Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Egalisation américaine avec un but contre son camp de Zaccardo.
Expulsion d'un italien...

C'est fou ce groupe. C'est le groupe de la mort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
iceman55
Les ricains méritent plus de gagner jtrouve...leur jeu est carrément plus généreux que le ptit truc mesquin des italiens.

Ce mec là, De Rossi, qui sest fait expulser, est assez ahurissant. Il balnce un coup de coude de malade et après il s'etonne detre expulsé...
Gros Troll
Skelter a écrit :
Ah ça se débloque les ritals viennent de marquer.

Trop bon le commentaire en temps réel.
D'ailleurs merci, ça m'a permis de voir le péno du Ghana, tout à l'heure.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
e.clapton
iceman55 a écrit :
Les ricains méritent plus de gagner jtrouve...leur jeu est carrément plus généreux que le ptit truc mesquin des italiens.

Ce mec là, De Rossi, qui sest fait expulser, est assez ahurissant. Il balnce un coup de coude de malade et après il s'etonne detre expulsé...

C'est une réaction de joueur de foot rital ça

Souvent à donner des coups par derrière et devant l'arbitre ils font genre j'ai rien au fait ou pire ils font les surpris

Sinon je pense que les Ricains peuvent gagner s'ils tiennent physiquement et continue à jouer offensif mais méfiance les contres italiens sont ravageurs enfin quand ils le veulent
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
foxenprovence
je suis presque déçu que les ricains se retrouvent aussi à 10, j'aurai aimé voir la réaction de la squadra à 10 contre 11...
enfin mauvais tacle du ricain mastroeni mais qui ne méritait pas carton rouge, alors soit c pour "compenser" comme le font svt les arbitres, soit l'arbitre est acheté!!! ( mais n'avait d'autre choix que d'expulser pour le coup de coude..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
Bon allez pour remettre du baume au coeur des italiens voici la copine de Buffon.
http://www.italiahotel.com/man(...)e.jpg

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
9 contre 10.
Bientôt ça sera un match de basket.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
La compo de l'equipe de france est tombé:

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Wiltord, Zidane, Malouda - Henry.

C'est le Festival de l'humour en Allemagne?
Un attaquant contre la Corée...
Et si par miracle on arrive a jouer contre l'argetine, on fait comment?
On joue a 10 defenseurs?
Barberousse user-club
Jizzlobber
teezer a écrit :

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Wiltord, Zidane, Malouda - Henry.

On joue a 10 defenseurs?

Wiltord il est offensif quand meme.
e.clapton
Oui Wiltord plutôt offensif

Mais bordel moi je veux que Trezegoal joue

Trop injuste
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Skelter
On aura beau dire mais les seuls grandes équipes qui ont été impécables sont les Pays-bas et l'Argentine.
Je pense que l'Allemagne va souffrir face à l'Equateur.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jizzlobber
e.clapton a écrit :
Oui Wiltord plutôt offensif

Mais bordel moi je veux que Trezegoal joue

Trop injuste

Il peut rentrer en court de match, bien que j'ai peur qu'il insiste avec Ribery.

Et pis de toute façon Zidane veut jouer avec son copain Dugarryyyyy.
teezer
  • Special Total utilisateur
En 98 on a reussi a gagner la coupe du monde alors qu'on avait Dugarry, Diomede, Guivarch en attaque.
La on a super jouer qui va faire banquette. Voir deux excellents joueurs aevc Saha
Barberousse user-club
Gros Troll
teezer a écrit :

On joue a 10 defenseurs?

Définitivement, Domenech est une merde. Il fallait quelque chose d'original, et voilà ce qu'il nous pond.
C'est un peu Villepin dans les premières semaines sur le CPE.

Putain but américain annulé !!
Je VEUX que les ritals perdent.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
pfiouuu quel match, ça promet un italie-tchèque et ghana-usa de folie!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
sammyseal
Match énorme des américains je trouve!
Dommage qu'ils aient terminé à 9...et qu'ils n'aient pas fait preuve d'un peu plus de réalisme...En tout cas malgré leur position de dernier du groupe, ils sont pas en mauvaise posture pour se qualifier, il leur suffirait de gagenr contre le ghana (et au vu de ce soir, ce n'est pas impossible) et espérer que l'Italie gagne contre la république tcheque (ce qui ne me parait pas improbable non plus).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...