Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
Et depuis quand le jeu défensif vaut-il moins que le jeu offensif.
Chaque nation à, histoiriquement parlant, sa propre tradition du jeu.
Je rappelle tout de même que la france à été en finale grâce à sa défense.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est vria que cette défense je vais vraiment la regretter.

Thuram a tout gagné, coupe du monde, coupe d'Europe, des championnats etc etc etc.... et il pleure comme un gamin.

C'est dans ces moments la qu'on se dit que c'est beau. au dela de l'argent, de la notoriété, de tout...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Kirkoyjameso a écrit :
A propos de chauvin, puisqu'il semblerait que j'en soit un, je maintiens le fait que j'aurais aimé voir une équipe comme l'Equateur ou le Japon gagner cette coupe car eux joue du ballon. Et si vous n'avez pas encore remarqué, quand l'équipe de France a adopté cette stratégie visant à mettre des buts ainsi que de ne pas en prendre leur jeux est devenu intéressant. L'équipe d'Italie attend les fautes et les contre-attaque...
L'italie a toujours simulé, et quelque soit la génération bien des gens la trouve minable cette équipe. Et il faut avouer qu'elle est nulle en tout point de vue constructif pour le jeu.

Chauvin ou pas, cette équipe ne mérite pas une coupe du monde de foot.
Chauvin ou pas, on est capable de reconnaître qu'une équipe de foot joue bien, après dire que c'est son équipe qui aurait du gagner est loin de tout ce qui a été dit. Je le répète, voir L'Equateur gagner ne m'aurait pas gêné du tout (même contre la France).

Et à propos de 98, je crois que la France n'avait pas mérité cette coupe car leur jeu correspondait à celui des italiens mais être à domicile avantage.

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

La France, n'a rien foutu en phase éliminatoire. Elle est arrivé en finale grâce à pas mal de penalty offerts et à un jeu défensif prônant la limite du hors jeu et la contre attaque.

Je ne critique pas son jeu, mais ce qui compte c'est le résultat.
Drawmer
KalHadj-Nikov a écrit :
ori a écrit :
enfin bref c'est un débat sans fin... je me demande juste ce qu'il se serait passé si c'etait un gars du Portugal qui avait fait ça.
Mais mon hypothese est que 90% d'entre vous auraient dit que même si le français l'avait insulté c'est du foot et pas du catch et que c'etait inexcusable et incompréhensible...

Cite moi le nom d'un seul des joueurs de l'EDF capable de faire ca ? Moi je n'en voit aucun.

Je ne dis pas que ce sont de anges. Zidane en est la preuve, mais aucun n'a l'air d'etre assez minable pour proferer des insultes gratuites dans l'unique but d'énerver l'adversaire.

Je crois que c'est aussi pour ca que l'on est fiers d'eux et de leur attitude...
... et que beaucoup excuseront Zizou.

C'est une question d'état d'esprit.

Des joueurs fourbes en EDF ?

Makélélé, Henry, Trezeguet, Gallas, entre autres ...

Hey oh les gens, ce sport est devenu très violent et très vicieux (et mesquin aussi), que ça soit un français, un italien, un portugais, un américain, un serbe, c'est kiff kiff, les matchs propres ça n'existe plus, et le pire, sans rire, c'est que ça existe autant à niveau inférieur, je le cotois toutes les semaines
..:: Pas de signature :P ::..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :
Jimi H a écrit :
j'estime que l'italie ne mérite pas la coupe et à mon avis cette coupe va pas rester gravée dans les annales....

sauuf peut etre pour un certain zinedine....

Tu veux dire qu'il l'a eu dans le cul ?

Heu oui je crois que c'était le sens de sa blague...
Ced777
OVER-DreaM a écrit :

Hey oh les gens, ce sport est devenu très violent et très vicieux (et mesquin aussi), que ça soit un français, un italien, un portugais, un américain, un serbe, c'est kiff kiff, les matchs propres ça n'existe plus, et le pire, sans rire, c'est que ça existe autant à niveau inférieur, je le cotois toutes les semaines

Ouais en fait c'est vraiment un sport de merde, le foot.

Ca siffle les hymnes, les mecs sont racistes, ils s'injurient tout le long du match, ils laissent des bouchers (de Milan) jouer toute l'année, les coups de boule en deviennent presque acceptables, surtout pas de vidéos car on veut pas de traces....

Vive le rugby!
ShingXL
excusez moi, mais je m'en serait bien passé de la coupe du monde...

ce que je vois ce matin en allant sur le forum que je co-administre:

Citation:
Hello Zidanes supporters !

You are hacked by Kargho-Nipi Gang...

Admin, reply my Mail and Paypal if you want ****.COM

un comble de voir ça quand on deteste le foot...
Drawmer
Ced777 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ouais en fait c'est vraiment un sport de merde, le foot.

