Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
L'arabie Saoudite mene 2-1 face a la Tunisie ça me fait plaisir, apres tant de foutage de geulle de la part des presentateurs
Invité
Al Miquiztli a écrit :
Je pense que l'échec d'hier mérite d'être relativisé. D'une part, on a quand même réussi à avoir une défense très solide (malgré les deux occases pour les suisses). D'autre part, en attaque, on a réussi à construire un minimum et avoir des occasions (reprise de Viera, frappe d'Henry et main du défenseur suisse, frappe de Dorasoo, hors-jeu de Gallas, frappe de ribéry...). De plus, on nous a quand même volé un but. Une main dans la surface qui empeche le but, vous appelez ça comment vous?
on a quand même un certain échec en défense. dans un premier temps parce que les suisses étaient souvent sur la défensive et ne construisaient quasiment rien (tellement rien que les occases sont sur des coups de pied arrétés). Henry, plutôt joueur de contre qui aime les espaces ne pouvaient pas vraiment s'exprimer.
De plus il faut rappeler que la Suède qui partait favorie a également obtenu un score de 0-0 (et contre trinité et tobago). L'Angletterre a également fait un match très moyen, et aurait très bien pu perdre face au Paraguay. Le Brésil, qui a ce que j'ai entendu dire n'a pas été excellent non plus, et aurait très bien pu lui aussi être mis en échec par la Croatie.

Alors? Que fait-on? On laisse une chance à l'équipe de France ou alors ils ont déjà perdu?

c'est une main involontaire et le gardien suisse était juste derrière..
StrengthAndPride
Max^ a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Je pense que l'échec d'hier mérite d'être relativisé. D'une part, on a quand même réussi à avoir une défense très solide (malgré les deux occases pour les suisses). D'autre part, en attaque, on a réussi à construire un minimum et avoir des occasions (reprise de Viera, frappe d'Henry et main du défenseur suisse, frappe de Dorasoo, hors-jeu de Gallas, frappe de ribéry...). De plus, on nous a quand même volé un but. Une main dans la surface qui empeche le but, vous appelez ça comment vous?
on a quand même un certain échec en défense. dans un premier temps parce que les suisses étaient souvent sur la défensive et ne construisaient quasiment rien (tellement rien que les occases sont sur des coups de pied arrétés). Henry, plutôt joueur de contre qui aime les espaces ne pouvaient pas vraiment s'exprimer.
De plus il faut rappeler que la Suède qui partait favorie a également obtenu un score de 0-0 (et contre trinité et tobago). L'Angletterre a également fait un match très moyen, et aurait très bien pu perdre face au Paraguay. Le Brésil, qui a ce que j'ai entendu dire n'a pas été excellent non plus, et aurait très bien pu lui aussi être mis en échec par la Croatie.

Alors? Que fait-on? On laisse une chance à l'équipe de France ou alors ils ont déjà perdu?

Selon le règlement, une main dans la surface n'a pas besoin d'être volontaire pour entrainer un penalty .....
Invité
StrengthAndPride a écrit :
Max^ a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

Selon le règlement, une main dans la surface n'a pas besoin d'être volontaire pour entrainer un penalty .....

selon le tj suisse qui reprenait un commentaire d'un arbitre français je crois, il n'y a pas faute
Gros Troll
Ouais, je crois qu'il y a pas pénalty.

Je sais pas si vous avez vu l'interview de Ribéry...
Il a pas inventé la les dominos, le garçon...
En plus pendant l'entraînement on le voit cabrer devant les caméras avec le VTT... la dernière fois que j'ai fait ça j'avais 12 ans...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Bouriquet a écrit :
Dire que j'ai vu jouer Ribery quand il n'etait qu'un petit joueur à Brest

Ca c'est comme "j'ai vu les Stones en 64 dans un club londonien".
Ca classe tout de suite.

J'étais en classe avec Wiltord...
Et j'en ai jamais rien eu à faire du foot!

