OVER-DreaM a écrit :
C'est un peu facile de prend un bout de post pour me descendre
C'est tout aussi facile de prendre des posts de certains ici (chacun a son avis) pour bacher tout le topic et ceux qui y postent. Tout le monde n'a pas exprimer un seul et unique avis ici que je sache.
OVER-DreaM a écrit :
Je n'ai pas placé l'histoire de l'enfant comme ça par magie, juste que je lis "c'est des fils de put*, des racistes de leur race & co", et j'ai l'impression que vous avez pas saisi que c'était du foot ...
C'est le "vous" qui me gêne, car ça s'oppose au "je" (qui laisserait à penser qu'un détient la vérité, et les autres pas). Mon post va dans ce sens-là. On peut penser quequechose sans reprocher aux autres de penser ou réagir différemment. Ca ne veut pas dire que je cautionne les commentaires de ce type hein!
OVER-DreaM a écrit :
L'Italie ne devient pas plus importante que la France pour un trophée en contre-plaqué
100% d'accord.
OVER-DreaM a écrit :
Je sais pas, moi j'aimerais bien lire sur ce topic "c'est génial que la France soit arrivée en final, on y aurait jamais cru, et grand bravo à l'Italie
" pour faire schématique hein ...
Ben je l'ai lu ici même... je ne dis pas que c'est la majorité des commentaires, mais on l'a lu quand même... En plus je trouve que c'est très prétentieux de dire "j'aimerais que les gens disent, fassent, pensent... comme moi".
OVER-DreaM a écrit :
Mais bon ... les supporteurs ont toujours été plus cons que les joueurs et arbitres, c'est du vécu (sur les terrains et moi aussi, quand je suis dans les tribunes, je deviens con à en balancer des "arbitres enculés"
)
Alors ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même finalement; non?
Ce que je veux dire c'est que tes commentaires et ton avis peuvent suffisamment intéressants par eux-mêmes sans avoir besoin de dénigrer ceux des autres.