Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Juin 2006, 14:55
semtex a écrit :

Je sais pas si on l'avait déjà mise.. Je trouve ca dégueu (donne envi de vomir )

Moi je n'ai que croix rouge dans un carré blanc, rien qui donne envie de vomir.

S'il s'agit de la jambe de Cissé, oui ça a déjà été posté.
lemgement lemg
Gros Troll
ori a écrit :
a Priori il se chuchite dans les "milieux autorisés" que Dhorasoo commencerait le match et que Viera serait sur le banc.

A confirmer....

Bah ça peut être bien.

Dhorasoo, trézeguet et henry en attaque, puis Ribéry à la 65e minute.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
carrément, c là où la fougue de ribery sera payante, imaginez le courir comme il l'a fait au début de france suisse, à la 65è devant des coréens completement cramé, ce sera bénéfique...
sinon effectivement un pays bas cote d'ivoir énorme à 18h, avec des ivoiriens en situation difficile, pour l'heure j'ai bien peur que la serbie se fasse donner en profondeur par les argentins..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Albinonix
Gros Troll a écrit :

Bah ça peut être bien.

Ouep, ou plutôt cette formation:
Wiltord (et ou Malouda), Trezeguet et Henry, puis Ribéry à la 65ème minute
Albinonix a écrit :
Gros Troll a écrit :

Bah ça peut être bien.

Ouep, ou plutôt cette formation:
Wiltord (et ou Malouda), Trezeguet et Henry, puis Ribéry à la 65ème minute

Mouais, on a plus vu Dhorasso en 10 min contre la Suisse que Wiltord le reste du match... mais c'est pas un attaquant.

Sinon foxracer, t'avais raison pour la serbie
Swingui
  • Special Total utilisateur
je suis vert, je n'arrête pas d elouper des match d'anthologie : espagne, argentine, PB-CI

raaah !
YAPOUSSIE
Noël Forgeard, d'EADS : "je n'étais pas au courant des retards de livraison, c'est un hasard si j'ai vendu mes actions".

excellent
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gros Troll
lemg a écrit :
En voilà un avatar qu'il est bien.

Il a pas fait long feu...

fraîchement reçu en MP ;

Citation:
Cher Gros Troll,

Votre avatar vient d'être supprimé par un modérateur du forum de discussion de Guitariste.com (Lanfeust) pour l'une des raisons suivantes :

- l'avatar est trop gros et gène la lecture des messages du forum. Le maximum autorisé est de 100x100 pixels.- l'avatar est trop lourd et empêche les utilisateurs à connexion lente d'afficher le contenu de la page. Le maximum autorisé est 50ko.

Par ailleurs, l'équipe de modération vous avertit qu'en cas de récidive votre droit à disposer d'un avatar pourrait être supprimé.

Vous trouverez un tutorial sur la façon de publier votre avatar à cette adresse :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le modérateur ayant retiré votre avatar se tient à votre disposition sur le forum par message privé :
https://www.guitariste.com/for(...)=5241

Cordialement,

L'équipe de Guitariste.com & Guitare-live.com
https://www.guitariste.com
https://www.guitare-live.com
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Les Argentins sont définitivements bon en tennis.

6 - 0
lemgement lemg
Milouh
lemg a écrit :
Les Argentins sont définitivements bon en tennis.

6 - 0

Nadal peut trembler. Maradonna revient en force
teezer
Tout simplement impressionant les argentins, et pas que techniquement, enfin une equipe qui joue ensemble.

Quand les francais sauront que c'est comme ca qu'il faut jouer, parce que Zidane qui defend jamais, ou Vier qui defend mais en arrachant la jambe, c'est pas super.
Barberousse user-club
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
teezer a écrit :
Tout simplement impressionant les argentins, et pas que techniquement, enfin une equipe qui joue ensemble.

Quand les francais sauront que c'est comme ca qu'il faut jouer, parce que Zidane qui defend jamais, ou Vier qui defend mais en arrachant la jambe, c'est pas super.

Ils l'ont su. La question est : pourquoi ont-ils abandonné l'idée ?

Le peu que j'ai vu des Argentins m'a impressionné et m'a rappelé d'une certaine manière la France de 98, à savoir un jeu ultra collectif où celui qui a le ballon, même s'il a 99% de chances de réussir son but va tout de même faire une dernière passe à un autre cjoueur afin d'assurer le 100%.

Ce jeu collectif était vraiment agréable, j'en ai retrouvé des traces dans l'Argentine.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
ouai ils auraient du demandé l independance avant que la liste des 23 ne soit donné , sale temps pour les serbo montenegrin, et je confirme je vois l argentine gagné la coupe du monde definitivement , c'est elle qui me fait la plus grosse impressions , technique individuel et collective niquel , des joueurs qui lache rien de A à Z , et une defence agressive et robuste , et le fait qu'ils ont un banc de star . C'est vrai quoi au 1er match osé mettre messi sur le banc m enfin ....
J'irai cracher sur vos tongs !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je veux pas venir vous ternir la france en 98 mais bon c'etait pas si evident que ca
- France Paraguay 1 0 but à la 118 minute..... ouf on a souffert
- France Italie, tirs au but....
- France croatie 2-1 on revient de tres loin

et oui on a deroulé contre le bresil.

Mais c'etait dur, pas du tout évident comme parcours.
La vraie difference etait reelement cette capacité de revenir de l'enfer , comme l'a fait Thuram au match contre la croatie. ca c'est quelqeu chose qui a l'air de s'etre perdu, cette facon de s'arracher jusq'au bout.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Kundewitch a écrit :
ouai ils auraient du demandé l independance avant que la liste des 23 ne soit donné , sale temps pour les serbo montenegrin, et je confirme je vois l argentine gagné la coupe du monde definitivement , c'est elle qui me fait la plus grosse impressions , technique individuel et collective niquel , des joueurs qui lache rien de A à Z , et une defence agressive et robuste , et le fait qu'ils ont un banc de star . C'est vrai quoi au 1er match osé mettre messi sur le banc m enfin ....

trezeguet lol
Gros Troll
lemg a écrit :
teezer a écrit :

celui qui a le ballon, même s'il a 99% de chances de réussir son but va tout de même faire une dernière passe à un autre cjoueur afin d'assurer le 100%.

Ouais enfin, sauf quand le passeur s'appelle Ribéry...

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...