Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
quand on voit k'ils se procurent des occaz hyper dangeureuse juste après l'égalistation on voit bien que les jambes c dans la tête, le mental est très important, en foot comme en vélo d'ailleurs on court/pédale avec sa tête..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Ben franchement, je comprends pas la...
il est ou le milieu de terrain, ils ont passé leur temps sur l'aile droite... pas de distribution du jeu..
On peut dire que Zidane etait fatigué (c'est clair il a juste relayé des passes en deuxieme mi temps) mais c'est pas le seul il ont fait quoi Viera et makelele????
IL sort Malouda qui n'avait certes pas de reussite mais animait le jeu, il sort pas Zidane qui etait sur les rotules.
Le selectionneur il reagit pas il est pas en train de gueuler non le gars il est scotché et il fait pas de changement...
Bref entre certains joueurs qui imposent leurs potes dans l'equipe et un selectionneur qui est la parceque c'est un "pote de"...
Ca fait une belle generation de champions gachée par un systeme absurde...

Guy ROUX power....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
foxracer a écrit :
quand on voit k'ils se procurent des occaz hyper dangeureuse juste après l'égalistation on voit bien que les jambes c dans la tête, le mental est très important, en foot comme en vélo d'ailleurs on court/pédale avec sa tête..

Je ne pense pas que ce soit qu'un problème de mental. Les jambes étaient très lourdes il m'a semblé. Et pour certains joueurs, bien avant le dernier quart d'heure.
Si Zidane et Domenech ne se supportent plus, il faut que chacun prenne ses responsabilités. (si Zidane n'a plus le moral, il reste chez lui et il vend des assurances)
DarkVadehors
L'interview de Domenech est fabuleux :

"On a perdu, tant pis, c'est pas grave... On jouera mieux au prochain match..."

Supeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Youpppppppppiiiiiiii !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ced777
DarkVadehors a écrit :
L'interview de Domenech est fabuleux :

"On a perdu, tant pis, c'est pas grave... On jouera mieu au prochain match..."

Supeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Youpppppppppiiiiiiii !!!

Faut avouer qu'il me fait halluciner à chaque interview. Ca doit être un grand timide... :mdr:
Malmsteen33
Le mieux a quand même été "Bah on a enlevé 2 pts à la Suisse"
Mdr pas mal celle là, il avait pas encore tilté que nous aussi on avait 2 pts dans le c**.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
foxenprovence
en même temps il peut pas dire autre chose, vous le voyez dire "on joue comme des brêles, ça va pas", quand il reste des match à jouer, c rajouter de la confiance aux adversaires..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Domenech il va rendre cher dans la presse...
Presque souriant a l'interview...
Franchement, on peux pas tapper que sur les joueurs ils font preuves de leur esprit de competiteurs toute l'année.
Il y a un truc qui tourne pas, ses quoi toutes ses tensions entre zidane trezegzt domenech? j'ai pas suivi.
Pareil pourquoi Coupet est pas dans les cages?
Y a plein de trucs comme ça que je capte pas...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jsuis désolé y a des entraineurs qui sont capables de dire que leur equipes a joué comme des breles , en plus polie bien sur mais y en a qui en sont capables , le truc c'est qu'il a tellement ete integre a sa vision du projet coupe du monde pour l equipe de france et tellement critiqué , en ajoutant le fait qu il soit un peu borné voila quoi jle voyais mal dire autre chose .
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Je rajouterais que la presse britanique va halluciner.
Genre mes qu'est qu'ils branlent en France avec nos champions??
donkey boy
ce qui me fait le plus haluciner dans toute cette histoire, ce sont les erreurs d'arbitrage (et ça, dans chaque match)
non parce qu'en plus de pas sifler les pénaltis, ils refusent les buts.
Ced777
J'ai l'impression que c'est assez compliqué. Les ex-champions de 98, auréolés de leur gloire passée, essaient d'imposer leurs copains qui ne sont pas les mêmes que celui du sélectionneur.... J'ai souvenir qu'à l'arrrivée de Domenech, il ne voulait pas trop entendre parler des ex de 98, non?

Bref y'a un malaise, c'est sûr (y'en a toujours quand on ne gagne pas de toute manière), mais j'ai l'impression qu'on recommencera à construire quelquechose le jour où tous les vieux (Thuram, Vieira, Zidane, etc...) seront partis.

Enfin je suis pas sélectionneur, j'ai pas la science infuse. Ce sont quand même eux les pros.
Malmsteen33
Pour répondre à plus haut, Barthez a absolument rien à se reprocher sur le but!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Ced777
Donkey Boy a écrit :
ce qui me fait le plus haluciner dans toute cette histoire, ce sont les erreurs d'arbitrage (et ça dans chaque match)
non parce qu'en plus de pas sifler les pénaltis, ils refusent les buts.

Je trouve qu'il y a eu pas mal d'erreurs depuis le début de ce mondial. Plus qu'au dernier (dans mes souvenirs). Mais c'est peut être subjectif. (à quand la vidéo comme au rugby?? Ca marche pourtant excellemment bien).
Invité
C'est pas faut il y a un but non comptabilisé.
Mais bon on est pas la seule equipe a s'etre fait voler par l'arbitrage.
D'ailleurs de façon generale je comprends pas que l'arbitrage en foot n'evolue pas...
Ced777
Malmsteen33 a écrit :
Pour répondre à plus haut, Barthez a absolument rien à se reprocher sur le but!

+1. Trop loin pour sortir sur le centre. Et après il subit. Je reste convaincu que Gallas en se jetant pouvait repousser le ballon (plus facile à dire qu'à faire, fallait réagir très très vite)

En ce moment sur backstage...