Match énorme des américains je trouve!
Dommage qu'ils aient terminé à 9...et qu'ils n'aient pas fait preuve d'un peu plus de réalisme...En tout cas malgré leur position de dernier du groupe, ils sont pas en mauvaise posture pour se qualifier, il leur suffirait de gagenr contre le ghana (et au vu de ce soir, ce n'est pas impossible) et espérer que l'Italie gagne contre la république tcheque (ce qui ne me parait pas improbable non plus).
On aura beau dire mais les seuls grandes équipes qui ont été impécables sont les Pays-bas et l'Argentine.
pas d'accord pour les Pays-bas.
Moi non plus. Pas du beau jeu.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."
On aura beau dire mais les seuls grandes équipes qui ont été impécables sont les Pays-bas et l'Argentine.
pas d'accord pour les Pays-bas.
J'aime beaucoup les Pays-Bas, il y a des super joueurs : Roben, Van Nistelroy et celui qui a marqué le coup franc (j'ai oublié le nom ).
Mais j'ai été très déçu par l'anti jeu contre la Cote d'Ivoire.
Je repense au premier match espagnol et je me dit : et si c'était l'année de l'Espagne. Bon faut attendre la suite mais Argentine-Espagne ça aurait de la gueule je pense
celui qui a marqué le coup franc (j'ai oublié le nom Embarassed ).
Van persie. Par contre, le but est très chanceux parce que le gardien a fait une énorme erreur. Van persie n'a pas tiré par dessus le mur mais dans l'angle fermé. Le gardien aurait du l'avoir sans problème mais il a anticipé de l'autre coté.