Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
On verra apres le match
Mais je persiste à dire que la France ve gagner
Kossuth
Pour les Pays-Bas comme l'angleterre, ils ont pas fait des gros matchs mais ils ont un potentiel énorme. S'ils se réveillent, aie aie aie. Attendons Argentine/Pays-Bas et Angleterre/Suède pour voir... et Angleterre/Allemagne en 8ème ou en 1/4 avec un peu de chance. Quand on voit le milieu (Lampard, Gerrard, Beckham, Joe Cole...), la défense (Carragher, Terry) et l'attaque (Rooney, Owen, Crouch) de l'Angleterre, on se demande comment ils font pour jouer comme ça.

C'est toujours difficile de se prononcer sur une équipe en deux matchs, surtout en poule. Regardez l'Italie, tout le monde disait qu'ils faudraient compter avec eux, eh ben on en est loin avec le match d'hier. Il y a vraiment que l'Espagne et l'Argentine qui ont été impériales. Le Brésil, franchement s'ils continuent à jouer comme ça, ils peuvent l'oublier la coupe du monde si on pense comme ça.

Il faut dire aussi que toutes les grandes équipes se méfient des africains. La plupart du temps, ils ne les ont jamais rencontré, ca joue pas mal alors ils préfèrent pas trop attaquer parce que les contre-attaques sont mortelles. (regardez le but ivoirien, un défenseur qui change de short boum goal )
Kossuth
Capitaine Z a écrit :
On verra apres le match

Moi je parie sur un bon petit 1-1 plein de désillusions .
Gros Troll
Kossuth a écrit :
Capitaine Z a écrit :
On verra apres le match

Moi je parie sur un bon petit 1-1 plein de désillusions .

+1
Domenech a lâché les chiens, mais ils ont une muselière...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
ce soir le gand soir!! je sens que les commentaires vont fuser, seront nous encore la risée du monde entier??
j'aime pas cette équipe de france, mais bon je trouve qu'un asiatique avec un ballon c moche, alors aller les bleus!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Semteks
Moi je suis pour la corée contre la france ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :
ce soir le gand soir!! je sens que les commentaires vont fuser, seront nous encore la risée du monde entier??
j'aime pas cette équipe de france, mais bon je trouve qu'un asiatique avec un ballon c moche, alors aller les bleus!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
moi je suis pour la belgique.....quoi? elle joue pas?? ah je supporte tjrs l'équipe la plus nulle, c'est laquelle alors??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Semteks
C'est la france..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
foxenprovence
possible, ce soir on sera fixé
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pas d accord pour la serennité de la hollande , niveau defensif ils sont un peu a l ouest .
Concernant la france bah moi jvais regardé le match d un oeil neutre ils perdent jme marre bien , il gagne jme marre quand meme .
J'irai cracher sur vos tongs !
slashGNR
Vivement ce soir, le match contre la Corée, la FRANCE va se faire déchirer !

Moi je parie un 2-0 pour la Corée.

Y'a en marre de voir ces Français seulement bons à faire de la Pub. Ils s'en footent de gagner, pour eux seul leur porte monnaie compte.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens hier je me suis essayé au couple TV pour l'image/radio pour le son.

Marrant les commentaires qui ont plusieurs secondes d'avance sur les images. Entendre un type s'exciter alors qu'on observe une vague passe en milieu de terrain.

Original.
lemgement lemg
Gros Troll
lemg a écrit :

Marrant les commentaires qui ont plusieurs secondes d'avance sur les images. Entendre un type s'exciter alors qu'on observe une vague passe en milieu de terrain.

Original.

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gros Troll a écrit :
lemg a écrit :

Original.

Mais non voyons.

Et puis reprends les carottes en avatar.

C'est tout aussi malsain mais moins polémique.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...