIEN à un arbitrage exemplaire et à sens unique , bref, même Zidane a encore surnagé et a été époustouflant dans un milieu de terrain qui laisse rêveur par tant de technicité et de maîtrise !........mouarf !

La France a jouée à l' Italienne, mais ...avec les chocottes jusqu'au bout ...on crie au miracle , à la beauté du jeu, mais c'est simplement la victoire du défense de fer , et Dimanche il y en aura une autre en face ...

P.s the retour : oui, il y avait penalty ....c'est tout ce dont la France a été capable ....bon nombre d'arbitres se seraient abstenus de le siffler mais parait-il que le Portugais est truqueur donc ..... si Thierry Henry se jette comme une danseuse c’est qu’il a bien dû recevoir un coup ….( et pour une fois ...qu' il a reçu ! )
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
foxenprovence
la france à joué à l'italienne défensivement, et le portugal à joué à l'italienne tricheusement..mais mal
et puis jouer comme les italiens pourquoi pas quand on voit leur palmares..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tonton¤Apach
Sle@zy a écrit :
... sur le match d' hier soir, il n'y a rien à dire, la France est une équipe fabuleuse qui a dominé les débats de la tête et des épaules, n'a pas été inquiétée une seule seconde, ne doit RIEN à un arbitrage exemplaire et à sens unique , bref, même Zidane a encore surnagé et a été époustouflant dans un milieu de terrain qui laisse rêveur par tant de technicité et de maîtrise !........mouarf !

La France a jouée à l' Italienne, mais ...avec les chocottes jusqu'au bout ...on crie au miracle , à la beauté du jeu, mais c'est simplement la victoire du défense de fer , et Dimanche il y en aura une autre en face ...

P.s the retour : oui, il y avait penalty ....c'est tout ce dont la France a été capable ....bon nombre d'arbitres se seraient abstenus de le siffler mais parait-il que le Portugais est truqueur donc ..... si Thierry Henry se jette comme une danseuse c’est qu’il a bien dû recevoir un coup ….( et pour une fois ...qu' il a reçu ! )

Je suis desolé, mais je prefere etre capable d'obtenir, un penalty, plutot que d'obtenir une defaite .
A bonne entendeur
Swingui
  • Special Total utilisateur
il est pourri ce topic depuis plusieurs jours

vous ne voulez pas ouvrir un café des sports, ou alors changer le titre de celui-ci ? Qu'on ne s'y trompe plus...

Tonton¤Apach
Shmolt a écrit :
Quand à ceux qui disent que la France n'a rien montré et qu'elle doit tout à sa défense.... Je ne comprends pas.

La Defense fait partie de l'équipe non?

Shmolt,

Tout a fait, Toute les Demi finale, ont une strategie de Demi finale, c'etait la meme chose pour l'allemagne/Italie, et ça sera tjrs la meme chose.
Pour la defense, oui, ça fait partie du jeu, mais il faut avouer que ce n'etait pas la magnifique defense que l'on a observer contre le bresil par exemple
Sle@zy
Mouaip ....sauf quand il n'y a que ça ........

Allez, à Dimanche , je serais , une fois n'est pas coutûme, supporter ..." bleu "
foxenprovence
ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la france voulait à tout prix eviter les cartons jaune pour disputer la finale au complet, seul louis saha a sombré ( qui a dit "tant mieux"?? ), ce qui fait que les defenseurs ne taclaient pas les portugais, comme je l'ai dit plus haut les français encerclaient à trois le portugais qui avait le ballon c'était beau! il n'y a que thuram qui a taclé car sa position de dernier recours le necessitait, et il n'a pas pris de carton, match ENORME de thuram bravo à lui..
bref il est évident que sans les cartons les bleus auraient récupéré davantage de ballons..
Ricebann
Le Portugal a dominé et a eu + d'occasions.
Globalement l'arbitrage a favorisé les français qui ont fait aussi des fautes.
Cependant le pénalty est justifié car il y a faute, légère il est vrai ; Henry en rajoute une couche en plongeant ; des pénaltys + flagrants n'ont pas été sifflés lors de matches précédents.

