Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Domenech est quand meme une burne... bon, c'est un pro, je veux bien le croire mais j'hallucine de ses choix ... ne pas faire rentrer des jouers frais plus tôt, ne pas se remettre en question ... on aete tres bon en 1ere mi-temps et patehtiques en 2eme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gros Troll
DarkVadehors a écrit :
Il est complètement abruti le sélectionneur.

Le regard glacial que lui a lancé Zidane.

Vraiment quel con ce Domenech... pffffffft. Il me met vraiment la haine.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faut plus qu'il joue Zidane il sert a rien, si ce n'est faire faire de la thune aux sponsor!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nikk Dee
TallicA a écrit :
faut plus qu'il joue Zidane il sert a rien, si ce n'est faire faire de la thune aux sponsor!!

Souris, si la France ne bat pas le Togo, ce sera le cas

Sinon, +1 pour BiZ, ils ont été formidablement mauvais en 2e mi-temps, ils couraient plus, ils auraient largement mérité de s'en prendre un 2e...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
teezer
  • Special Total utilisateur
Mais mort de rire...
Malouda qui sort alors que Zidane n'a rien fait du match.
Une edf pytoable, avec par exemple un Gallas qui saute pas pour choper le ballon.
C'est affligeant de nullité...
Et que dire du "selectioneur"? Une bonne grosse merde comme on en fait plus.
Barberousse user-club
GuitaristeX
moi j'suis super content la corée va finir 1iere lol
Ced777
DarkVadehors a écrit :
Il est complètement abruti le sélectionneur.

Le regard glacial que lui a lancé Zidane.

En même temps Zidane, c'est lui qui est sur le terrain, et il ne fait plus grand chose. Comme le précédent match aucun duel de tenté, il ne fait que des passes. Il se fait plus piquer le ballon que le contraire.

Bon le coup de Trezeguet à la 88ème minute, c'est quand même très bon!
foxenprovence
pitin pitin pitin c ps possible de s'effondrer comme ça après la 1ere mi-temps, cette fois c sur on sera pas champion du monde même si on parvient à passer la poule..
enfin on va supposer que le togo se fasse donner par la suisse dem1, d'ailleurs autant le togo déclare forfait, ce qui fait que c encore largement jouable, si la france gagne le dernier match, et s'il n'y a ps match nul entre corée et suisse, la france sera qualifiée, s'il y a match nul ça se jouera au goalaverage, aller après tout la france n'a pas perdu pour l'instant..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
DarkVadehors
Très bon, très bon... C'est vite dit !

Je parle aussi bien pour la France que pour le Bresil : les occasions loupées, les tirs au buts complètement a coté, les balles perdues...

Pour des joueurs de ce niveau, soit disant les meilleurs du monde, l'élite du football...
Je comprend mieux pourquoi des mecs comme Maradona ou Beckenbauwer sont des légendes vivantes, des virtuoses du ballon rond.

De toute façon, en cas de défaite, nos chers mercenaires seront en vaccances...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le truc qui montre qui est Domenech..........c'est qu'en sortant Zizou a la fin celui-ci .....donne l'impression que c'est al faute de Zizou.....quel manque de respect de sa part !!! c'est vraiment petit......

ce gars n'aurai jamais du être selectionneur.....ce n'est aps un federateur !

le match n'est pas mauvais.....l'enthousiastye et l'unité des koreens fait pliasir avoir le but est térs jolie....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Ced777
On n'a pas perdu, mais pour aller où?? On arrive péniblement à jouer une mi-temps.
teezer
  • Special Total utilisateur
j'ai adore le drop de viera a la fin.
Barberousse user-club
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Considerons qu'ils le sont déja…
A million flies can't be wrong.
Gros Troll
teezer a écrit :

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ced777
teezer a écrit :

Moi j'ai bien aimé la dernière minute. Il reste peu de temps pour marquer... ballon à Dhoraso qui passe la balle à...... Gallas. Cherchez l'erreur!

En ce moment sur backstage...