Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
lemg a écrit :
Stavroguine a écrit :
bann a écrit :
Gros Troll a écrit :
Voilà ce qui me les pète, au foot.
C'est pas parce que t'es bon que tu gagnes.
C'est pas parce que t'es mauvais que tu perds.
C'est pas parce que tu commets une faute que tu es sanctionné et inversement.

Pour moi la finale sera : Allemagne / Argentine.
Victoire de l'Argentine.

Hélas assez souvent vérifié.

Dans la vie de tout les jours aussi.

Dîtes, ce ne serait pas pour ces raisons que ce sport est immensément populaire ?

Hein ?

Ben si, c'est ce que je me disais. Il y a des éléments objectifs, mais aussi une bonne part de subjectivité : arbitre, forme des joueurs, arrosage de la pelouse, sourcils du sélectionneur...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
moi aussi je pense que si j'avais domenech comme entraîneur rien que voir ses gros sourcils en poils de c......j'arriverai sur le terrain avec la nausée.....ps très bon!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1-0 pour le Ghana...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
8O
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
Pénalty raté pour le Ghana. Expulsion d'un joueur tchèque.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
Skelter a écrit :
Pénalty à venir pour le Ghana.

Loupé
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Skelter
2-0 Ghana.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes tchèques adoréééééééééééééééééssssssss nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hem
Bon bref
j'arrête de regarder ce match ça me fout les boules^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
foxenprovence
c énorme!
ce qui me fait penser que l'italie a fait une performance en les battant, et cela montre aussi que rien n'est joué, à tous ceux qui voit déjà l'argentine en finale, rapelez vous ce que tout le monde disait après le 1er match des tchèques...
Gros Troll
Vive le Ghana, vive l'Afrique.

Herbert Mullin
foxenprovence
super ghana, j'espère qu'ils vont se qualifier, mais si l'italie se qualifie dès ce soir va t-elle jouer à fond contre les tchèques après??
Skelter
foxracer a écrit :
c énorme!
ce qui me fait penser que l'italie a fait une performance en les battant, et cela montre aussi que rien n'est joué, à tous ceux qui voit déjà l'argentine en finale, rapelez vous ce que tout le monde disait après le 1er match des tchèques...

Je n'ai jamais vu la Rep Tcheque en favori.

Ca me fait aussi penser que beaucoup ont moqué la Corée après sa défaite face au Ghana(1-3) en préparation du mondial.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
moi je voit bien la Corée remettre les français à leur place!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
foxenprovence
on verra!
dem1 moment crucial, on saura si la france peut aller en finale, s'ils ne gagnent pas, mm s'ils peuvent se qualifier en 1/8 arpès, c mort kan mm..
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah les tcheques à la fin ils jouaient vraiment bizarrement, sans aucune construction, et sans leur excellent gardien, y aurait eu un score fleuve, au vu des actions ghanéennes...
Enfin j'espère que les Tchèques vont se qualifier, ça me foutrait les boules quand même!! (italie-république tchèque, ça c'est de l'affiche en tout cas)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Skelter
Ouais mais sans Baros et Koller cette équipe n'a aucune efficacité offensive.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...