pour en revenir sur ribery, il ne faut pas oublier qu'il vient juste d'integrer l'équipe de france, avec une seule vrai sélection , il a une marge de progression énorme, c le futur meneur de l'équipe de france sans aucun doute....
sinon aujourd'hui les anglais l'emporte à l'arrache, à peu de chose près trinidad obtenait le 0-0 ça m'aurait fait grandement plaisir après les commentaires de la presse anglaise sur le match de la france!!!
enfin cela dit ils jouent mal ces anglais et je ne les aime pas!! alors j'attend avec un malin plaisir leur élimination et la tronche des supporters alcolisés et dépités!!
pour moi un des plus beaux moment de football sera le france-angleterre de l'euro, mené 1-0 et zizou qui nous met un coup franc et un penalty ds les dernières secondes!!! ce fut ENORME!!!! gagner de cette façon contre les anglais c jouissif, merci zizou pour ça!!!!!!!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..