Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Nameless a écrit :
Stavroguine a écrit :
Nameless a écrit :
Espagne 4 - 0 Ukraine..

Magnifique match des Espagnols!! Un jeu fluide, des passes très bien données. C'est bien simple, les Ukrainiens n'ont pas touché le ballon du match, enfin presque quoi..

Incontestablement une équipe sur qui il faudra compter pour la suite..

Leur groupe est facile : Arabie Saoudite, Tunisie. Mais c'est pas forcément bien parce que en 1/8eme ils vont tombé sur une équipe bcp plus affutée.

Leboeuf disait que si la France sortait 2ème de son groupe, il y'aait des chances pour qu'elle rencontre l'Espagne..

beaucoup plus affutée tu disais?.. :mdr:

:mdr:
Nameless
Par contre, frank Leboeuf aux commentaires m'est insupportable!! ... Il dit beaucoup de choses qu'il ne devrait pas dire..
apprenti
Albinonix, ton éclairage sur Ribéry est intéressant. Tu connais vraiment bien son parcours

Toutefois si c'est peut-être un artiste je pense qu'on est encore très loin du grand joueur. On verra avec le temps mais hier il s'est raté dans un match important. Un exemple statistique : il a gagné deux ballons pour dix-sept perdus, ce qui n'est pas très reluisant.
Alors laissons-lui certes le temps mais reconnaissons aussi qu'il y a eu "enflammage" sur ce joueur.

Pour parler un peu des autres matchs, l'Espagne m'a vraiment impressionnée. Des joueurs avec enormèment de générosité, beaucoup plus que les Français, qui constituent certainement la plus mauvaise tête de série depuis le début de la compétition.
Pour le moment cette coupe du monde me régale bien, il y a très peu de matchs qui me font décrocher
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Gros Troll
Stavroguine a écrit :
Nameless a écrit :
Stavroguine a écrit :
Nameless a écrit :
Espagne 4 - 0 Ukraine..

Magnifique match des Espagnols!! Un jeu fluide, des passes très bien données. C'est bien simple, les Ukrainiens n'ont pas touché le ballon du match, enfin presque quoi..

Leur groupe est facile : Arabie Saoudite, Tunisie. Mais c'est pas forcément bien parce que en 1/8eme ils vont tombé sur une équipe bcp plus affutée.

Leboeuf disait que si la France sortait 2ème de son groupe, il y'aait des chances pour qu'elle rencontre l'Espagne..

:mdr:

Arrêtez de critiquer. La France est la meilleure équipe de ce mondial, tout le monde le dit, surtout Raymond.
Hier c'était la chaleur et la pelouse arrosée trop tôt qui a scellé le destin des bleus. Sinon, on gagnait largement, c'est sûr.

Petit article :

Citation:
Laurent Blanc et Pierre MénèsDeux mots sur Raymond (et quelques autres)mer. juin 14 12:28pm

Bon,

A la demande générale, je vais dire quelques mots sur notre "cher" sélectionneur national. Impossible évidemment de le noter, en revanche ses déclarations d'après-match m'ont fait bondir ! Quand tu l'entends dire qu'on a "retiré deux points aux Suisses", t'as juste envie de le mordre, quoi !

A un moment donné, on ne peut pas faire la guerre à la presse et prendre les gens pour des c...! Et la belle confiance qu'il affiche encore s'apparente plus pour moi à la méthode Coué. Je ne peux pas critiquer ses choix parce que, compte tenu de la blessure de Malouda - et des 23 joueurs qu'on a sous la main - j'aurais aligné la même équipe. Et il ne pouvait pas imaginer que les mecs seraient crevés à ce point.

Concernant Zizou, notre icône nationale, désolé de vous décevoir les loulous mais je persiste et je signe : je ne participerai pas à la grande tournée d'adieu de Zinédine Zidane ! J'imagine qu'à la télé, avec les commentaires de Gilardi, tous ses gestes techniques et ses prises de balle ont été magnifiés et encensés, mais du bord du terrain on avait une impression franchement différente. Et je le répète, ce qui m'a le plus frappé, c'est que les autres ne lui passent plus le ballon, ce qui est quand même assez symptomatique...

Enfin, on me taxe de favoritisme concernant Titi, mais là encore j'enfonce le clou : Henry est un coureur (de ballons, pas de jupons) et il a besoin d'une équipe qui court à ses côtés. Hier, les Suisses étaient 8 derrière, on a joué en attaques placées et c'est un jeu qui ne lui convient pas.

En revanche, je veux bien concéder qu'il a été plus discret en seconde période... Mais le connaissant bien, je ne suis pas sûr qu'il ne se soit pas blessé sur l'action de la première mi-temps où il reste au sol.

Enfin, dernier argument à décharge : sur sa frappe contrée de la main en première mi-temps, il y avait évidemment pénalty, et notre ouverture du score lui aurait alors ouvert les espaces dont il est si friand...

Voilà, le débat est ouvert. J'attends vos nombreuses réactions là-dessus, et je vous embrasse tous mes petits lapins (même ceux qui me traitent de baltringue !)

A tout' avec Lolo...

Pierrot

Par contre, j'ai vu au 13h que la main involontaire en surface ne cause pas de pénalty... qui dit vrai...?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nameless a écrit :
Par contre, frank Leboeuf aux commentaires m'est insupportable!! ... Il dit beaucoup de choses qu'il ne devrait pas dire..

Ce qui est surtout pénible, c'est quand il annonce but avant même qu'un joueur frappe la balle.

