Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
ori a écrit :
je veux pas venir vous ternir la france en 98 mais bon c'etait pas si evident que ca
- France Paraguay 1 0 but à la 118 minute..... ouf on a souffert
- France Italie, tirs au but....
- France croatie 2-1 on revient de tres loin

et oui on a deroulé contre le bresil.

Mais c'etait dur, pas du tout évident comme parcours.
La vraie difference etait reelement cette capacité de revenir de l'enfer , comme l'a fait Thuram au match contre la croatie. ca c'est quelqeu chose qui a l'air de s'etre perdu, cette facon de s'arracher jusq'au bout.

Et la France en 1982, meilleure qu'en 1998 (même si elle a été moins loin), non ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Jizzlobber
bann a écrit :
Gros Troll a écrit :
Voilà ce qui me les pète, au foot.
C'est pas parce que t'es bon que tu gagnes.
C'est pas parce que t'es mauvais que tu perds.
C'est pas parce que tu commets une faute que tu es sanctionné et inversement.

Pour moi la finale sera : Allemagne / Argentine.
Victoire de l'Argentine.

Hélas assez souvent vérifié.

Dans la vie de tout les jours aussi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jcrois qu'on peut s'arrete a la phrase de stavroguine : " Le foot , c'est la vie ! "
J'irai cracher sur vos tongs !
foxenprovence
ouep impréssionant comme les ivoiriens ont dominé, mais victime d'un arbitrage scandaleux et d'un manque de réalisme, ils quittent cette coupe du monde bien trop tôt...
enfin les pays bas mettent 2-1 comme l'argentine mais ils st nettement en dessous, je les vois pas dépasser les 1/4 de finale, et pour commencer une branlée contre les argentins..
moi je rève toujours à ma finale allemagne-italie mais avec le 1-0 contre la pologne je sens les allemands mal barrés!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :

moi je rève toujours à ma finale allemagne-italie.

Beurk!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Qund je repense a Drogba qui osait affirmer

"Oui la Coupe du Monde c'est jouable, c'est QUE 7 match..."

Ca me fait rire après coup...enfin ils etaient dans le groupe dit de la "mort"...

Tf1 doit etre vener, eux qui avait misé sur la France, normal, et aussi la CIV en cas de coup dur des Gaulois...tant pis...

Enfin Messi est quand même l'espoir du Foot mondial, 20 minutes de jouées, 1 passe décisive et 1 but, bon aussi le craquage complet des Serbo-monténégrins a joué aussi.

Vamos argentina !!!
Ouais !
foxenprovence
Skelter a écrit :
foxracer a écrit :

moi je rève toujours à ma finale allemagne-italie.

Beurk!

mouai c vrai que l'allemagne ne m'enchante pas, je voulais ça parce qu'étant chez eux ça aurait fait une finale sympa, mais aller je change, j'espère que la finale sera : italie-argentine!
et victoire de l'italie bien sur 1-0 but à la 5è minute sur penalty obtenu sur simulation, et 85mn d'italien tous regroupés en défense :mdr:
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gros Troll
Quels nazes, les mexicains... rentrez chez vous les mecs.
Contre 10 joueurs, ils sont même pas foutus de faire une bonne passe... pire que la France.
Bravo aux Angolais, surtout le goal !!

En tout cas, ce qui est bien avec le foot, c'est que tu peux partir 15 minutes, tu as plus de chances de n'avoir rien raté que d'avoir raté quelque chose.
La contrepartie, c'est qu'ils attendent que tu ailles pisser pour marquer...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jonas Cordier
personne ne parle du brésil, mais meme si ils ont pas fait un super premier match, ils ont une équipe de fou.
critique aisée, art difficile
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
une equipe de fou qui joue pas bien ensembles , selon le match contre la croatie et qui defendent comme des buses ( mais ca venant de cette equipe , ca m etonne pas , elle est mal equilibré , trop tourné vers l avant , on croierait le real tant elle est mal equilibré )
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Althor a écrit :
personne ne parle du brésil, mais meme si ils ont pas fait un super premier match, ils ont une équipe de fou.

Ben si j'en ai parlé. Je les vois finalistes contre l'Argentine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
Althor a écrit :

Je mettrais ta phrase dans l'autre sens.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Joe Penguin
On a trouvé nos champion :

Viva Argentina !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Gros Troll
Joe Penguin a écrit :
On a trouvé nos champion :

Viva Argentina !!

arf arf. S'ils croisent la France ils se font tauler.

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...