Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
fifdefif a écrit :
Si je comprends bien la logique de Materazzi:
Tirer le maillot puis insulter ,c'est du sport et que du classique
repondre avec une certaine ironie: "si tu veux mon maillot je te le donnerais à la fin du match",c'est de l'arrogance.
Conclusion :Materazzi est un vrai con et Zidane a un certain sens de l'humour mais faut pas le pousser

AMEN la messe est dite !! Vive la France, YOUPI !!!

Super constructif comme intervention. Et aucune interprétation par rapport à ce qui a été dit en plus...
Ca ne remet pas en cause la victoire italienne... (Materazzi ce n'est pas l'équipe italienne a lui tout seul)
Drawmer
Ced777 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
fifdefif a écrit :
repondre avec une certaine ironie: "si tu veux mon maillot je te le donnerais à la fin du match",c'est de l'arrogance.
Conclusion :Materazzi est un vrai con et Zidane a un certain sens de l'humour mais faut pas le pousser

Super constructif comme intervention. Et aucune interprétation par rapport à ce qui a été dit en plus...
Ca ne remet pas en cause la victoire italienne... (Materazzi ce n'est pas l'équipe italienne a lui tout seul)

Hey Ced, ne quote pas qu'une part de ma réponse pour dire "super intervention" ..... c'est pas très .... sport ?

La conclusion de notre collègue m'a juste fait beaucoup rire, car encore une fois, on ne sait absolument RIEN, mais on parle et on tire des conclusions ...

Bref, Zizou, ballon d'or, ça serait le ponpon
..:: Pas de signature :P ::..
fifdefif
et Ced c'est encore possible de faire de l'humour sur ce forum
C'est une conclusion à la con juste pour rire.
Ca n'a valeur de rien et Over dream avait justement rebondit dessus ...avec une remarque à la con mais drôle
J'aime bcp l'Italie et ça a tjs été mon equipe de "rempla" qd la France n'etait pas qualifiée alors...................................
Ced777
OVER-DreaM a écrit :
Ced777 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
fifdefif a écrit :

Hey Ced, ne quote pas qu'une part de ma réponse pour dire "super intervention" ..... c'est pas très .... sport ?

J'ai quoté la parti de message qui correspondait à ta réponse au message de fifdefif, le reste de ton message n'avait rien à voir avec Materazzi mais le ballon d'or, qui n'était pas l'objet de son message.
C'est donc tout à fait "sport", aucune coupe malencontreuse, il y avait l'intégralité de ta réponse à fifdefif.
fifdefif
et j'ai 40 ans ,donc j'ai souvent vu la France non qualifiée
Ced777
fifdefif a écrit :
Ca n'a valeur de rien et Over dream avait justement rebondit dessus ...avec une remarque à la con mais drôle
J'aime bcp l'Italie et ça a tjs été mon equipe de "rempla" qd la France n'etait pas qualifiée alors...................................

Bon ok, j'avais pas compris que c'était de l'humour, désolé pour tous les deux.
Ced777
OVER-DreaM a écrit :
Bref, Zizou, ballon d'or, ça serait le ponpon

Entièrement d'accord, d'ailleurs j'avais été très choqué au départ d'apprendre que Zidane était élu meilleur joueur du mondial car la FIFA l'avait annoncée le lendemain de la finale!... Mais en fait le choix avait eu lieu avant la finale, mêmme si l'annonce était prévue en fin de mondial.
fifdefif
Ced777 a écrit :
fifdefif a écrit :

Bon ok, j'avais pas compris que c'était de l'humour, désolé pour tous les deux.

de rien
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
El Sheriff a écrit :
Doctor Robert a écrit :
BiZ a écrit :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060709/CPACTUALITES/607091245/5026/CPDMINUTE%C3%A9

en effet il y a de quoi faire peur...

vraiment débile

Ca montre à quel point ces Italos sont racistes et xénophobes. L'Italie n'a pas d'îles coloniales, mise à part la Sardaigne... la France a tous les Dom Tom... et s'ils jouent mieux au foot que les jeunes de la ville, c'est comme ca!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Arnu a écrit :
El Sheriff a écrit :
Doctor Robert a écrit :
BiZ a écrit :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060709/CPACTUALITES/607091245/5026/CPDMINUTE%C3%A9

vraiment débile

Ca montre à quel point ces Italos sont racistes et xénophobes. L'Italie n'a pas d'îles coloniales, mise à part la Sardaigne... la France a tous les Dom Tom... et s'ils jouent mieux au foot que les jeunes de la ville, c'est comme ca!