Rappelons lui que :
_ un joueur peut rater son tir
_ un défenseur, tout comme un goal, est autorisé à faire son travail et donc empêcher la ballon rentrer
_ l'arbitre peut toujours siffler quelque chose avortant l'action

Résultat, il se trompe 9 fois sur 10 (et je suis gentil).
lemgement lemg
teezer
  • Special Total utilisateur
Vivement que Malouda revienne parce que coté gauche c'etait franchement la panade hier.

Et Viera... A la fin du match je ne sais aps si vous avez fait attention, il avait le ballon pres de la surface, Sagnol est tout seul a droite et reclame le ballon. Que fait Viera? Il attend pendant 3h, sans bouger. Et pour faire quoi apres? Une passe de merde, alors que Sagnol etait tout seul.

Vikash prendrait sa palce qu'il n'y aurait rien a redire. Mais Mr SFR en a decidé autrement
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
oulo non malheureux il a pt etre eu des manques de lucidité en fin de match , mais sinon je maintiens vieira a sortie un bon match , sinon c'est clair malouda revient !
J'irai cracher sur vos tongs !
Bouriquet
Dire que j'ai vu jouer Ribery quand il n'etait qu'un petit joueur à Brest
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bouriquet a écrit :

Ca c'est comme "j'ai vu les Stones en 64 dans un club londonien".

Ca classe tout de suite.
lemgement lemg
Bouriquet
lemg a écrit :
Bouriquet a écrit :

Ca c'est comme "j'ai vu les Stones en 64 dans un club londonien".

Ca classe tout de suite.

je pourrais le dire à mes enfants plus tard

(sauf que j'aurais préféré voir les Stones à Ribery )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikk Dee
Nameless a écrit :
Stavroguine a écrit :
Nameless a écrit :
Espagne 4 - 0 Ukraine..

C'est clair que, sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, ça ferait tout drôle, parce que pour le moment, l'Espagne est de loin l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. Le 4e but est bien à l'image de l'équipe: des gestes techniques individuels impressionnants, un jeu collectif millimétré, les deux mis bout à bout, ça fait mal...

Quelqu'un d'autre parie sur un score de ping-pong pour Espagne-Arabie Saoudite ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Nameless a écrit :

clair

du genre cette aprem, le commentaire sur la future reine d'Espagne il s'est vite fait remis en place par Thierry Roland
Al Miquiztli
Je pense que l'échec d'hier mérite d'être relativisé. D'une part, on a quand même réussi à avoir une défense très solide (malgré les deux occases pour les suisses). D'autre part, en attaque, on a réussi à construire un minimum et avoir des occasions (reprise de Viera, frappe d'Henry et main du défenseur suisse, frappe de Dorasoo, hors-jeu de Gallas, frappe de ribéry...). De plus, on nous a quand même volé un but. Une main dans la surface qui empeche le but, vous appelez ça comment vous?
on a quand même un certain échec en défense. dans un premier temps parce que les suisses étaient souvent sur la défensive et ne construisaient quasiment rien (tellement rien que les occases sont sur des coups de pied arrétés). Henry, plutôt joueur de contre qui aime les espaces ne pouvaient pas vraiment s'exprimer.
De plus il faut rappeler que la Suède qui partait favorie a également obtenu un score de 0-0 (et contre trinité et tobago). L'Angletterre a également fait un match très moyen, et aurait très bien pu perdre face au Paraguay. Le Brésil, qui a ce que j'ai entendu dire n'a pas été excellent non plus, et aurait très bien pu lui aussi être mis en échec par la Croatie.

Alors? Que fait-on? On laisse une chance à l'équipe de France ou alors ils ont déjà perdu?
Câpitaîne Z
Al Miquiztli a écrit :
Je pense que l'échec d'hier mérite d'être relativisé. D'une part, on a quand même réussi à avoir une défense très solide (malgré les deux occases pour les suisses). D'autre part, en attaque, on a réussi à construire un minimum et avoir des occasions (reprise de Viera, frappe d'Henry et main du défenseur suisse, frappe de Dorasoo, hors-jeu de Gallas, frappe de ribéry...). De plus, on nous a quand même volé un but. Une main dans la surface qui empeche le but, vous appelez ça comment vous?
on a quand même un certain échec en défense. dans un premier temps parce que les suisses étaient souvent sur la défensive et ne construisaient quasiment rien (tellement rien que les occases sont sur des coups de pied arrétés). Henry, plutôt joueur de contre qui aime les espaces ne pouvaient pas vraiment s'exprimer.
De plus il faut rappeler que la Suède qui partait favorie a également obtenu un score de 0-0 (et contre trinité et tobago). L'Angletterre a également fait un match très moyen, et aurait très bien pu perdre face au Paraguay. Le Brésil, qui a ce que j'ai entendu dire n'a pas été excellent non plus, et aurait très bien pu lui aussi être mis en échec par la Croatie.

Alors? Que fait-on? On laisse une chance à l'équipe de France ou alors ils ont déjà perdu?

Sur ce point je suis d'accord
Pour faire moins il aurait fallu déclarer forfait
StrengthAndPride
Et c'est parti pour le descendage en règle de la France (en même temps on commence à avoir l'habitude ....)
Okay les bleus etaient loins d'être parfaits mais ils vous ont fait quoi pour que vous les traitiez comme ca ?
Tonton¤Apach
L'arabie Saoudite mene 2-1 face a la Tunisie ça me fait plaisir, apres tant de foutage de geulle de la part des presentateurs

En ce moment sur backstage...