Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hugues11
C'est pas que du sport y a trop d'enjeux
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

C'est un peu facile de prend un bout de post pour me descendre

C'est tout aussi facile de prendre des posts de certains ici (chacun a son avis) pour bacher tout le topic et ceux qui y postent. Tout le monde n'a pas exprimer un seul et unique avis ici que je sache.

OVER-DreaM a écrit :

Je n'ai pas placé l'histoire de l'enfant comme ça par magie, juste que je lis "c'est des fils de put*, des racistes de leur race & co", et j'ai l'impression que vous avez pas saisi que c'était du foot ...

C'est le "vous" qui me gêne, car ça s'oppose au "je" (qui laisserait à penser qu'un détient la vérité, et les autres pas). Mon post va dans ce sens-là. On peut penser quequechose sans reprocher aux autres de penser ou réagir différemment. Ca ne veut pas dire que je cautionne les commentaires de ce type hein!

OVER-DreaM a écrit :

L'Italie ne devient pas plus importante que la France pour un trophée en contre-plaqué

100% d'accord.

OVER-DreaM a écrit :

Je sais pas, moi j'aimerais bien lire sur ce topic "c'est génial que la France soit arrivée en final, on y aurait jamais cru, et grand bravo à l'Italie " pour faire schématique hein ...

Ben je l'ai lu ici même... je ne dis pas que c'est la majorité des commentaires, mais on l'a lu quand même... En plus je trouve que c'est très prétentieux de dire "j'aimerais que les gens disent, fassent, pensent... comme moi".

OVER-DreaM a écrit :

Mais bon ... les supporteurs ont toujours été plus cons que les joueurs et arbitres, c'est du vécu (sur les terrains et moi aussi, quand je suis dans les tribunes, je deviens con à en balancer des "arbitres enculés" )

Alors ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même finalement; non?
Ce que je veux dire c'est que tes commentaires et ton avis peuvent suffisamment intéressants par eux-mêmes sans avoir besoin de dénigrer ceux des autres.
-Geoffroy-
Orange ESP a écrit :
Pour moid zidane c'est le roi et les Italiens sont des FDP et des E++++és qui montrent une facette lamentable du sport ca me donne la gerbe. Finalement zidane aurait mieux fait de lui defracter completement la tete il le meritait.

C'est ecoeurant. Mème dans la presse etrangere j'ai lu que l'Italie jouait mal.

Je suis d'accord avec OVER-DreaM ! C'EST DU SPORT ! C'est fait pour prendre du plaisir et passer un bon moment !
Si on commence à se casser la gu**le à chaque fois qu'une provocation est dites, où va t-on ?
Et puis posez-vous et réflechissez ! C'est pas si grave que la France est perdue ! On est aller en finale et c'est déjà beaucoups ! Et la vie continue !
ET VIVA ITALIA !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens je viens de voir aux infos que la décision de choisir Zidane comme joueur du mondial a été décidée avant la finale... Bon ca remet qand même un peu les choses à leur place...
Milouh
  • Special Total utilisateur
moi je suis surtout déçu à cause de la manière dont a perdu la France... si le score avait été de 2-0 contre nous, je pense que j'aurai encaissé... mais là avec Zidane-Matterazzi, la sortie de Viera, les grosses actions loupées...
'Anakin'
Ils viennent de dire aux infos que la maman de Zidane n'est pas en bonne santé et vient de subir une opération, pour ma part il est pardonné, c'est seulement dommage pour lui

VIVE ZIDANE !
Câpitaîne Z
Ced777 a écrit :
Tiens je viens de voir aux infos que la décision de choisir Zidane comme joueur du mondial a été décidée avant la finale... Bon ca remet qand même un peu les choses à leur place...

Je pense que ce trophée lui a été décérné plus pour l'ensemble de sa carrière, plutôt que juste sur la Coupe...

Et puis ce n'est pas son coup de boule qui va me faire oublier son match contre le Brésil, Zidane a, je pense, été le meilleur joueur sur ce mondial, peut etre est-ce du chauvinisme à l'insu de mon plein gré mais je vois mal qui pourrait etre devant
Albinonix
Tonykirk a écrit :
Ils viennent de dire aux infos que la maman de Zidane n'est pas en bonne santé et vient de subir une opération, pour ma part il est pardonné, c'est seulement dommage pour lui

VIVE ZIDANE !

Oui et que son premier coach était décédé au tout début de ce mondial...
Pauvre Zizou, il à beau être un extra-terrestre du foot, il reste néamoin un homme.
L'Italie redoutais tellement Zizou, que la seul manière de le déstabilisé était de joué sur son point faible, la provocation...
Pour moi, Zidane reste le meilleur joueur du monde, une analyse du jeu extraordinaire (on se demande même si il n'as pas des yeux derrière la tête!!!) une technique impécable, et des actions de jeu hallucinante contre trois voir quatre adversaires!
Bravo et merci Zizou!!!
Drawmer
Tonykirk a écrit :

VIVE ZIDANE !

