Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 10 Juil 2006, 19:50
Sle@zy a écrit :
R3mi a écrit :
T'es un vrai boulet Sleazy.. Va noyer ton chagrin et nous emmerde pas. Tu nous gaves avec tes arguments de cour d'école. "Ouais, en 1982 Domenech il a fait ça.. Et personne dit que c'est un enculé ??". On s'en fout.
Pourquoi tu nous parles encore de Ronaldo ?? Barre toi de ce sujet.

Tiens, monsieur use de l' " insulte " ? et à quel propos ? L' intimidation surement, non ? Brrrrrrrrr

Et elle est où l'insulte ? Le fait, c'est qu'on réclame tous que tu te barres. Faudrait peut-être te poser des questions.
FeelingIrie
Sle@zy = Shinjuku ?

Bon ok elle est très mauvaise celle-là...

And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
e.clapton
Lemg franchement

Encore une fois quel beau parcours LES BLEUS
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
[quote="Ced777"]Ouais c'est quand même pas donné à tout le monde de faire une finale... Ca reste un sacré parcours que pas mal nous envient...

Moi j'étais content de voir Zidane souriant ce midi. Finalement, il remet les choses à leur place: ce n'est que du foot, et puis c'est tout! (et bravo à l'Italie qui a quand même éliminé du beau monde sur ce mondial)[/quote]

a bon ???

australie , un joeur plonge à la derniere minute et ils ont un penalty alors qu'ils etaient dominés , en plus c'est l'australie

ukraine , ce n'est pas le bresil

allemagne , c'est pas non plus une superbe equipe allemande apres un match à l'arraché , celui la ok

france , dominé , tab sans commentaire

on dit ce qu'on veut mais , que l'on ne me dise pas qu'elle a eu un tableau archi difficile et qu'elle a illuminé le monde par son jeau et son fair play
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ukraine (excellent mondial), Allemagne (qui a une équipe qu'on va vite revoir), France (qui sort Espagne, Portugal, Brésil...)... ça va quand même.

J'ai pas non plus dit qu'ils avaient illuminé le monde de leur beau jeu et de leur fairplay
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est vraiment nul... Suffit d'aller au café PMU pour entendre tous ces clichés bidons...
R3mi a écrit :
C'est vraiment nul... Suffit d'aller au café PMU pour entendre tous ces clichés bidons...

toi t'es un frustré
agathezebluz
[quote="binwood"]
Ced777 a écrit :
Ouais c'est quand même pas donné à tout le monde de faire une finale... Ca reste un sacré parcours que pas mal nous envient...

Moi j'étais content de voir Zidane souriant ce midi. Finalement, il remet les choses à leur place: ce n'est que du foot, et puis c'est tout! (et bravo à l'Italie qui a quand même éliminé du beau monde sur ce mondial)[/quote]

a bon ???

australie , un joeur plonge à la derniere minute et ils ont un penalty alors qu'ils etaient dominés , en plus c'est l'australie

ukraine , ce n'est pas le bresil

allemagne , c'est pas non plus une superbe equipe allemande apres un match à l'arraché , celui la ok

france , dominé , tab sans commentaire

on dit ce qu'on veut mais , que l'on ne me dise pas qu'elle a eu un tableau archi difficile et qu'elle a illuminé le monde par son jeau et son fair play

Bah soyez beau joueur.....
La france a été à l'arrachée sur plusieurs matchs en 98 (deux ou trois tirs au buts ???).
Pour le même prix, elle ne passait pas les 8ème.
Dans tous sports, il y a une part non négligeable de chance lors d'une victoire finale.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
peggysbeer a écrit :
R3mi a écrit :

toi t'es un frustré

Ben nan, c'est juste que la chanson est vraiment nulle. Ca m'énerve d'entendre des choses pareilles sur le football. C'est pas parce que ce gars là n'aime pas ça qu'il faut chier sur tous les footballeurs. S'il estime qu'il n'y a qu'à taper dans un ballon pour être millionnaire, et bien qu'il aille le faire. Le frustré qui se produira sur internet toute sa vie, c'est plutôt lui...
hardraf
désolé si ce que je vais poster a déjà été dit mais j'ai pas le temps de lire le topic.

Après la fine analyse d'un journal anglais (et pourtant dieu sais si les anglais ne peuvent pas nous blairer), Marco Materazzi aurait provoqué Zidane durant toute la partie, car il savait que celui-ci était tout à fait capable de peter un cable et que c'était un joueur essentiel pour les bleux, en le traitant d'enculé de sa mère, et en lui martelant que de toutes façons les arabes n'étaient que des terroristes. Ainsi, lorsque Zizou a donné ce coup de boule, il aurait vraiment été poussé à bout...
Pour couronner le tout, aucun des arbitres n'a rien vu du coup donné a Materazzi et l'arbitre a eu recours à l'arbitrage video pour donner le carton a Zidane, ce qui est interdit...

