Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
foxracer a écrit :
Shagrath_ a écrit :
gigilescarottes a écrit :

&search=rib%C3%A9ry

Moi j'te nique ta mère cousin.
Mais niveau foot, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, hier. Sauf quand il a fait la passe à Henry...

Trop fort
Effectivement, ça casse le mythe

franchement je vois pas en quoi il exagère, moi je tombe sur un mec qui me parle comme à son chien et me traite comme une merde comme le fait le supporter, je sais ps si je serai aussi gentil que ribery..

Vasy kes ki tarriv toi??
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
StrengthAndPride
foxracer a écrit :
Shagrath_ a écrit :

&search=rib%C3%A9ry

Mais niveau foot, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, hier. Sauf quand il a fait la passe à Henry...

Trop fort

franchement je vois pas en quoi il exagère, moi je tombe sur un mec qui me parle comme à son chien et me traite comme une merde comme le fait le supporter, je sais ps si je serai aussi gentil que ribery..

Tu trouve qu'il l'a traité comme une merde toi ?
(En meme temps j'ai rien compris a leur accent du sud aux mecs mais ca a pas l'air très méchant !)
mais foxracer est un primitif

tu m'critique -> j'te cass la gueule
Gros Troll
StrengthAndPride a écrit :
foxracer a écrit :
Shagrath_ a écrit :

&search=rib%C3%A9ry

Trop fort

Tu trouve qu'il l'a traité comme une merde toi ?
(En meme temps j'ai rien compris a leur accent du sud aux mecs mais ca a pas l'air très méchant !)

Il est pas super provoc', mais c'était pas vraiment le moment de dire ça...
Il a pas non plus l'air très fin, quoi.
Apprenti avait posté une version sous-titrée assez énorme, où on capte le petit sur la banquette arrière qui dit "vas-y encule-les".
Finesse, finesse...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Tonton¤Apach
foxracer a écrit :
Shagrath_ a écrit :

&search=rib%C3%A9ry

Trop fort

Ouai enfin quand tu representes le Football français tu te controles un minimum, c'est un super exemple pour la jeunesse que de s'embaler pour une question a la con, il en vera d'autre et des bien pires
foxenprovence
ben c toute la connerie du suporter marseillais, l'om pourrai faire un match de folie mais perdre contre paris à cause d'un coup du sort, les supporter continuerai à cracher sur les joueurs, en l'occurence ribery n'a ps mal joué lors de la finale, et le mec vient le faire chié, et puis surtout le "attention à la fin de saison" avec le ton qu'il faut, comme si le suporter allait venir taper les joueurs si ils jouent mal, ça fait limite menace...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Timothée
Shagrath_ a écrit :

&search=rib%C3%A9ry

J'avoue ...
Born to run
foxracer a écrit :
ben c toute la connerie du suporter marseillais, l'om pourrai faire un match de folie mais perdre contre paris à cause d'un coup du sort, les supporter continuerai à cracher sur les joueurs, en l'occurence ribery n'a ps mal joué lors de la finale, et le mec vient le faire chié, et puis surtout le "attention à la fin de saison" avec le ton qu'il faut, comme si le suporter allait venir taper les joueurs si ils jouent mal, ça fait limite menace...

On refait les dialogues (Pagnol n’a qu’à bien se tenir !!!)

Supporter marseillais : « Tain’(g), le seul(eu) match(eu) où franche(u)ment te devais flamber, tu l’as raté, hein(g) !

(Voix d’un autre supporter hors caméra : Et Domenech dans les tribunes ?)

Supporter marseillais : « Vous vous êtes effondrés, là les gars ! Le match qu’il fallait pas, vous vous êtes effondrés ! Attention la fin de la saison…

(Voix d’un autre supporter hors caméra : Contre Auxerre (Aucserre), hein(g) ? )»

Franck Ribéry : « Qu’est tu veux, toi, tu veux que je sorte ? »

(Voix féminine hors caméra : La télé ! Putain’(g) la télé)

Supporter marseillais : « Je t’ai menacé ? »

Franck Ribéry : « Moi je nique ta mère, moi, direct, parle pas avec moi cousin ! »

Mouais…
On avait déjà fait tout un pataquès de Ribéry avant cette fameuse finale…et puis au final on ne l’a quasiment pas vu du match, parfaitement muselé par…
Dhorasoo… et… Mendy !!!

L’attente était telle à Marseille…
13 ans de disette…
Avec une occase en or de laver des années d’humiliation contre l’ennemi héréditaire…
Qui plus est chez lui !!! (Paris - Saint-Denis pour un Marseillais c’est pareil !!!)

Après cette défaite terrible, auquel personne ne croyait là-bas, on imagine facilement la déception de tout un peuple.
Non, Marseille n’a pas perdu sur un coup du sort mais a logiquement été battu à la régulière par une équipe qui n’avait pas joué le match dans sa tête avant et qui était beaucoup mieux organisée.

