Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juin 2006, 14:58
ori a écrit :
Tout fa fet la faute de la fofiété.....

Ribery pete un cable mais je le comprends on a fait de lui un heros national, comment vous voulez rester normal quand vous passez en deux ans de national a entendre votre nom scandé par 80.000 personnes pour que vous rentriez en equipe de France.

Ca y est Ribery fait l'attraction aujourd'hui, puis en viendra un autre, c'est fini la durée n'existe plus on zappe et on zappe, le loft, la star ac, la nouvelle star....

Ribery est un train bon joueur , mais on est vraiment en train de tout faire pour qu'il "prenne feu" (expression tres marseillaise ca aussi) et c'est la qu'on va reussir a tout gacher...

Là tu abuses.

Surtout quand on connaît une certaine expression.

Bon, j'ai vu la vidéo et je tiens à corriger une erreur de reproduction de Born to run.

Ce que dit Ribéry à un moment c'est "Qu’est tu veux, toi, tu veux qu'je sors ?"

Soyons précis.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Lemg c'ets toi qui est décalé, d'ailleurs tu me gonfles a ne pas faire de fautes d'orthographes tu es completement has been faut le comprendre "cousin"!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nikk Dee
lemg a écrit :
BiZ a écrit :
Tout ce que ça proouve c'est que ribery n'est pas fute fute, très impulsif, mais le supporter a un peu abusé je trouve.

Comme si on avait eu besoin de preuves.

En même temps, c'est pas son boulot, d'être une tête, hein C'est connu, le foot, c'est l'esprit d'équipe: un esprit pour toute l'équipe (couramment appellé l'entraîneur)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
BiZ a écrit :
Tout ce que ça proouve c'est que ribery n'est pas fute fute, très impulsif, mais le supporter a un peu abusé je trouve.

Comme si on avait eu besoin de preuves.

En même temps, c'est pas son boulot, d'être une tête, hein C'est connu, le foot, c'est l'esprit d'équipe: un esprit pour toute l'équipe (couramment appellé l'entraîneur)

Tout à fait d'accord, mais là, on eput tout de suite cesser d'y croire.

Parce qu'on espérait encore un peu.

Ca me rappelle une remarque dans 100% foot, quand Pivot explique qu'il a choisi 80 livres pour l'edf durant le mondial.
Je ne sais plus qui lui a dit : "dont 75 pour Domenech".

J'ajouterai que les 5 autres sont pour Dhorasoo et puis basta.
lemgement lemg
Born to run
lemg a écrit :

Bon, j'ai vu la vidéo et je tiens à corriger une erreur de reproduction de Born to run.

Ce que dit Ribéry à un moment c'est "Qu’est tu veux, toi, tu veux qu'je sors ?"

Soyons précis.

Au temps pour mois.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Albinonix
Vous êtes désolant de co°°°°ie à vous en prendre gratuitement à ce point sur Franck Ribery...

Jusqu'à remettre en cause sa sélection en équipe de France
Et mettre ses capacitée intellectuel en doute...

Il ne sais certe pas très bien s'exprimer (il faut connaitre son parcours et les galère qui à enduré avant de juger), selon Philipe Goursat (ancien manager du stade Brestois) dont Ribery le nomme "Papa", c'est un joueur extrèmement intelligent, n'était pas forcément doué pour la communication, mais c'est quelqu'un de sensible, futé...

Ribery me fait penser beaucoup à un autre génie made in France; Django Reinhardt, pas doué pour la communication, mais virtuose dans son élément, et parfois impulsif...
Très utile à l'équipe de France, il est partout et organise le jeu! Seul remède pour l'après Zidane à mon avis...

Ribery vue Par Just Fontaine (recordman du nombre de buts marqués dans une phase finale de coupe du monde);
"On connaît ses qualités de vitesse, de dribble, de culot et d’endurance dont il a fait preuve à Brest, à Metz, à l’OM ou encore en espoirs pour penser qu’il fera preuve des mêmes qualités s’il entame le match contre nos amis et néanmoins adversaires Helvètes.

Je le crois car Franck est un joueur aux qualités naturelles qu’il a acquises dans le football de la rue et qui façonne une technique « à la brésilienne ». A la différence de la technique répétitive des centres de formation…

Ce joueur de rupture peut mettre la panique dans la défense adverse, déborder et centrer sur Thierry Henry et autres Wiltord pour leur offrir des occasions de but.

De plus, il sera capable d’assumer avec brio un repli défensif nécessaire si le besoin s’en fait sentir, grâce à son endurance compétitive.

Dans les Coupes du Monde, il y a toujours des révélations et je souhaite à Franck Ribéry d’être la révélation de 2006 comme je l’ai été en 1958.

Just Fontaine."
visible sur le blog de Just Fontaine http://www.13buts.com/

Ribery a tout à fait sa place dans l'équipe de France, mais si vous avez des reproches à faire sur certaines titularisations et sélections de l'équipe de France à R.Domenech, pourquoi vous ne remmetrez pas plutôt en cause son choix d'avoir pris Silvestre et Dorhassoo ?!?

Albi, Fan de Franck Ribery (le brestois )
Gros Troll
Albinonix a écrit :
Vous êtes désolant de co°°°°ie à vous en prendre gratuitement à ce point sur Franck Ribery...

Et mettre ses capacitée intellectuel en doute...

Je savais pas qu'il y a avait quelque chose à mettre en doute.
Ses capacithé, il les porte sur lui...

Après je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus ; on s'en fout qu'il n'ait pas écrit de théorie existentialiste tant qu'il joue bien...
...ah ça aussi c'est discuté? Ok je
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ricebann
Sauron a écrit :
Moi , j'aime bien ribéry. C'est Zizou qu'il faut mettre vite a la retraite.

J'ai trouvé Zidane bien meilleur contre la Suisse que durant les 3 matches de préparation, au moins pendant la 1ère mi-temps.
Ribéry a été "paralysé" au début, mais au fur et à mesure que le temps passait, il jouait de mieux en mieux et je trouve que son remplacement n'a rien apporté.
Globalement, l'équipe a été faible en 2ème mi-temps après une 1ère plutôt bonne.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Albinonix
Bravo à Trinité & Tobago!
J'aurais bien voulu qu'il gagnent (superbe but de tobago en talonnade, malheureusement refusé...)
La honte pour les anglais, quel mal ils on eu pour marquer!!! (on dit "la France est pas top", mais là l'angleterre a fait très fort, à la limite du risible!)

Encore chapeau à Trinité & Tobago, du jeu de grande classe, quel vitesse et quel défense!!!
Invité
à 11 en défense pendant 80mn, c'est pas surprenant que les adversaires peinent
Al Miquiztli
ya quand même le sauvetage du défenseur anglais pratiquement sur la ligne de but et la talonnade... C'est tout de même laborieux pour l'Angleterre...
Ce soir Suède-Paraguay.
Quelqu'un sait comment je peux voir le match, j'ai pas Canal? (à la limite une radio même, pour l'entendre)
Gros Troll
Al Miquiztli a écrit :
Quelqu'un sait comment je peux voir le match, j'ai pas Canal? (à la limite une radio même, pour l'entendre)

Je me posais la même question il y a deux jours.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
apprenti
Oh putain le match passe que sur canal
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Al Miquiztli
Ouais dommage...Ya RMC, si vous voulez écouter le match. Apparemment ca commence déjà à chauffer pour le Paraguay

En ce moment sur backstage...