Pour la petite histoire, dans la même classe de collège, j'avais un copain cent fois plus fort en foot et en sport; ce type est devenu pro en Egypte hyper jeune, mais la gros pognon attitude, la drogue et une très vilaine blessure ont réduit à néant ses espoirs pro'...
Grosse déception, ce type était vraiment très fort; du genre à jouer contre TOUTE la classe, à tenir 1/4 d'heure en faisant rebondir le ballon (je connais pas terme exact ), ou à marquer un but en faisant un dégagement de ses propres cages...
Swingui
  • Special Total utilisateur
Al Miquiztli a écrit :

les suisses défendaient à mort exact. Henry avait peu d'espace exact. Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là à part attendre que les adversaires nous ouvrent un couloir ? Bah faut frapper aux 20-25 m, sinon le petit oiseau ne va jamais sortir...

C'est ce qui m'a dérangé le plus dans ce match. Les français n'ont pas allumé, et pourtant il y a de bons pieds dans cette équipe

allez, en espérant qu'ils alternent plus le jeu contre la corée, force les bleus !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gigilescarottes a écrit :

En plus pendant l'entraînement on le voit cabrer devant les caméras avec le VTT... la dernière fois que j'ai fait ça j'avais 12 ans...

Et alors ? La dernière fois que j'ai fait du foot j'avais 13ans...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gros Troll
Bobba a écrit :

Je vois pas le rapport.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Tonton¤Apach
Bobba a écrit :

Je vois pas le rapport.

Il fallait comprendre :
C'est pas parce que l'on a fait un truc etant gamin ... que c'etait un truc de gamin
Ca va je resume pas trop mal ?
Gros Troll
Shagrath_ a écrit :
Bobba a écrit :

Je vois pas le rapport.

Il fallait comprendre :
C'est pas parce que l'on a fait un truc etant gamin ... que c'etait un truc de gamin

Ha ok. Merci.
Je voulais pas dire que ce qu'on fait quand on est jeune est con. Mais qu'à un certain âge on arrête de faire des choses connes...
Mais ça correspond bien au personnage.

&search=rib%C3%A9ry

Moi j'te nique ta mère cousin.
Mais niveau foot, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, hier. Sauf quand il a fait la passe à Henry...

Herbert Mullin
Tonton¤Apach
Shagrath_ a écrit :
Bobba a écrit :

Je vois pas le rapport.

Il fallait comprendre :

Ha ok. Merci.
Je voulais pas dire que ce qu'on fait quand on est jeune est con. Mais qu'à un certain âge on arrête de faire des choses connes...
Mais ça correspond bien au personnage.

&search=rib%C3%A9ry

Mais niveau foot, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, hier. Sauf quand il a fait la passe à Henry...

Trop fort
Effectivement, ça casse le mythe
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
moi ce que jreproche a la france c'est sa faible animation offensive , pis ouais comme on a dit precedemment percé une defence regroupé sur son but sans tenté une frappe des 20 metres , c'est tres difficile , moi jdit que ca manquait de malouda .
Sinon , beau match des allemands qui on eu beaucoup de malchance ( Les 2 barres transversale hiiiiiii ) , mais heureusement le destin a bien fait les choses pour eux , pis signe positif pour eux on a vue une bonne defence aussi , et une belle equipe de pologne en face qui c'est bien defendu .
J'irai cracher sur vos tongs !
apprenti
Encore un très bon match, plein d'intensité.

Décidèment la coupe du monde c'est quand même 100 fois mieux que le pauvre championnat de France (et mieux que les autres championnats aussi).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
foxenprovence
Shagrath_ a écrit :

&search=rib%C3%A9ry

Trop fort

franchement je vois pas en quoi il exagère, moi je tombe sur un mec qui me parle comme à son chien et me traite comme une merde comme le fait le supporter, je sais ps si je serai aussi gentil que ribery..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
foxracer a écrit :
Shagrath_ a écrit :

&search=rib%C3%A9ry

Trop fort

franchement je vois pas en quoi il exagère, moi je tombe sur un mec qui me parle comme à son chien et me traite comme une merde comme le fait le supporter, je sais ps si je serai aussi gentil que ribery..

Vasy kes ki tarriv toi??

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...