Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Skelter a écrit :
liolio a écrit :

Sinon pour moi le calcio reste le meilleur championnat même si coté financement ca suit pas en ce moment, dur de lutter avec les cadors d'Espagne ou du Royaume Uni.
pour moi ceux qui pense que le jeu a l'italienne, c'est nul il ont rien compris au foot...

Le Calcio meilleur championnat?

En quoi? meilleur championnat pour le dopage? la corruption? les magouilles? la triche?

Le jeu italien a plutot sa place au cinéma.

:mdr: Pour moi c'est la Premier Ligue en Angleterre.

Allez les Bleus! Espérons que Domenech fasse les bons choix pour France Corée...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
arnu a écrit :

Allez les Bleus! Espérons que Domenech fasse les bons choix pour France Corée...

J'y crois pas trop. La Corée va bousculer la France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Câpitaîne Z
J'espere que maintenant que la France est dos au mur, les joueurs vont mettre un peu plus de hargne pour gagner...
Je pense enfin j'epere qu'il s vont y arriver
Ils sont capables de produire du beau jeu mais ils preferent controler...
C'est dommage...

Et quand je vois la pietre performance de la Corée face au Togo, j'arrive meme pas à concevoir que la France ne gagne pas
Mais bon ils sont doués pour les surprises
Gros Troll
Capitaine Z a écrit :
J'espere que maintenant que la France est dos au mur, les joueurs vont mettre un peu plus de hargne pour gagner...
Je pense enfin j'epere qu'il s vont y arriver
Ils sont capables de produire du beau jeu mais ils preferent controler...
C'est dommage...

Et quand je vois la pietre performance de la Corée face au Togo, j'arrive meme pas à concevoir que la France ne gagne pas

Ils devraient jouer dans l'optique "on a rien à perdre".
Mais je crois qu'ils vont perdre contre la Corée.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
Pour ceux qui veulent un aperçu de Serbie/Argentine.

mms://stream.worldcup2006.euro(...)e.wmv
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
Skelter a écrit :

Merci c'est cool. Les serbes jouaient à 10 à la fin, d'après ce que j'ai compris...
Et un but contre son camp d'un serbe, c'est ça?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
zorglub2a
Gros Troll a écrit :
Skelter a écrit :

Merci c'est cool. Les serbes jouaient à 10 à la fin, d'après ce que j'ai compris...
Et un but contre son camp d'un serbe, c'est ça?

Ils ont bien terminé à 10 mais à ce moment là, la messe était dîte depuis belle lurette et ils n'ont pas marqué contre leur camp. Pas de CSC
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Joe Penguin
Albinonix a écrit :
foxracer a écrit :
en même temps les argentins mettent 6-0 à la serbie pas aux italiens..
enfin c sur pour l'instant c eux qui donnent la meilleure impréssion MAIS pas de quoi s'emballer...

tout à fait!
certains match des "grosses" équipes (Angleterre, Allemagne ect) face à des "petits" nouveaux de la compétition faisais parfois pale figure... Rien est joué.
Tout comme le Brésil, ils on un effectif de dingue (déjà rien que Junhninio sur le banc, çà montre le potentiel des titulaires...), ils on des joueurs de folies, mais j'ai trouvé comme en 98 qu'il manquais de cohérence dans le jeu d'équipe... Individuellement biensur aucun soucis, mais... C'est un jeu avant tout collectif!

Je pense qu' il y aura de grosses surprises, à mon avis, la final seras joué par 2 équipes qu'on attendais pas forcément...

Je te laisse revoir les buts Albi, si c'est pas du collectif, montre moi ce que c'est
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Albinonix
Joe Penguin a écrit :
Albinonix a écrit :
foxracer a écrit :
en même temps les argentins mettent 6-0 à la serbie pas aux italiens..
enfin c sur pour l'instant c eux qui donnent la meilleure impréssion MAIS pas de quoi s'emballer...

tout à fait!
certains match des "grosses" équipes (Angleterre, Allemagne ect) face à des "petits" nouveaux de la compétition faisais parfois pale figure... Rien est joué.
Tout comme le Brésil, ils on un effectif de dingue (déjà rien que Junhninio sur le banc, çà montre le potentiel des titulaires...), ils on des joueurs de folies, mais j'ai trouvé comme en 98 qu'il manquais de cohérence dans le jeu d'équipe... Individuellement biensur aucun soucis, mais... C'est un jeu avant tout collectif!

Je pense qu' il y aura de grosses surprises, à mon avis, la final seras joué par 2 équipes qu'on attendais pas forcément...

Je te laisse revoir les buts Albi, si c'est pas du collectif, montre moi ce que c'est

j'appèle çà de la choune ... Pas un jeu collectif, après chacun sa version du jeu collectif
Je préfère me rematter France/Bresil 98, là c'était du jeu collectif
Skelter
Albinonix a écrit :

j'appèle çà de la choune ... Pas un jeu collectif, après chacun sa version du jeu collectif

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Albinonix a écrit :

Tu veux dire France Besil de 1986 ? Non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Albinonix
Glamandshred a écrit :
Albinonix a écrit :

Tu veux dire France Besil de 1986 ? Non ?

Allez mon petit bonhomme, ouai ouai ouai!!!!
France/Bresil 1986
foxenprovence
Capitaine Z a écrit :

c clair, on a peur de la corée parce qu'ils ont été demi-finaliste en 2002, mais franchement ils n'iront plus jamais aussi loin, ça reste une équipe moyenne, la dernière coupe du monde a été une parodie, ça arrive parfois ds le football ( les grecs champion d'europe ) , mais ces petites équipes ne refont jamais 2 fois leurs exploits..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...