Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Juin 2006, 15:14
Gros Troll a écrit :
lemg a écrit :
Tiens hier je me suis essayé au couple TV pour l'image/radio pour le son.

Marrant les commentaires qui ont plusieurs secondes d'avance sur les images. Entendre un type s'exciter alors qu'on observe une vague passe en milieu de terrain.

Original.

Mais non voyons.

Et puis reprends les carottes en avatar.

C'est tout aussi malsain mais moins polémique.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Marrant les commentaires qui ont plusieurs secondes d'avance sur les images. Entendre un type s'exciter alors qu'on observe une vague passe en milieu de terrain.

Original.

excellent tu as pensé a essayer d'exposer dans un musée dart Moderne ??
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Original.

A voir.
lemgement lemg
aquarium
aller les mecs faut y croire un peu et soutenir notre équipe meme si elle n'est plus ce qu'elle etait, on a eu la meilleure equipe du monde pendant 4ans et de 98 jusqu'a la desilusion de 2002 on a laminé tout le monde, maintenant on est en fin de cycle, c'est normal d'avoir des periodes de creux ds une equipe, toutes les grandes equipes ont leur mauvaises periodes, l'allemagne eliminée sans gloire en 98 et eliminée au premier tour de l'euro 2000 par exemple, le bresil champion du monde sorti au premier tour en 66, l'italie eternelle favorite n'a rien gagné depuis 1982 (et pour la petite histoire etait sorti miraculeusement de son groupe avec 3 matchs nuls cette année la), repensont aussi a cet euro 2004 on on a qd meme fini premier du groupe devant l'angleterre la croatie et la suisse, d'accord la grece nous a sorti en quart, mais elle a fait le meme coup a tout le monde, les tcheques grand favoris en demi et le portugal en finale. le probleme avec les equipes de france est que jusque la nous avions des tres grandes equipes tous les 20ans, esperont que la releve ne mettra pas autant de temps a eclore apres cette coupe du monde, soutenons donc nos derniers champions du monde en esperant qu'il sortent la tete haute de cette derniere campagne
Gros Troll
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Original.

Excellent, lemg.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Che Gue Natha
0-0 entre la Croatie et le Japon c'est vraiment dommage par ce que c'était un beau match avec de nombreuses occasions des 2 cotés et même un penalty croate bien stoppé par le portier japonais, faut dire aussi que la frappe était pas idéale.
Mention spéciale pour Nakata qui a mis des frappes Et son coéquipier Alex est pas mal non plus mais cadre pas.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
padisha_emperor
aquarium a écrit :
aller les mecs faut y croire un peu et soutenir notre équipe meme si elle n'est plus ce qu'elle etait, on a eu la meilleure equipe du monde pendant 4ans et de 98 jusqu'a la desilusion de 2002 on a laminé tout le monde, maintenant on est en fin de cycle, c'est normal d'avoir des periodes de creux ds une equipe, toutes les grandes equipes ont leur mauvaises periodes, l'allemagne eliminée sans gloire en 98 et eliminée au premier tour de l'euro 2000 par exemple, le bresil champion du monde sorti au premier tour en 66, l'italie eternelle favorite n'a rien gagné depuis 1982 (et pour la petite histoire etait sorti miraculeusement de son groupe avec 3 matchs nuls cette année la), repensont aussi a cet euro 2004 on on a qd meme fini premier du groupe devant l'angleterre la croatie et la suisse, d'accord la grece nous a sorti en quart, mais elle a fait le meme coup a tout le monde, les tcheques grand favoris en demi et le portugal en finale. le probleme avec les equipes de france est que jusque la nous avions des tres grandes equipes tous les 20ans, esperont que la releve ne mettra pas autant de temps a eclore apres cette coupe du monde, soutenons donc nos derniers champions du monde en esperant qu'il sortent la tete haute de cette derniere campagne

+1000

Il faut soutenir la France !!!

Et puis la relève arrive...Ribéry, et les plus jeunes, les Bleuets, qui bien qu'éliminés en demi dans l'Euro junior, se sont bien gavés.

En 2004 en poules on avait revu une équipe de France qui gagne, et pas contre des petites équipes. Là, il faut retrouver l'esprit et la volonté de vaincre...

ALLEZ LA FRANCE !!!
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Gros Troll
Moi je crois qu'ils peuvent gagner, mais le problème c'est le mental.
Ils vont avoir une énorme pression, ils savent que c'est le match de la dernière chance. Or d'habitude déjà ils sont du mal à "finir"...
Enfin, je les encourage quand même!
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
vincentvince
foxracer a écrit :
et oui mais prépare les cachets somnifères pour quand les italiens seront champions du monde, c à dire très bientôt!!

Mouais, dans 20 ans alors, parce que l'équipe que j'ai vue hier .... ...
PISS and LAUGH
Doctor Robert
vincentvince a écrit :
foxracer a écrit :
et oui mais prépare les cachets somnifères pour quand les italiens seront champions du monde, c à dire très bientôt!!

Mouais, dans 20 ans alors, parce que l'équipe que j'ai vue hier .... ...

+1! en meme temps les usa étaient beaucoup mieux que pendant leur dernier match.
DarkVadehors
Je ne regarde que rarement les matchs de foot, hormis la Coupe de Monde.
Je viens de voir jouer le Bresil, et je suis franchement déçu.
C'est donc ça la légendaire équipe ?
Heureusement que les Australiens on mal joués...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Câpitaîne Z
En meme temps je sais pas si ils joueraient comme ça contre l'Argentine...
A mon avis ils ont une grosse capacité a monter leur niveau de jeu...

Mais en attendant
ALLEZ LA FRANCE
Gros Troll
1-0

La France joue vraiment bien. Beaux contrôles, pas de tirage de maillots et pas de tacles crades...

Herbert Mullin
Semteks
Moi je vois pas pourquoi tout le monde se focalise sur zidane, c'est un joueur comme les autres.. il fait que taper sur un balon
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Gros Troll
Ils devraient en foutre un second pour le moral. Ils jouent bien mais on est pas sauvés.
Par contre, beaucoup de finesse dans le jeu. Bémol pour Sagnol qui rate toutes ses passes.

Herbert Mullin
foxenprovence
on en train de donner les coréens c'est impréssionant, à part un coup franc moisi ils ont été carrément absent! , pour l'instant c un des match où il y a le plus de différence de niveau depuis le début du mondial, mais notre manque de réalisme et encore un but volé ( ptin d'arbitrage sur ce mondial.. ) nous laisse à seulement 1-0 donc méfiance méfiance!! il faut un autre but ALLER!!!!!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...