Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais mais sans Baros et Koller cette équipe n'a aucune efficacité offensive.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jizzlobber
Skelter a écrit :
Ouais mais sans Baros et Koller cette équipe n'a aucune efficacité offensive.

ya Rosicky et Nedved
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
TallicA a écrit :
moi je voit bien la Corée remettre les français à leur place!

Bein moi je les trouve meilleurs que les SUisses les Coréens du Sud donc...
Sinon j'ai entendu que les SUisses voulaient gagner la coupe du monde... sa me fait bien rrire parce qu'on parle de la performance de l'équipe de France mais la Suisse était nulle aussi...
e.clapton
TallicA a écrit :

Et bien moi je pense le contraire

Allez les BLUE

Sinon super match du Ghana ils sont vraiment très bon
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Gros Troll
Pfff Domenech n'a presque rien changé à la composition de l'équipe.
Aux grands maux les tisanes de mémé...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Stisti
vaya a écrit :
TallicA a écrit :

Sinon j'ai entendu que les SUisses voulaient gagner la coupe du monde... sa me fait bien rrire parce qu'on parle de la performance de l'équipe de France mais la Suisse était nulle aussi...

T'a vu où que la Suisse voulaient gagner la coupe du monde ? Parce que bon, en ce moment tout le monde est euphorique dans le pays, mais en ayant les pieds sur terre : la Suisse n'est pas une grande nation du foot... D'ailleurs, les joueurs et entraineurs avaient dit que leur objectifs était les quart de final il me semble (le vrai objectif est de gagner l'Euro 2008 organisé en Autriche et en Suisse)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
TallicA a écrit :

J'espère bien !

Au fait, on ne dit pas "Allez les bleus !" mais "Allez les all blacks"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
donkey boy
ouais je suis content que le Ghana ait gagné !

même si ils auraient largement pu faire 4-0 voir 5-0 avec le pénalti raté plus les nombreuses ocasions de fin de match cassées par des hors-jeu maladroits.
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
lecter-hannibal a écrit :
vaya a écrit :
TallicA a écrit :

T'a vu où que la Suisse voulaient gagner la coupe du monde ? Parce que bon, en ce moment tout le monde est euphorique dans le pays, mais en ayant les pieds sur terre : la Suisse n'est pas une grande nation du foot... D'ailleurs, les joueurs et entraineurs avaient dit que leur objectifs était les quart de final il me semble (le vrai objectif est de gagner l'Euro 2008 organisé en Autriche et en Suisse)

Bein c'est les commentateurs qui ont sités Frey je crois
Skelter
vaya a écrit :
sa me fait bien rrire parce qu'on parle de la performance de l'équipe de France mais la Suisse était nulle aussi...

Il me semble que la Suisse n'a pas gagné la coupe du monde, n'a pas 2 coupes d'Europe à son actif^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
vaya a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
vaya a écrit :
TallicA a écrit :

Bein c'est les commentateurs qui ont sités Frey je crois

Frei, Frey c'est le gardien francais!

La grece n'etait pas non plus une grande nation du foot.
Barberousse user-club
Che Gue Natha
Content pour les ghanéens qui ont conservés leur formidable milieu mais on réussi à s'exprimer offensivement. De plus Kingson a vraiment été bon pour une fois, tout comme Cech qui a eu moins de chance mais quel gardien tout de même
en revanche le reste des tchèques c'ets pas brillant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Skelter
Les italiens sont dominés par les cowboys^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Ah ça se débloque les ritals viennent de marquer.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Egalisation américaine avec un but contre son camp de Zaccardo.
Expulsion d'un italien...

C'est fou ce groupe. C'est le groupe de la mort.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...