Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Ouais dommage...Ya RMC, si vous voulez écouter le match. Apparemment ca commence déjà à chauffer pour le Paraguay
Gros Troll
apprenti a écrit :
Oh putain le match passe que sur canal

Boah c'est pas grave, ya les dossiers et la disserte de l'IPAG.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
apprenti
gigilescarottes a écrit :
apprenti a écrit :
Oh putain le match passe que sur canal

Boah c'est pas grave, ya les dossiers et la disserte de l'IPAG.

Bon finalement ça passe sur une chaine allemande, je suis obligé de regarder
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Al Miquiztli
Citation:
Bon finalement ça passe sur une chaine allemande, je suis obligé de regarder Neutral

Quelle chaine?
apprenti
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Bon finalement ça passe sur une chaine allemande, je suis obligé de regarder Neutral

Quelle chaine?

ZDF
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
satristanie a écrit :
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CE SPORT DE BEAUF?:a:a:a:a

Tu vois, j'aimes pas les beaufs mais je suis un peu le foot et j'avoue que ton intervention m'as bien fait rire, elle tombe HSement et si elle est pas dit au 3eme degres est horrible...
Joe Penguin
Ouuuf victoire in extremis de la Suede, ca va surement passer pour eux et les anglais... Enfin on sait jamais !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
foxenprovence
pour en revenir sur ribery, il ne faut pas oublier qu'il vient juste d'integrer l'équipe de france, avec une seule vrai sélection , il a une marge de progression énorme, c le futur meneur de l'équipe de france sans aucun doute....

sinon aujourd'hui les anglais l'emporte à l'arrache, à peu de chose près trinidad obtenait le 0-0 ça m'aurait fait grandement plaisir après les commentaires de la presse anglaise sur le match de la france!!!
enfin cela dit ils jouent mal ces anglais et je ne les aime pas!! alors j'attend avec un malin plaisir leur élimination et la tronche des supporters alcolisés et dépités!!
pour moi un des plus beaux moment de football sera le france-angleterre de l'euro, mené 1-0 et zizou qui nous met un coup franc et un penalty ds les dernières secondes!!! ce fut ENORME!!!! gagner de cette façon contre les anglais c jouissif, merci zizou pour ça!!!!!!!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
foxracer a écrit :
pour en revenir sur ribery, il ne faut pas oublier qu'il vient juste d'integrer l'équipe de france, avec une seule vrai sélection , il a une marge de progression énorme, c le futur meneur de l'équipe de france sans aucun doute....

sinon aujourd'hui les anglais l'emporte à l'arrache, à peu de chose près trinidad obtenait le 0-0 ça m'aurait fait grandement plaisir après les commentaires de la presse anglaise sur le match de la france!!!
enfin cela dit ils jouent mal ces anglais et je ne les aime pas!! alors j'attend avec un malin plaisir leur élimination et la tronche des supporters alcolisés et dépités!!
pour moi un des plus beaux moment de football sera le france-angleterre de l'euro, mené 1-0 et zizou qui nous met un coup franc et un penalty ds les dernières secondes!!! ce fut ENORME!!!! gagner de cette façon contre les anglais c jouissif, merci zizou pour ça!!!!!!!!!

J'ai entendu Domenech dire que le prochain match de la France allait être violent, qu'on allait "lâcher les chiens". Je demande qu'à voir.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
ouais comme dirais dalida ( wow je cite du dalida ) parole , paroles ............ Parce qu'une equipes de france qui ose prendre des risques en attaques , j'ai pas vue ca depuis longtemps , mais bon si domenech a promis , j'espere qu'il tiendra sa parole !
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
  • Special Total utilisateur
foxracer a écrit :

pareil, je suis déçu pour trinidad mais bon ça ne les empêchera pas de faire la fête (et là dessus, on peut leur faire confiance, ils seront champions du monde , et de loin )

sinon comme il n'y a pas de mal à se faire du bien je vais en rajouter d'autres des bons moments : le quart contre l'italie , la finale contre l'italie , la victoire à wembley :C1: et le premier match du dernier mondial :mdr:
foxenprovence
gnark victoire 2-0 à wembley c'était pas mal,
à mort les anglais, la reine d'angleterre à poil sur un télésiège bloqué en hiver
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Ca y est Cissé a signé a l'om!!!!
Super il peut pas jouer avant fin octobre.....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
foxenprovence
il s'est dit "en tant que boiteux à l'om je serai compris" :mdr:

En ce moment sur backstage...