Mon frère a un cancer, je te traite de gros c*n d'encu** de ta ra*e, je suis pardonné ?

C'est un pro, il est entrainé physiquement ET mentalement, son geste n'a rien à faire sur un terrain, quelqu'en soit les raisons, donc non, Zizou a merdé, c'est tout, ce qui n'empeche pas qu'il a été un très grand joueur.
..:: Pas de signature :P ::..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tonykirk a écrit :

VIVE ZIDANE !

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, je suis d'accord, il est pro, donc...
Je n'ose penser à quel point il doit être mal!
Tonton¤Apach
Skelter a écrit :
Tonykirk a écrit :

VIVE ZIDANE !

Je crois surtout qu'il n'a pas precisé que le joueur aurait probablement lacher une insulte portant sur ça mere, donc forcement elle est a l'hopital, on porte un insult sur elle (c'est pas confirmé), un coup de tete part
'Anakin'
OVER-DreaM a écrit :
Tonykirk a écrit :

VIVE ZIDANE !

Mon frère a un cancer, je te traite de gros c*n d'encu** de ta ra*e, je suis pardonné ?

C'est un pro, il est entrainé physiquement ET mentalement, son geste n'a rien à faire sur un terrain, quelqu'en soit les raisons, donc non, Zizou a merdé, c'est tout, ce qui n'empeche pas qu'il a été un très grand joueur.

Mon post sous entendais que les provocations de l'Italien concernait la mère de Zidane, et puis ça rajoute une raison de plus pour être perdu dans sa tête hier soir, ça ne veut pas dire que son geste est tolérable, il est compréhensible, c'est tout
pelly
  • Custom Top utilisateur
Ced777 a écrit :
Ce que je veux dire c'est que tes commentaires et ton avis peuvent suffisamment intéressants par eux-mêmes sans avoir besoin de dénigrer ceux des autres.

Tu nous lache ca après avoir pondu une tartine pareil...

perso, je suis bien content que l'italie ait gagné (vu que moi-même Belgo-Italien) et je trouve que la France a superbement bien joué...

Oui, vous avez dominé la 2ème partie mais voila, c'est le sport et c'est pas toujours ceux qui domine qui gagne..

Pour ce qui est du coup de tête de Zidane..j'ai pas d'avis par contre... je sais pas ce qui a été dit...

les italiens ont la provocation facile et Zidane s'emballe vite (cfr: quand il avait marché intentionnelement sur l'africain en 98 ) mais ca reste une légende du foot. Ca c'est incontestable...même un coup de tête (dans les 2 sens du terme) ne remet pas ca en cause...(enfin pour moi..)

Orange ESP a écrit :
les Italiens sont des FDP et des E++++és

Quoi??? la mère de Satriani est une pute? tu crois qu'elle est bonne?
_Mahavishnu_
Une seule chose a faire, la naturalisation.
Forza azzurri !!!! Siamo i campioni del mondo, i migliori siamo noi !
primate
Exoris a écrit :
moi je suis surtout déçu à cause de la manière dont a perdu la France... si le score avait été de 2-0 contre nous, je pense que j'aurai encaissé... mais là avec Zidane-Matterazzi, la sortie de Viera, les grosses actions loupées...

Moi je trouve qu'il n'a rien à dire aux Italiens soyons sportifs. Ils ont un systeme de jeu à eux. Les grosses actions loupées se compte sur les doigts d'une main, si la France a soi disant dominé pendant la deuxieme mi_temps, le gardien Italien n'a quasiment rien eu à faire. Impossible de passer ce mur bleu, meme avec des Italiens qui n'en pouvaient plus au bout de 20 mn en deuxieme mi temps.

Le penalty pour les français n'est pas valable, il n'y a pas faute, donc bien content qu'on soit arrivé aux prolongations.

Le geste de Zidane est inadmissible, les insultes du défenseur italien aussi, mais quand on est Zidane on se doit de maitriser ses émotions surtout en finale, moralité il est sorti à 10 mn de la fin, alors que lui aurait pu faire la différence et répondre aux insultes d'une autre maniere, là il a pénalisé son équipe et lui meme, je trouve ça tres triste pour mettre fin à sa carriere, les grands joueurs qu'étaient Pele, Platini ou Zico ne se seraient jamais permis ce genre de geste.

Maintenant je trouve que cette finale a été à l'image de l'ensemble du tournoi, des matchs de merde, des arbitres de merde, un état d'esprit de merde ...

En ce moment sur backstage...