Ced777 a écrit :
20 century boy a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Sans rire, c'est quoi ce topic de mauvaise langue, mauvais perdant et consort, ça fait honte de lire ça, sérieux, c'est du foot bon sang !! A coté de ça, y'a encore des enfants qui se noient dans des parcs d'attraction, une femme qui meurt de fain avec son enfant dans les bras, etc ...
Ho mais c'est Jiminy Cricket, la bonne conscience de Pinochio.
vaut mieux se noyer dans un parc d'attraction que dans un marais glauque, au moins, avant on a eu les attractions.
Ca me fait toujours marrer les mecs qui viennent se plaindre de tout le monde et du topic en général. Ils ont un clic à faire et pis ils n'ont plus rien à supporter (et réciproquement). Tout le monde a un avis et des idées, pas besoin de se croire au dessus des autres! Ici ca parle de foot, personne ne dit que la mort d'un enfant est moins important. Mais il faut ouvrir un autre topic pour cela.
C'est un peu facile de prend un bout de post pour me descendre
Je n'ai pas placé l'histoire de l'enfant comme ça par magie, juste que je lis "c'est des fils de put*, des racistes de leur race & co", et j'ai l'impression que vous avez pas saisi que c'était du foot ...
L'Italie ne devient pas plus importante que la France pour un trophée en contre-plaqué
Je sais pas, moi j'aimerais bien lire sur ce topic "c'est génial que la France soit arrivée en final, on y aurait jamais cru, et grand bravo à l'Italie
" pour faire schématique hein ...
Mais bon ... les supporteurs ont toujours été plus cons que les joueurs et arbitres, c'est du vécu (sur les terrains et moi aussi, quand je suis dans les tribunes, je deviens con à en balancer des "arbitres enculés"
)
Bref, les gens, de une, faut parler un minimum en connaissance de chose, et de deux, faut rester cool, c'est du sport, donc un loisir
..:: Pas de signature :P ::..