Ca siffle les hymnes, les mecs sont racistes, ils s'injurient tout le long du match, ils laissent des bouchers (de Milan) jouer toute l'année, les coups de boule en deviennent presque acceptables, surtout pas de vidéos car on veut pas de traces....

Vive le rugby!

Mais le pire, c'est que sous ton ironie, t'as pas tord
Ced777
Y'a toujours une part de vérité sous la caricature....

Sinon je viens de lire la version de Materazzi concernant l'incident (je crois aps l'avoir lu jusqu'ici).

D'après El Pais:

Materazzi a accroché le maillot de Zidane, Zidane lui a dit" arrête avec le maillot, si tu le veux, tu le demandes après la fin du match" avec un air méprisant, et là Materazzi l'aurait insulté mais refuse de dire quoi. Une insulte du genre "qui se dit des douzaines de fois sur le terrain". Il n'a pas nié pour l'histoire de la soeur si j'ai bien compris, par contre il dit qu'il n'a jamais parlé d'islamiste ou de terroriste car "Je suis un ignorant et ne sais pas ce que signifie terroriste ou islamique" d'après ses propres termes (on y croit vachement, hein!)

Voilà c'était juste pour info.
Doc Loco
Ced777 a écrit :

Sinon je viens de lire la version de Materazzi concernant l'incident (je crois aps l'avoir lu jusqu'ici).

D'après El Pais:

Materazzi a accroché le maillot de Zidane, Zidane lui a dit" arrête avec le maillot, si tu le veux, tu le demandes après la fin du match" avec un air méprisant, et là Materazzi l'aurait insulté mais refuse de dire quoi. Une insulte du genre "qui se dit des douzaines de fois sur le terrain". Il n'a pas nié pour l'histoire de la soeur si j'ai bien compris, par contre il dit qu'il n'a jamais parlé d'islamiste ou de terroriste car "Je suis un ignorant et ne sais pas ce que signifie terroriste ou islamique" d'après ses propres termes (on y croit vachement, hein!)

C'est vraiment prendre les gens pour des cons .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Väsh the Guitar
Ced777 a écrit :

D'après El Pais:

Ouah!! Ca a l'air vachement sincère!!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Ced777
Les dix joueurs du Mondial pour la FIFA (tous classés pour les demi-finales): quatre italiens (Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon), trois français (Zinedine Zidane, Patrick Vieira et Thierry Henry), deux allemands (Michael Ballack et Miroslav Klose) et un seul portugais: Maniche.

avis perso: j'aurais peut être mis Thuram à la place de Ballack mais bon...

Les n°1-2-3 pour le Ballon d'Or (meilleurs joueurs, désignés par les journalistes sportifs accrédités si j'ai bien compris) sont Zidane (2012 points), Canavaro (1977 points) et loin derrière Pirlo (715 points).
fifdefif
Si je comprends bien la logique de Materazzi:
Tirer le maillot puis insulter ,c'est du sport et que du classique
repondre avec une certaine ironie: "si tu veux mon maillot je te le donnerais à la fin du match",c'est de l'arrogance.
Conclusion :Materazzi est un vrai con et Zidane a un certain sens de l'humour mais faut pas le pousser
sarssipius
Ced777 a écrit :

Vive le rugby!

Je rebondis la dessus juste pour dire que souvent les amateurs de rugby mettent en avant que ce sport est moins vicieux que le foot... A savoir que lorsqu'il y a une embrouille sur le terrain cela se règle souvent sur le coup, parfois de façon rude, contrairement au foot où la plupart du temps cela se fera par une basse vengeance très dangereuse sur une action quelques minutes plus tard... Pour le coup, le coup de crâne chauve était finalement presque un geste, ou une attitude rugbyesque... Bon ok on frôle plus le hokeyiesque là...
M'enfin si le sport était propre ça se saurait hin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Drawmer
fifdefif a écrit :
repondre avec une certaine ironie: "si tu veux mon maillot je te le donnerais à la fin du match",c'est de l'arrogance.
Conclusion :Materazzi est un vrai con et Zidane a un certain sens de l'humour mais faut pas le pousser

AMEN la messe est dite !! Vive la France, YOUPI !!!

Concernant le futur ballon d'or, j'espère au moins que la FIFA aura la décence de pas élire Zidane quand même ... De une car même si il est toujours un excellent joueur, il est à 10000lieues de certains autres joueurs non cités, et de deux car il arrete sa carrière, et que le ballon d'or c'est pour "le meilleur joueur de l'année", pas d'une demie-année.
Ced777
OVER-DreaM a écrit :
fifdefif a écrit :

AMEN la messe est dite !! Vive la France, YOUPI !!!

Super constructif comme intervention. Et aucune interprétation par rapport à ce qui a été dit en plus...
Ca ne remet pas en cause la victoire italienne... (Materazzi ce n'est pas l'équipe italienne a lui tout seul)

En ce moment sur backstage...