Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :
duss80 a écrit :

Oui y a des trucs à changer, par exemple augmenter la taille du terrain...pas facile....ou alors diminuer la taille du ballon pour qu'il aille plus vite. (ça c'est fait au tennis de table pour que la balle aille moins vite par contre en augmentant le diamètre pour que ce soit plus "médiatique").
Plus après : vidéo pour l'arbitrage, plus de changements autorisés (comme au Handball ou Waterpolo).etc.....

Expulsions temporaires (genre 10-20minutes) lors de simulations. (un peu comme le hockey lorsque sa se castagne :lol

Ou le rugby (carton jaune = 10 min dehors). Parce qu'au final au foot: un mec qui n'a pas de carton jaune est prêt à faire une grosse faute pour bloquer le jeu de l'adversaire (vaut mieux un carton qu'un but), celui qui en a déjà un s'empêche de jouer à fond (donc ca casse le match ,y'a qu'à voir la demi-finale France-Portugal). Bref soit le jeu en pâtit, soit l'adversaire dans son élan.
Alors que tu fais une grosse faute: tu sors 10 min, ca emmerde temporairmeent ton équipe mais ça ne tue pas le match, et tout le monde continue à jouer à fond.
Ced777
TallicA a écrit :
http://tonaz.altervista.org/zidane.html

Enorme!
pelly
  • Custom Top utilisateur
King Hanneman a écrit :
Le Materazzi, il va pas oublier Zidane de si tôt. Pour l'instant, je pense que c'est son thorax qui lui rappel ...

sisi..je crois que ca, ca lui a fait oublié très vite..

'Anakin'
Bobba a écrit :

Tonykirk a écrit :

Zidane n'a fait que répondre (il n'aurait pas dû certe) mais si l'on ne voyait plus d'insultes, de simulations, ou de provocations, on ne verra de geste comme cela.
En tous cas vous serez d'accord sur le fait que Zidane avait de quoi être perdu hier soir (pression, ambiance très particulière, blessure au cous du match, soucis personnels, puis provocations ) même si certains d'entres vous ne peuvent pas lui pardonner ce geste, c'est quand même l'Italien le fautif au départ

T'en sais rien, peut etre que Zidane avait commencer à le provoquer avant...

Zidane est peut être impulsif (malgré que hier il avait ses raisons), mais il est connu pour être l'un des joueurs les plus réglo, il ne fait pas ses coups par derrière, alors que l'Italien est lui connu pour ses provoc'
Ced777
Surtout que vu le bonhomme, je pense pas qu'il ait une conscience ou une éthique, donc il doit dormir tranquille, la satisfaction du travail bien fait....
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Ho les gars Zidane il en est quand meme pas a son coup d'essai...
Putain ca serait n'importe quel autre joueur il s'en prendrait plein la gueule mais Zidane c'est un justicier qui a fait ce qu'il fallait...

98: deux match de suspension pour s'etre essuyé les crampons sur un joueur.
2006: un carton jaune pour un geste d'humeur sur un Coreen.

Puis cette expulsion.

C'est un joueur extraordinaire et il faudra retenir de lui tout sauf cette anecdotique coup de tete mais il a existé et est inexcusable. On se fout de savoir si il a joué contre un nazi, un tortionnaire, etc etc etc.....

je reviens a chaque fois dessus mais après l'episode Barthez et le crachat Barthez s'est fait tué par tous et par tous les médias (une des grandes causes de désaffection du divin chauve) , j'ai pas entendu de gens se demander ce qui s'etait reelement passé avant, le pouruqoi du pétage de plomb. Finalité: Barthez est plus conu aujourdh'ui pour cet incident que pour tout ce qu'il a fait: vainqueur de la ligue des champions, chmpions du monde, champion d'Europe , trois championnats avec Manchester, finale de coupe d'Europe avec mARSEILLE, Vainqieur de la coupe d'Angleterre, de la coupe de France etc etc etc...

Zidane est inexcusable, et on peut passer sur le sujet, tout le monde a des soucis , les trois quarts des italiens ne savent pas de quoi leur avenir professionel est fait (cf l'affaire des matchs truqués en Italie) ca a pu du aider non plus....

Bref on a tous des raisons , mais pas d'excuses.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fifdefif
Ced777 a écrit :
Surtout que vu le bonhomme, je pense pas qu'il ait une conscience ou une éthique, donc il doit dormir tranquille, la satisfaction du travail bien fait....

Il est là pour ça et a tjs fait comme ça ,y'aucune raison pour qu'il ait mauvaise conscience.
Souvenez vous pour les plus vieux de Domenech defenseur.Sur un match comme celui d'hier ,Materazzi sortait sur civiere
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :

Puis cette expulsion.

la 14ème de sa carrière...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Perfect Tömmy
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Puis cette expulsion.

Ah quand même...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Puis cette expulsion.

je parlais du mondial
Mais tu as raison
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fifdefif
ori a écrit :
Ho les gars Zidane il en est quand meme pas a son coup d'essai...
Putain ca serait n'importe quel autre joueur il s'en prendrait plein la gueule mais Zidane c'est un justicier qui a fait ce qu'il fallait...

Puis cette expulsion.

C'est un joueur extraordinaire et il faudra retenir de lui tout sauf cette anecdotique coup de tete mais il a existé et est inexcusable. On se fout de savoir si il a joué contre un nazi, un tortionnaire, etc etc etc.....

je reviens a chaque fois dessus mais après l'episode Barthez et le crachat Barthez s'est fait tué par tous et par tous les médias (une des grandes causes de désaffection du divin chauve) , j'ai pas entendu de gens se demander ce qui s'etait reelement passé avant, le pouruqoi du pétage de plomb. Finalité: Barthez est plus conu aujourdh'ui pour cet incident que pour tout ce qu'il a fait: vainqueur de la ligue des champions, chmpions du monde, champion d'Europe , trois championnats avec Manchester, finale de coupe d'Europe avec mARSEILLE, Vainqieur de la coupe d'Angleterre, de la coupe de France etc etc etc...

Zidane est inexcusable, et on peut passer sur le sujet, tout le monde a des soucis , les trois quarts des italiens ne savent pas de quoi leur avenir professionel est fait (cf l'affaire des matchs truqués en Italie) ca a pu du aider non plus....

Bref on a tous des raisons , mais pas d'excuses.

Grace à cette histoire de matchs truqué peut être que mon TFC va pouvoir s'acheter Totti ,Pirlo et Cannavaro pour le prix d'un junior de L'AJ Auxerre
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :

Ah quand même...

eh oui.
D'ailleurs il est célèbre pour ses coup de boule en Italie.

Pour l'anecdote son premier rouge remonte à 93 pour un coup de poing à...Marcel Dessailly^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Window #145
Ca na peut etre rien à voir mais je regardais france 2 pour la reception a l'élysée des joueurs et là je vois la femme de makélé et je découvre que c'est :

Y'en a qui se font pas chier!
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben pourquoi il se generait?
fifdefif
ori a écrit :
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Puis cette expulsion.

je parlais du mondial
Mais tu as raison

Zidane est un nerveux .Ce Carton lui ressemble au même titre que son genie

En ce moment sur backstage...