Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Match énorme des américains je trouve!
Dommage qu'ils aient terminé à 9...et qu'ils n'aient pas fait preuve d'un peu plus de réalisme...En tout cas malgré leur position de dernier du groupe, ils sont pas en mauvaise posture pour se qualifier, il leur suffirait de gagenr contre le ghana (et au vu de ce soir, ce n'est pas impossible) et espérer que l'Italie gagne contre la république tcheque (ce qui ne me parait pas improbable non plus).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jolie match, les USA méritait la victoire!!!

et déjà pour demain Korea Rulez!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Les Italiens n'ont pas gagné !!! Yesssssss !
On va dormir tranquilles cette nuit

Superbe prestation des américains ....
PISS and LAUGH
foxenprovence
et oui mais prépare les cachets somnifères pour quand les italiens seront champions du monde, c à dire très bientôt!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
warnerve
italie / USA

un match franchement tendu avec une atmosphère delletère...

sinon domenech est vraiment une buse:

il ne fera pas jouer trezegoal sous prétexte que ce dernier a critiqué ses choix tactiques peu avant la coupe du monde.

c'est un caractériel à 2 balles.

ce soir ça risque d'être bien triste.

je pronostique l'entrée de ribery à la 70 è et de dorashoo, pas de trezegoal.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Câpitaîne Z
A mon avis il rentrera si les Français n'ont toujours pas marqué à la 70eme minute, mais sinon il va gentimment chauffer le banc...

Mais attendons le match de ce soir...

Au fait petit moment d'emotion si la France perd et que Zidane prend un carton, ça sera son dernier match en professionnel
Al Miquiztli
Citation:
On aura beau dire mais les seuls grandes équipes qui ont été impécables sont les Pays-bas et l'Argentine.

pas d'accord pour les Pays-bas.
Gros Troll
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
On aura beau dire mais les seuls grandes équipes qui ont été impécables sont les Pays-bas et l'Argentine.

Moi non plus. Pas du beau jeu.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jizzlobber
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

J'aime beaucoup les Pays-Bas, il y a des super joueurs : Roben, Van Nistelroy et celui qui a marqué le coup franc (j'ai oublié le nom ).
Mais j'ai été très déçu par l'anti jeu contre la Cote d'Ivoire.

Je repense au premier match espagnol et je me dit : et si c'était l'année de l'Espagne. Bon faut attendre la suite mais Argentine-Espagne ça aurait de la gueule je pense
Al Miquiztli
Citation:
celui qui a marqué le coup franc (j'ai oublié le nom Embarassed ).

Van persie. Par contre, le but est très chanceux parce que le gardien a fait une énorme erreur. Van persie n'a pas tiré par dessus le mur mais dans l'angle fermé. Le gardien aurait du l'avoir sans problème mais il a anticipé de l'autre coté.

Victoire de la France 1-0 ce soir.
Câpitaîne Z
Mais non la France va gagner ce soir
Elle a pas le choix de toute façon
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Capitaine Z a écrit :
Mais non la France va gagner ce soir
Elle a pas le choix de toute façon

franchement les Coréens ont de la technique, de la vivacité et surtout ils marquent!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Câpitaîne Z
On verra apres le match
Mais je persiste à dire que la France ve gagner

En ce moment sur backstage...