Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
il s'est dit "en tant que boiteux à l'om je serai compris" :mdr:
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gigilescarottes a écrit :
foxracer a écrit :
pour en revenir sur ribery, il ne faut pas oublier qu'il vient juste d'integrer l'équipe de france, avec une seule vrai sélection , il a une marge de progression énorme, c le futur meneur de l'équipe de france sans aucun doute....

sinon aujourd'hui les anglais l'emporte à l'arrache, à peu de chose près trinidad obtenait le 0-0 ça m'aurait fait grandement plaisir après les commentaires de la presse anglaise sur le match de la france!!!
enfin cela dit ils jouent mal ces anglais et je ne les aime pas!! alors j'attend avec un malin plaisir leur élimination et la tronche des supporters alcolisés et dépités!!
pour moi un des plus beaux moment de football sera le france-angleterre de l'euro, mené 1-0 et zizou qui nous met un coup franc et un penalty ds les dernières secondes!!! ce fut ENORME!!!! gagner de cette façon contre les anglais c jouissif, merci zizou pour ça!!!!!!!!!

J'ai entendu Domenech dire que le prochain match de la France allait être violent, qu'on allait "lâcher les chiens". Je demande qu'à voir.

Sûr que s'il leur demande de jouer comme lui le faisait, les coréens vont découvrir le système hospitalier allemand.
lemgement lemg
Gros Troll
lemg a écrit :
gigilescarottes a écrit :
foxracer a écrit :
pour en revenir sur ribery, il ne faut pas oublier qu'il vient juste d'integrer l'équipe de france, avec une seule vrai sélection , il a une marge de progression énorme, c le futur meneur de l'équipe de france sans aucun doute....

sinon aujourd'hui les anglais l'emporte à l'arrache, à peu de chose près trinidad obtenait le 0-0 ça m'aurait fait grandement plaisir après les commentaires de la presse anglaise sur le match de la france!!!
enfin cela dit ils jouent mal ces anglais et je ne les aime pas!! alors j'attend avec un malin plaisir leur élimination et la tronche des supporters alcolisés et dépités!!
pour moi un des plus beaux moment de football sera le france-angleterre de l'euro, mené 1-0 et zizou qui nous met un coup franc et un penalty ds les dernières secondes!!! ce fut ENORME!!!! gagner de cette façon contre les anglais c jouissif, merci zizou pour ça!!!!!!!!!

J'ai entendu Domenech dire que le prochain match de la France allait être violent, qu'on allait "lâcher les chiens". Je demande qu'à voir.

Sûr que s'il leur demande de jouer comme lui le faisait, les coréens vont découvrir le système hospitalier allemand.

:mdr:
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
c vrai qu'il parait que domenech était un vrai charcuteur...
enfin dimanche faudra pas hésiter, aller les bleus faîtes moi des omelettes de coréens sur le terrain!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Albinonix
foxracer a écrit :

enfin dimanche faudra pas hésiter, aller les bleus faîtes moi des omelettes de coréens sur le terrain!

Je l'espère également... Mais j'ai un peu peur, on fait pas d'omelettes sans casser des bleus
Cà vas être un match redoutable, pas mauvais du tout les Coréens...
J'espère qu'il n'y aura pas de blessés...
J'ai ouïe dire que pour ce match, Malouda allais être titulaire et Ribery comme jocker final (à confirmer...) Cà serais effectivement pas mal comme celà... Un petit Ribery en fin si on est mal barré pour débloquer la situation. J'espère que çà seras ainsi...
Bon préparez les bières chips pour dimanche, j'arrive
Gros Troll
foxracer a écrit :
c vrai qu'il parait que domenech était un vrai charcuteur...

Il mettait feu à ses sourcils sur les coups francs...

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
En voilà un avatar qu'il est bien.

Bon, aujourd'hui 18:00, les oranges affrontent les oranges.

Pays-Bas / Côte d'Ivoire

Ca peut être un excellent match. Espérons.
lemgement lemg
donkey boy
Oui je pense que ça va être un très bon match, et même si ce sont deux équipes que j'adore, je soutiens la côte d'Ivoire
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Franchement, j'apprécie les deux équipes, et j'aimerais que les deux aillent très loin, alors là seule chose que j'espère, c'est un beau match.
lemgement lemg
Milouh
  • Special Total utilisateur
Donkey Boy a écrit :
Oui je pense que ça va être un très bon match, et même si ce sont deux équipes que j'adore, je soutiens la côte d'Ivoire

+1
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
a Priori il se chuchite dans les "milieux autorisés" que Dhorasoo commencerait le match et que Viera serait sur le banc.

A confirmer....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
C'est vrai, ça se chuchote.

Et d'un coup le désir m'habite : qu'il fasse un super match afin d'assister dès lundi au plus beau concours de mauvaise foi que ce pays (pourtant fort doué) ait jamais proposé.
lemgement lemg
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
lemg a écrit :
C'est vrai, ça se chuchote.

Et d'un coup le désir m'habite : qu'il fasse un super match afin d'assister dès lundi au plus beau concours de mauvaise foi que ce pays (pourtant fort doué) ait jamais proposé.

"Quoi? moi je l'ia toujours dit qu'il fallait qu'il joue !!!!!!!"
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Semteks

Je sais pas si on l'avait déjà mise.. Je trouve ca dégueu (donne envi de vomir )
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Milouh
  • Special Total utilisateur
ori a écrit :
a Priori il se chuchite dans les "milieux autorisés" que Dhorasoo commencerait le match et que Viera serait sur le banc.

A confirmer....

Préfère encore Viera
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
semtex a écrit :

Je sais pas si on l'avait déjà mise.. Je trouve ca dégueu (donne envi de vomir )

Moi je n'ai que croix rouge dans un carré blanc, rien qui donne envie de vomir.

S'il s'agit de la jambe de Cissé, oui ça a déjà été posté.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...