Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
j'ai adore le drop de viera a la fin.

Moi j'ai bien aimé la dernière minute. Il reste peu de temps pour marquer... ballon à Dhoraso qui passe la balle à...... Gallas. Cherchez l'erreur!
pfffffffffffffff

domenech qui fait rentrer trezeguet comme quoi la fierté conne a ses limites

on oublie qu'on est pas le bresil , eux ils peuvent se permettre d'arrter de jouer à 1-0 , on attazque les 5 dernieres minutes et on a 3 occasions si on avait fait ça avant

il nous faut une equipe plus offensive c'est ce qu'a dit trezeguet et il joue plus à cause de ça

pitoyable ce domenech qui n'accepte pas les conseils suggestion par sa petite fierté et qui enfonce une equipe deja bien frustré (par lui (zidane ) s'il ne joue pas bien à votre avis c'est pourquoi )
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Kida a écrit :
le truc qui montre qui est Domenech..........c'est qu'en sortant Zizou a la fin celui-ci .....donne l'impression que c'est al faute de Zizou.....quel manque de respect de sa part !!! c'est vraiment petit......

ce gars n'aurai jamais du être selectionneur.....ce n'est aps un federateur !

le match n'est pas mauvais.....l'enthousiastye et l'unité des koreens fait pliasir avoir le but est térs jolie....

C'est vrai que Zizou ne faisait plus rien de bon ...
Sauf que c'était comme ça depuis ... 20 min ...

La vrai question que l'on peut se poser c'est ...
Pourquoi faire deux changement alors qu'il reste 5 min (arrets de jeu compris ...)...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
teezer
  • Special Total utilisateur
Ced777 a écrit :
teezer a écrit :

Moi j'ai bien aimé la dernière minute. Il reste peu de temps pour marquer... ballon à Dhoraso qui passe la balle à...... Gallas. Cherchez l'erreur!

Et Domenech qui fait un changement dans le temps additionel, ca fait pas perdre trop de temps, c'est bien
Barberousse user-club
Gros Troll
Ced777 a écrit :
teezer a écrit :

déjà qu'est-ce que Dhorasoo foutait sur le terrain? Si j'étais Trézéguet, je me serais barré de l'équipe...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ced777
binwood a écrit :

pitoyable ce domenech qui n'accepte pas les conseils suggestion par sa petite fierté et qui enfonce une equipe deja bien frustré (par lui (zidane ) s'il ne joue pas bien à votre avis c'est pourquoi )

Zidane il joue pas bien parce qu'il a plus les jambes. Il court 20-25 min et après c'est fini. Plus d'accélération, des passes et de l'orientation de jeu. On ne peut pas lui reprocher (il a fait beaucoup, il est vieux). Mais il ne joue pas mal parce qu'il n'aime pas Domenech. Il joue mal parce qu'il a baissé physiquement.
Malmsteen33
Mais qu'est ce qu'il se passe???
Marquage sur coup de pied arrêté inexistant, manque de vitesse et d'impulsion dans le jeu, manque de finition et j'en passe! On a vraiment assisté à un match pourri des français, du moins dans les 20 dernières minutes, car avant ça aller à peu près.
Qui peut me dire pourquoi ct'abruti de domenech s'obstinne avec un 4 5 1? Alors que tout le monde sait que le combo Henry - Trezeguet est super efficace? M'enfin comme on dit en france y'a 60 millions de selectionneur, mais faut se rendre à l'évidence, on peut rien faire avec une équipe tout basée sur la défense!
M'enfin c'était mon petit coup de gueule qui me fait plaisir, maintenant on croise le doigts car notre avenir dépend à 50% des résultats des autres matchs du groupe...
Aller jvais enfiler mon maillot de l'Allemagne et boire de la bière!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
bah que dire a par que domenech a serieusement deconné au niveau de ces changements , l EDF etait pas mauvaise ( j'ai pas dit bon ) pis voila quoi il fait pas ces changements quand il faut ( franchement ca rime a quoi a les faires a la 80 eme ou 90 eme minute ? ) ca baisse le pieds en attaque , ca perds le ballon , quand ils attaquent y a pas de solutions ils bougent pas pis de toute facon y a personne , les coreens on tres bien joué en profitant de ca un max , pis j avou gallas qui tente meme pas une reprise pour degage le ballon , enfin bon on merite pas d allez en 8 eme , les coreens nous on foutu une lecon de realisme dans la gueule , c'est pas la premiere , apparement il veut tjrs pas qu'on le remette en question , donc bon mais comme jl avais dit moi ca m a plus fait marré qu autre chose
Par contre concernant Ribery pour moi la c'etait une bonne rentré il a reelement apporté quelque chose a l attaque , mais bon , c'est pas tous seul qu'il va faire la difference .
J'irai cracher sur vos tongs !
Ced777
teezer a écrit :
Ced777 a écrit :
teezer a écrit :

Et Domenech qui fait un changement dans le temps additionel, ca fait pas perdre trop de temps, c'est bien

Je pense qu'il voulait casser le rythme.... des Coréens! Ca aurait été con de se prendre un but dans les arrêts de jeu!
pas d'accord , ça y fait mais ce n'est pas tout
Drawmer
Lärry a écrit :
Considerons qu'ils le sont déja…

Non justement c'est ce qui me fout les boules, ils vont etre qualifiés ces burnes, avec le très probable retrait du Togo ...

Ca leur fera 5points, et à moins que Corée et Suisse ne fassent égalité sur un score de 2-2, bah on est qualifié, hélas.

Thuram, Zidane, Gallas, Vieira, Domenech, dehors ...

Il manque plus qu'il fasse jouer Chibonda, et cette fois je me dénaturalise
..:: Pas de signature :P ::..
foxenprovence
y'a quand même eu une réaction après l'égalisation, avec des bonnes occaz, comme dit plus haut ils auraient du avoir le mental avt pour se les procurer, ils se sont vu gagner 1-0 c'est ce qui les a tué..
enfin rapelons nous l'italie en 94 qui se sont qualifiés à l'arrache en jouant comme des bites, au final ils st en finale et perdent aux tirs aux buts...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
Je ne sais pas s'il faut virer tous les "vieux" de l'équipe, mais en tout cas, un constat: on n'a pas le physique (j'ai l'impression). Et ça, ce n'est pas rassurant, car ce n'est pas qu'une histoire de mental de vainqueur. Quand t'as pas les jambes, t'as pas les jambes, point barre.
foxenprovence
quand on voit k'ils se procurent des occaz hyper dangeureuse juste après l'égalistation on voit bien que les jambes c dans la tête, le mental est très important, en foot comme en vélo d'ailleurs on court/pédale avec sa tête..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...