Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
Capitaine Z a écrit :

Et quand je vois la pietre performance de la Corée face au Togo, j'arrive meme pas à concevoir que la France ne gagne pas
Mais bon ils sont doués pour les surprises

c clair, on a peur de la corée parce qu'ils ont été demi-finaliste en 2002, mais franchement ils n'iront plus jamais aussi loin, ça reste une équipe moyenne, la dernière coupe du monde a été une parodie, ça arrive parfois ds le football ( les grecs champion d'europe ) , mais ces petites équipes ne refont jamais 2 fois leurs exploits..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :
Capitaine Z a écrit :

Et quand je vois la pietre performance de la Corée face au Togo, j'arrive meme pas à concevoir que la France ne gagne pas
Mais bon ils sont doués pour les surprises

c clair, on a peur de la corée parce qu'ils ont été demi-finaliste en 2002, mais franchement ils n'iront plus jamais aussi loin, ça reste une équipe moyenne, la dernière coupe du monde a été une parodie, ça arrive parfois ds le football ( les grecs champion d'europe ) , mais ces petites équipes ne refont jamais 2 fois leurs exploits..

Tu parles de la France?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
lol , non la france est la seul petite équipe qui réussit à refaire des hautes performances , mine de rien 2 coupes d'europe et une coupe du monde bcp d'équipes en rêve...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
je pense qu'il faut calquer notre jeu sur celui du bresil de l'argentine

trezeguet l'a dit , il ne joue plus

quand on y pense on a sur le papier une des meilleures et plus completes equipes ,

mais domenech est tres mauvais technicien borné , frusctré ne supportant pas la critique , les conseils

resultat une equipe pas motivée qui ne se sent pas en cohesion avec son entraineur

resultat
Gros Troll
binwood a écrit :
je pense qu'il faut calquer notre jeu sur celui du bresil de l'argentine

Facile à dire.

C'est quoi l'histoire avec Trézéguet?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
oulo non pas sur celui du bresil ...... C'est tres brouillon de ce que j'ai pu voir autant offensivement que defensivement .
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
binwood a écrit :

quand on y pense on a sur le papier une des meilleures et plus completes equipes ,

mais domenech est tres mauvais technicien borné , frusctré ne supportant pas la critique , les conseils.

C'est un peu facile de tirer sur Domenech.

Excuse moi mais l'effectif français est loin d'être flamboyant. Le banc est médiocre et l'équipe est composé d'anciennes gloire sur le déclin et de joueurs moyens.

La seule erreur de Domenech c'est son système avec Thierry Henry en pointe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Albinonix a écrit :
Glamandshred a écrit :
Albinonix a écrit :

j'appèle çà de la choune ... Pas un jeu collectif, après chacun sa version du jeu collectif
Je préfère me rematter France/Bresil 98, là c'était du jeu collectif

Tu veux dire France Besil de 1986 ? Non ?

Allez mon petit bonhomme, ouai ouai ouai!!!!
France/Bresil 1986

C'etait un magnifique match pour les 2 camps ... la Franec m'a fait rever ce jour là ... alors que j'etais pas fan de foot (et tjrs pas d'ailleurs)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Câpitaîne Z
Moi je pense que le plus gros défaut de Domenech c'est de ne pas arriver à dire
"On a fait un match mediocre et on va tout faire pour arranger sa"

C'est sur qu'en fouillant bien à chaque match on pourra trouver un point positif mais de la à resumer un match a ça et oublier les defauts...
foxenprovence
en tous cas les réactions de domenech sur la banc montre qu'il a l'air plus impliqué par les résultats de l'équipe de france que le précedent jacques santini, non mais où c'est qu'ils étaient allé cherché un tel blaireau avec 2 de tension, completement indifférent à l'élimination de la france lors de l'euro ça craint..
Skelter
Capitaine Z a écrit :

Bah oui c'était la faute de la pelouse.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Skelter a écrit :
Capitaine Z a écrit :

Bah oui c'était la faute de la pelouse.

et de la trés grosse chaleur ce jour là aussi
Skelter
Au fait pour les sceptiques sur l'Agentine je leur rappelle que la Serbie avait la meilleure défense d'Europe(1 but encaissé lors des éliminatoires dans un groupe où figuait l'Espagne et la Belgique).

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DarkVadehors
Est ce que quelqu'un peut dire a Thierry Henry qu'il a le droit de tirer de loin pour marquer ?
Il peut même tirer fort si il veut !
Et en hauteur, soyons fous !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Stavroguine a écrit :
bann a écrit :
Gros Troll a écrit :
Voilà ce qui me les pète, au foot.
C'est pas parce que t'es bon que tu gagnes.
C'est pas parce que t'es mauvais que tu perds.
C'est pas parce que tu commets une faute que tu es sanctionné et inversement.

Pour moi la finale sera : Allemagne / Argentine.
Victoire de l'Argentine.

Hélas assez souvent vérifié.

Dans la vie de tout les jours aussi.

Dîtes, ce ne serait pas pour ces raisons que ce sport est immensément populaire ?

Hein ?
lemgement lemg
Gros Troll
lemg a écrit :
Stavroguine a écrit :
bann a écrit :
Gros Troll a écrit :
Voilà ce qui me les pète, au foot.
C'est pas parce que t'es bon que tu gagnes.
C'est pas parce que t'es mauvais que tu perds.
C'est pas parce que tu commets une faute que tu es sanctionné et inversement.

Pour moi la finale sera : Allemagne / Argentine.
Victoire de l'Argentine.

Hélas assez souvent vérifié.

Dans la vie de tout les jours aussi.

Dîtes, ce ne serait pas pour ces raisons que ce sport est immensément populaire ?

Hein ?

Ben si, c'est ce que je me disais. Il y a des éléments objectifs, mais aussi une bonne part de subjectivité : arbitre, forme des joueurs, arrosage de la pelouse, sourcils du sélectionneur...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...