Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Joe Penguin a écrit :
On a trouvé nos champion :

Viva Argentina !!

arf arf. S'ils croisent la France ils se font tauler.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
en même temps les argentins mettent 6-0 à la serbie pas aux italiens..
enfin c sur pour l'instant c eux qui donnent la meilleure impréssion MAIS pas de quoi s'emballer...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Albinonix
foxracer a écrit :
enfin c sur pour l'instant c eux qui donnent la meilleure impréssion MAIS pas de quoi s'emballer...

tout à fait!
certains match des "grosses" équipes (Angleterre, Allemagne ect) face à des "petits" nouveaux de la compétition faisais parfois pale figure... Rien est joué.
Tout comme le Brésil, ils on un effectif de dingue (déjà rien que Junhninio sur le banc, çà montre le potentiel des titulaires...), ils on des joueurs de folies, mais j'ai trouvé comme en 98 qu'il manquais de cohérence dans le jeu d'équipe... Individuellement biensur aucun soucis, mais... C'est un jeu avant tout collectif!

Je pense qu' il y aura de grosses surprises, à mon avis, la final seras joué par 2 équipes qu'on attendais pas forcément...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :

remplaçons les choses dans leur contexte si tu veux bien:

1-C'est le plus gros carton du mondial. Des équipes supposées du même calibre que l'Argentine ont été moins impressionnantes, voire carrement à la peine, contre des équipes du m^me calibre ou plus faibles que la Serbie.

2-Si ce gros a été appelé "groupe de la mort" c'est que la Serbie avait du jeu.

3-Le carton a été fait avec la manière. Les argentins ont hyper bien joués et les Serbes n'ont pas commis d'erreurs défensives. Tous les buts ont été marqués sur des phases de jeu...ce qui te laisse envisager l'éfficacité offensive de l'Argentine.

4-Le jeu argentin est impressionnant: il est fluide et réglé comme du papier à musique sans compter que les 23 sont tous des joueurs exceptionnel. honnettement sur le match d'hier n'importe qu'elle équipe prennait sa volée contre l'Argentine.

5-L'argentine a quand même un banc hallucinant. En fait il y a carrement 2 équipes A.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StrengthAndPride
Comme je l'ai déja dit le trio Crespo/ Riquelme / Saviola fait deja tres tres mal (j'ai pas encore vu ce que ca donne avec Messi). Avec ca tu rajoutes des joueurs de la trempe de Sorin, et tu comprends ta douleur.
Ce qui est marrant c'est qu'avant le mondial, personne ne parlait vraiment de l'Argentine, mais il va visiblement falloir compter sur eux !
foxenprovence
on verra bien!

pour l'heure voici un lien vers le tableau des 1/8 de finale :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

maintenant que chacun émettent ses pronostics de finale..
bon j'étudierai ça plus tard pour donner les miens, je remarque déjà que l'argentine et l'allemagne risquent de se retrouver en 1/4
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
perso je vois l'Italie faire un beau mondial.
Quelles que soient les individualités ils ont oujours un jeu serieux.
Et ils ont été pas mal "maudits des glandes" lors de toutes les dernieres grandes competitions.

Perso je crois que la baisse du niveau en France est en partie due au fait que les petits francçais ne joue plus dans le calcio, ca manque de serieux, d'organisation, de realisme. Voir de technique dans le 'jeu en triangle" en milieu de terrain qu'on faisait mieux qu'eux en 98 et 2000 et qui a la vetrtue de mettre les adversaires sur les genoux a force de courrir apres le ballon.
Et oui, on marquait a l'epoque et plus souvent en deuxieme mi-temps, bizarre??? Je crois pas a la chance a ce poit là.
Sinon pour moi le calcio reste le meilleur championnat même si coté financement ca suit pas en ce moment, dur de lutter avec les cadors d'Espagne ou du Royaume Uni.
pour moi ceux qui pense que le jeu a l'italienne, c'est nul il ont rien compris au foot...
Gros Troll
Quand c'est que l'Argentine joue, la prochaine fois?
J'ai pas vu le match contre la Serbie...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
liolio a écrit :

Sinon pour moi le calcio reste le meilleur championnat même si coté financement ca suit pas en ce moment, dur de lutter avec les cadors d'Espagne ou du Royaume Uni.
pour moi ceux qui pense que le jeu a l'italienne, c'est nul il ont rien compris au foot...

Le Calcio meilleur championnat?

En quoi? meilleur championnat pour le dopage? la corruption? les magouilles? la triche?

Le jeu italien a plutot sa place au cinéma.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
c ça qu'est bon!
Albinonix
liolio a écrit :

bein j'ai rien compris au foot alors

" on essaye de simuler une faute en première mi-temp, on roule et on hurle à la mort, on obtient un pénalty,on marque et les 80minutes restantes on se met en défense..."
Mais ils on raisons... Il se font rarement rappeler à l'ordre par les arbitres pour simulation, çà leur réussi, faudrais qu'il soit con pour changer de tactique... Mais j'avourais que leur dernier match m'a boucoup plus (pour la première fois) çà jouais!

Chacun ses gouts, c'est pas parceque certains n'aimerons pas le foot Italien qu'il n'auron rien compris au foot et vise-versa...
foxenprovence
c clair, le jeu italien est pourri, mais bon vu mon nom je suis olbigé de les supporter un peu lol, enfin ce qu'il y a de biens c'est que je me marre toujours à regarder un match de l'italie, si ils gagnent je suis content et si ils perdent je me dis que c bien fait pour leur gueule lol
Invité
Skelter a écrit :
liolio a écrit :

Le Calcio meilleur championnat?

En quoi? meilleur championnat pour le dopage? la corruption? les magouilles? la triche?

Le jeu italien a plutot sa place au cinéma.

non le coté tactique et la rigueur du jeu...
mais lol quand même.
Puis il y a qu'a voir les affaires en France pour lever le pied sur les critiques.
Sinon la triche tout le monde le fait maintenant, il faut arreter avec ça, les fautes masqués ou les fautes imaginaires tout le monde s'y est mis.
Apres je comprends pas qu'on revoit pas le mode d'arbitrage au foot sous une forme ou une autre (moi je verrai plus d'abitres de touches et des arbitres sur la ligne de but).
La pratique de ce jeu s'en trouverait grandie.
foxenprovence
et ouai et puis en france y'a l'om à lui tout seul qui ratrape le retard en magouille des clubs français face aux italiens..
Al Miquiztli
Citation:
" on essaye de simuler une faute en première mi-temp, on roule et on hurle à la mort, on obtient un pénalty,on marque et les 80minutes restantes on se met en défense..." Laughing
Mais ils on raisons... Il se font rarement rappeler à l'ordre par les arbitres pour simulation, çà leur réussi, faudrais qu'il soit con pour changer de tactique... Mais j'avourais que leur dernier match m'a boucoup plus (pour la première fois) çà jouais!

pour l'instant, dans ce mondial, c'est plutôt les argentins et les pays-bas qui font de la simulation...Et je suis désolé de dire, tout comme liolio que les italiens ont un jeu technique, stratégique, collectif assez fort. Rien qu'à voir le match contre le Ghana, ils n'ont pas marqué les deux buts sur pénalty ni sur coup franc. Certains combinaisons de jeu étaient aussi franchement belles.

En ce moment sur backstage...