La majorité des joueurs ont simulé dans cette coupe du monde ; je ne sais pas si vous avez lu l'éditorial de Desailly dans Ouest-France d' il y a 2 ou 3 jours concernant le fardeau qui pèse sur les joueurs déjà avertis et qui ne peuvent alors plus jouer dur ni simuler comme c'est la norme selon lui ; ces quelques lignes sont accablantes pour le football et le sont d'autant + que Desailly ne s'en rend pas compte.
J'ai l'impression que le pourcentage de joueurs qui ne simulent pas dans cette coupe du monde est très faible.
Le Portugal a atteint un tel degré de vulgarité dans ce domaine lors du match d'hier que ce n'est que justice que la France ait gagné, même si elle n'a pas montré grand chose en milieu et en attaque.
Peut-être cela mettra-t-il du plomb dans la tête de Christiano Ronaldo dont la mentalité semble actuellement bien pourrie.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
personnellement, je suis assez content que les Portugais ne soient pas en finale ... je trouve que la plupart du temps c'est une equipe fabuleuse, Figo est un joueur exceptionnel ...mais sur cette coupe du monde, a chaque fois que j'ai rgardé leur match, j'ai été déçu par leur attitude et leur non-jeu, leurs simulation ...

je suis sûr qu'ils representeront une equipe digne de ce nom pour le prochaoin euro mais ce mondial a vraiment montré la pire facette de leur jeu, je trouve ...

Mais ils l'auront leur revanche, le jour où ils pratiqueront à nouveau leur jeu rapide et spectaculaire ... je suis désolé mais là, je prefere le soublier sur cette coupe du monde et Christiano Ronaldo le premier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Shmølt
bann a écrit :
Cependant le pénalty est justifié car il y a faute, légère il est vrai ; Henry en rajoute une couche en plongeant ; des pénaltys + flagrants n'ont pas été sifflés lors de matches précédents.

La majorité des joueurs ont simulé dans cette coupe du monde ; je ne sais pas si vous avez lu l'éditorial de Desailly dans Ouest-France d' il y a 2 ou 3 jours concernant le fardeau qui pèse sur les joueurs déjà avertis et qui ne peuvent alors plus jouer dur ni simuler comme c'est la norme selon lui ; ces quelques lignes sont accablantes pour le football et le sont d'autant + que Desailly ne s'en rend pas compte.
J'ai l'impression que le pourcentage de joueurs qui ne simulent pas dans cette coupe du monde est très faible.
Le Portugal a atteint un tel degré de vulgarité dans ce domaine lors du match d'hier que ce n'est que justice que la France ait gagné, même si elle n'a pas montré grand chose en milieu et en attaque.
Peut-être cela mettra-t-il du plomb dans la tête de Christiano Ronaldo dont la mentalité semble actuellement bien pourrie.

Regarde bien, il n'a pas plongé !! Il se releve meme tout de suite après pour continuer l'action. Il n'a pas plongé !

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sle@zy
Shmolt a écrit :
bann a écrit :

Regarde bien, il n'a pas plongé !! Il se releve meme tout de suite après pour continuer l'action. Il n'a pas plongé !

Shmolt,

ah oui, y'a pas l' ombre d' un doute !
Il ne plonge pas dis donc ...... et puis il se relève , mais on ne le voit pas par contre sur les images ....
Sle@zy
Shmolt a écrit :
Biensur que si qu'on le voit qu'il se releve sur les images... Je l'aurais pas inventé hein

Lui qui se la joue très " intègre " sur ce type d'actions , a hier soir plongé façon pleureuse de chez pleureuse mais bon ...il n'avait pas besoin de ça, il y avait VRAIMENT pénalty !...que l'arbitre a vu et décidé de signaler ....
Hugues11
Pourvu que la France gagne dimanche!

En ce moment sur backstage...