Bon maintenant, le match est joué et Zidane risque de ne plus jamais refouler une pelouse de football en milieu professionnel (il en a peut-être marre de ce milieu completement pourri) mais la seule chose que nous pourrions éventuellement faire pour le venger serait de cracher ouvertement sur Marco Materazzi , que les presses du monde entier s'en prennent à lui... Peut-être regreterait-il alors son acte et présenterait des excuses à notre Zizou...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
oui mais tu tombe et tu tord par terre quand t'a le souffle coupé?

Par exemple, si en tant qu prof j'avais dû mettre une beigne à tous les élèves qui ont pu ricaner de mes avertissements devant moi ou m'insulter littéralement, je ne ferais plus mon métier. Pourtant, la réaction normale d'un adulte qui se fait traîter de fils de pute par un marmot de 13 ans est de lui mettre une gifle bien méritée, non ? Mais dans ma fonction je dois être irréprochable. Ca fait partie de mon métier. je sais que ça, voire pire, peut arriver, et je me blinde en conséquence.

C'est considéré par la Cour de cassation comme de la légitime défense, le professeur qui se fait insulté et qui avait gifflé l'auteur de l'insulte n'a rien eut car légitime défense comme je disais donc comme quoi tu vois la réaction normale d'un adulte comme tu dis en Droit n'est pas celle de se laisser marcher sur les pieds, zidane il se laisse pas faire et tant mieux mais il aurait du attendre la fin du match pour lui regler son compte a matterazi c'est sur dans le couloir des vestiaires enfin un truc cool quoi.

Sinon en 98 on avait battu les italiens aux tirs aux buts alors qu'ils avaient dominés, là c'est l'inverse, la roue tourne c'est le sport.
R3mi a écrit :
peggysbeer a écrit :
R3mi a écrit :

toi t'es un frustré

Ben nan, c'est juste que la chanson est vraiment nulle. Ca m'énerve d'entendre des choses pareilles sur le football. C'est pas parce que ce gars là n'aime pas ça qu'il faut chier sur tous les footballeurs. S'il estime qu'il n'y a qu'à taper dans un ballon pour être millionnaire, et bien qu'il aille le faire. Le frustré qui se produira sur internet toute sa vie, c'est plutôt lui...

laisse tomber t'as pas le niveau
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ced777 a écrit :
J'ai pas non plus dit qu'ils avaient illuminé le monde de leur beau jeu et de leur fairplay

T'as bien fait de rien dire à ce sujet là...!

Je suis Belge, pro-Français et anti-Italiens.
Imaginez ma déception et ma colère... et demain, qui est-ce que je vais rencontrer dans la rue? Des Tiffosi (tiens il ne parleront pas de l'affaire Moggi, étonnant!) clamant haut et fort leur appartenance à l'Italie, vantant les mérites d'une équipe fabuleuse et meilleure que toute les autres...
C'est décidé, je reste chez moi demain...
agathezebluz
hardraf a écrit :
désolé si ce que je vais poster a déjà été dit mais j'ai pas le temps de lire le topic.

Après la fine analyse d'un journal anglais (et pourtant dieu sais si les anglais ne peuvent pas nous blairer), Marco Materazzi aurait provoqué Zidane durant toute la partie, car il savait que celui-ci était tout à fait capable de peter un cable et que c'était un joueur essentiel pour les bleux, en le traitant d'enculé de sa mère, et en lui martelant que de toutes façons les arabes n'étaient que des terroristes. Ainsi, lorsque Zizou a donné ce coup de boule, il aurait vraiment été poussé à bout...
Pour couronner le tout, aucun des arbitres n'a rien vu du coup donné a Materazzi et l'arbitre a eu recours à l'arbitrage video pour donner le carton a Zidane, ce qui est interdit...

Bon maintenant, le match est joué et Zidane risque de ne plus jamais refouler une pelouse de football en milieu professionnel (il en a peut-être marre de ce milieu completement pourri) mais la seule chose que nous pourrions éventuellement faire pour le venger serait de cracher ouvertement sur Marco Materazzi , que les presses du monde entier s'en prennent à lui... Peut-être regreterait-il alors son acte et présenterait des excuses à notre Zizou...

Olà faut pas pousser bobonne quand même....
Le trash talking fait partie du jeu. Si Zidane ne peut le supporter, ce n'est pas le problème de Materazzi.
Zidane n'avait qu'à pas réagi.
Ce genre d'insultes, tu en entends constamment sur un terrain NBA par exemple.
Que reprocher à Materazzi ??. De l'avoir jouée à la psychologie et d'avoir gagné ???.
Ced777 a écrit :
Ukraine (excellent mondial), Allemagne (qui a une équipe qu'on va vite revoir), France (qui sort Espagne, Portugal, Brésil...)... ça va quand même.

je veux pas t'agresser personellement , je reagis en meme temps à ce que pourraient dire les italiens

et ce qui meritaient de gagner c'est la france , meilleur coupe du monde (espagne , bresil , portugal ) , domination pendant les 2/3 du match , meilleur jeu tout simplement

et comme le dirait henry "les tirs au but , ce n'est pas la piece , ... mais pas loin "

En ce moment sur backstage...