Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
on en train de donner les coréens c'est impréssionant, à part un coup franc moisi ils ont été carrément absent! , pour l'instant c un des match où il y a le plus de différence de niveau depuis le début du mondial, mais notre manque de réalisme et encore un but volé ( ptin d'arbitrage sur ce mondial.. ) nous laisse à seulement 1-0 donc méfiance méfiance!! il faut un autre but ALLER!!!!!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
e.clapton
Ah je suis content de les voir comme ça les Bleus

J'suis vert devrait y avoir 2/0 on sait encore fait voler...

Enfin...

ALLEZ LES BLEUS
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Akitokun
et c'est le BUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttttt
( je suis pour la corée)
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah bon t'es content? Ils font pitié, toujours aucune solution devant!!! Ils ont bien mérité de se le prendre celui là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
e.clapton
Franchement on a vraiment pas de bol là

Les coréens font rien du match une de leurs seuls actions et ils marquent

Mais bon c'est pas fini
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Gros Troll
A 9 minutes de la fin, on est mal.
Si Malouda et Viera arrivaient à viser les cages...
Ribéry inexistant pour l'instant, baisse de régime de l'équipe.
Faire entrer Trézéguet?

Carton pour Zidane aussi, contre le Togo, ça le fait mal.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
DarkVadehors
1 partout, et Zidane suspendu au prochain match !

On est vraiment des mauvais !

Si on galère sévère contre la Corée, heureusement que l'on affronte pas l'Argentine.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Gros Troll
Et il fait entrer Dhorasoo, ce con !!!!!
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
podemayo
qu'il nous en mette un deuxième, qu'on en finisse
DarkVadehors
Fin du match : 1 partout.
Bravo la France ! On est cuit je vous dit !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

e.clapton
Bah oui la ça va être chaud bouillant pour ce qualifier

enfin on s'est fait voler un but

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tain c'est vraiment rageant. J'aurais aimé qu'ils s'en prennent un 2ème. Personne devant, on arrive au milieu de leur moitié de terrain, et après RIEN. 2 mecs devant qui bougent pas, qui donnent aucune solution, on revient en arrière jusqu'à la faute... Il va lui en falloir combien de match pour voir qu'il n'y a pas d'attaque?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Gros Troll
podemayo a écrit :
qu'il nous en mette un deuxième, qu'on en finisse

Ouais, limite j'aurais préféré. Parce que là c'est pas du propre.
Affaissement total dans la seconde période.

DOMENECH a une sacrée part de responsabilité dans tout ça. Pas de changement dans la disposition de l'équipe.
Ribéry mauvais choix, Dhorasoo mauvais choix. Pourquoi faire entrer Trézéguet à la 91e minute???? Putain va te pendre.
Il fallait foutre un second but, on les dominait.

Je viens d'entendre sa première interview : "il reste encore un match"....

Herbert Mullin
DarkVadehors
Il est complètement abruti le sélectionneur.

Le regard glacial que lui a lancé Zidane.

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Domenech est quand meme une burne... bon, c'est un pro, je veux bien le croire mais j'hallucine de ses choix ... ne pas faire rentrer des jouers frais plus tôt, ne pas se remettre en question ... on aete tres bon en 1ere mi-temps et patehtiques en 2eme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...