Apprends un peu l'histoire de la France et tourne ta langue 7 fois avant de dire ou d'affirmer quelque chose.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
OVER-DreaM a écrit :
fifdefif a écrit :

Concernant le futur ballon d'or, j'espère au moins que la FIFA aura la décence de pas élire Zidane quand même ... De une car même si il est toujours un excellent joueur, il est à 10000lieues de certains autres joueurs non cités, et de deux car il arrete sa carrière, et que le ballon d'or c'est pour "le meilleur joueur de l'année", pas d'une demie-année.

Ben si justement. Ce ballon d'or là est un spécial coupe du monde. Ca se fait à chaque fois. Zidane ayant été élu meilleur joueur du tournoi...
Invité
Arnu a écrit :
El Sheriff a écrit :
Doctor Robert a écrit :
BiZ a écrit :

vraiment débile

Il s'agit d'un mec de la ligue du Nord, parti ouvertement Xenophobe.
Ce n'est pas les italos qui sont racistes.
Si tu va par là n'importe qui peut prendre des délcarrations de Le Pen et dire que les français sont des gros racistes. D'autant que le Lepen, il était quand même au second tour en 2002.
C'est halucinant ce genre de propos généralisateurs et donc limite "racistes" pour le coups...et surtout bien incultes.
Drawmer
R3mi a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
fifdefif a écrit :

Concernant le futur ballon d'or, j'espère au moins que la FIFA aura la décence de pas élire Zidane quand même ... De une car même si il est toujours un excellent joueur, il est à 10000lieues de certains autres joueurs non cités, et de deux car il arrete sa carrière, et que le ballon d'or c'est pour "le meilleur joueur de l'année", pas d'une demie-année.

Ben si justement. Ce ballon d'or là est un spécial coupe du monde. Ca se fait à chaque fois. Zidane ayant été élu meilleur joueur du tournoi...

Un ballon d'or spécial coupe du monde ??

Non non hein La FIFA profite juste de l'évènement pour se débarasser d'un ballon d'or en l'attribuant très souvent à un champion du monde, mais y'a pas de ballon d'or spécial coupe du monde, je t'assure

De plus qu'il a pas été le meilleur sur cette coupe du monde, et d'assez loin
..:: Pas de signature :P ::..
clarissep
http://www.dailybits.be/item/462

Quoiqu'il s'est passé, rien ne justifie qu'un professionnel agisse ainsi. Si chaque fois que quelqu'un se fait insulter ou s'en prend plein la gueulle, il en vienne aux mains, je ne sais pas où nous allons...
De plus, vu son statut, c'est encore plus regrettable car il est l'idole de quantité de jeunes qui le prenne en exemple...alors il se devait de ne pas l'oublier quelque soit la pression...et ne nous faisons pas d'illusion, les insultes sur le terrain, à mon avis c'est chose courrante (et il ne doit pas certainement pas dérogé à la règle non plus)...Alors pour moi, quelque soit les mots échangés, il n'y a pas d'excuses à un tel comportement (star du Foot ou pas).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Câpitaîne Z
Et selon vous qui a été le meilleur joueur de la coupe du monde???

Avant le debut je pensais que ça se jouerait entre Zidane et Ronaldinho, mais etant donné que ce dernier n'a pas été tres mirobolant, je comprend que Zidane ait gagné

Mais je vois pas qui mettre devant...

Pirlo peut etre?

En ce moment sur backstage...