Le ton du supporter est plutôt convainquant mais quand même, sur le fond, je cite la journaliste de France 3 PACA « Surprenante l’attitude de Franck Ribéry qui perd son sang froid, sans doute déçu par la défaite et sa prestation d’hier soir. Pourtant, rien dans les propos du supporter, ne méritait une telle réaction…. »

C’est assez symptomatique de 2 choses :
1) Il ne fait pas bon être joueur de l’OM, difficile de rester quand on se fait prendre à partie par le supporters à chaque occasion ou parfois même sans raison apparente, même quand on est tranquille en famille (Ribéry était avec sa belle-famille, son beau-père a bien essayé de l’empêcher de sortir de son 4*4), quand on ne se fait pas caillasser ou cambrioler sa voiture

2) Ribéry est un voyou, avec QI inversement proportionnel à son talent et son envie de bien faire sur un terrain de football, ça n’empêche que ce p’tit gars est un putain de bon joueur capable de provoquer (même en dehors du terrain) qui va toujours de l’avant et qui en veut. Assez marrant quand même la réaction de la presse après son premier match de titulaire en EDF (pour un match de Coupe du Monde !!!) qui veut le faire de lui un joker après avoir voulu le voir titulaire !!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
foxenprovence
non rien de choquant ds les propos du supporter mais il n'a pas à le dire! imaginez quelle doit être la déception de ribery d'avoir perdu, tout ce que lui dit ce mec il le sait déjà, ribery a été le meilleur marseillais de la saison et il lui fait la leçon comme à un gamin..
je me souviens avoir croisé jpp ds son 4.4 après la finale de coupe d'europe perdue au penalty, tout le monde le félicitait et le consolait de la défaite, mais je suis sur qu'il aurait pu tomber sur un abruti qui l'engueule, là en l'occurence pour un marseille/psg c'est encore plus propice à reveiller l'idiotie de certains..

pour en revenir au mondial, une allemagne moyenne envergure hier, face à la pologne menacée d'élimination qui se donnait à 100% mais qui n'est kan mm pas une grosse équipe, à voir pour la suite, si allemagne narrive pas au moins jusqu'en 1/4 ça craindrait!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tout ce que ça proouve c'est que ribery n'est pas fute fute, très impulsif, mais le supporter a un peu abusé je trouve.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Clair, c'est pas un supporter, c'est un marseillais...
je suis de l'avis de fox
Gros Troll
Born to run a écrit :
foxracer a écrit :

On refait les dialogues (Pagnol n’a qu’à bien se tenir !!!)

Supporter marseillais : « Tain’(g), le seul(eu) match(eu) où franche(u)ment te devais flamber, tu l’as raté, hein(g) !

(Voix d’un autre supporter hors caméra : Et Domenech dans les tribunes ?)

Supporter marseillais : « Vous vous êtes effondrés, là les gars ! Le match qu’il fallait pas, vous vous êtes effondrés ! Attention la fin de la saison…

(Voix d’un autre supporter hors caméra : Contre Auxerre (Aucserre), hein(g) ? )»

Franck Ribéry : « Qu’est tu veux, toi, tu veux que je sorte ? »

(Voix féminine hors caméra : La télé ! Putain’(g) la télé)

Supporter marseillais : « Je t’ai menacé ? »

Franck Ribéry : « Moi je nique ta mère, moi, direct, parle pas avec moi cousin ! »

Tu as oublié le "vas-y encule-les" du passager arrière de la voiture.
Discret, mais splendide...

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Tout ce que ça proouve c'est que ribery n'est pas fute fute, très impulsif, mais le supporter a un peu abusé je trouve.

Comme si on avait eu besoin de preuves.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Tout fa fet la faute de la fofiété.....

Ribery pete un cable mais je le comprends on a fait de lui un heros national, comment vous voulez rester normal quand vous passez en deux ans de national a entendre votre nom scandé par 80.000 personnes pour que vous rentriez en equipe de France.

Ca y est Ribery fait l'attraction aujourd'hui, puis en viendra un autre, c'est fini la durée n'existe plus on zappe et on zappe, le loft, la star ac, la nouvelle star....

Ribery est un train bon joueur , mais on est vraiment en train de tout faire pour qu'il "prenne feu" (expression tres marseillaise ca aussi) et c'est la qu'on va reussir a tout gacher...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
Tout fa fet la faute de la fofiété.....

Ribery pete un cable mais je le comprends on a fait de lui un heros national, comment vous voulez rester normal quand vous passez en deux ans de national a entendre votre nom scandé par 80.000 personnes pour que vous rentriez en equipe de France.

Ca y est Ribery fait l'attraction aujourd'hui, puis en viendra un autre, c'est fini la durée n'existe plus on zappe et on zappe, le loft, la star ac, la nouvelle star....

Ribery est un train bon joueur , mais on est vraiment en train de tout faire pour qu'il "prenne feu" (expression tres marseillaise ca aussi) et c'est la qu'on va reussir a tout gacher...

Là tu abuses.

Surtout quand on connaît une certaine expression.

Bon, j'ai vu la vidéo et je tiens à corriger une erreur de reproduction de Born to run.

Ce que dit Ribéry à un moment c'est "Qu’est tu veux, toi, tu veux qu'je sors ?"

Soyons précis.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...