Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Malmsteen33 a écrit :
Pour répondre à plus haut, Barthez a absolument rien à se reprocher sur le but!

+1. Trop loin pour sortir sur le centre. Et après il subit. Je reste convaincu que Gallas en se jetant pouvait repousser le ballon (plus facile à dire qu'à faire, fallait réagir très très vite)
Malmsteen33
Ou alors comme le dit Arsen Venger (ou un truc comme ça, le coach d'Arsenal quoi!) un autre arbitre au niveau de la surface, ça pourrait franchement aider comme pour le ballon qu'est rentré dans le but mais que l'arbitre a pas vu.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
donkey boy
Ced777 a écrit :
Donkey Boy a écrit :
ce qui me fait le plus haluciner dans toute cette histoire, ce sont les erreurs d'arbitrage (et ça dans chaque match)
non parce qu'en plus de pas sifler les pénaltis, ils refusent les buts.

Je trouve qu'il y a eu pas mal d'erreurs depuis le début de ce mondial. Plus qu'au dernier (dans mes souvenirs). Mais c'est peut être subjectif. (à quand la vidéo comme au rugby?? Ca marche pourtant excellemment bien).

Entièrement d'accord avec toi...
...mais il paraît que ça tuerait le foot
Malmsteen33
Le truc c'est qu'ils ont selectionné les arbitres sur le physique (et ça je trouve qu'il y pas trop de reproches, ils galopent quand même pas mal, et les arbitres de touches pour suivre certaines flèches sur les ailes faut y'aller mdr) et sur la théorie, mais dans le jeu c'est totalement autre chose, et on en fait les frais now!
la video tout simplement , je ne comprends pas qu'elle ne soit pas utilisée

sinon gallas , est tout simplement surpris par la trajectoire , il avait la volonté la preuve il a la une rage pas possible apres
Ced777
Donkey Boy a écrit :
Ced777 a écrit :
Donkey Boy a écrit :
ce qui me fait le plus haluciner dans toute cette histoire, ce sont les erreurs d'arbitrage (et ça dans chaque match)
non parce qu'en plus de pas sifler les pénaltis, ils refusent les buts.

Je trouve qu'il y a eu pas mal d'erreurs depuis le début de ce mondial. Plus qu'au dernier (dans mes souvenirs). Mais c'est peut être subjectif. (à quand la vidéo comme au rugby?? Ca marche pourtant excellemment bien).

Entièrement d'accord avec toi...
...mais il paraît que ça tuerait le foot

De toute façon, c'est un jeu vachement plus évolué le rugby...
Invité
je veuw pas dire que Bartes a fais une faute, je veux dire le gardien français numero en ce moment c'est coupet et il est pas dans la cage...

Apres Vierra, il fais pas gros match mais bon ca va reste solide.
Par contre Makelele il est la parce que c'est un pote de Zidane.

Malheureusement on va devoir attendre le depart des "vieux" pour reconstruire.
C'est triste Vierra thuram c'est encore des putain de joueurs...
Bref c'est hammucinant on était favoris comme en 2002...
Il y des joueurs parmis les meilleurs attaquants... on lutte pour mettre un but.
On a la defense "des champions" 3 defenseurs sont champions avec leurs club dans differents championnat.
Bref la responsabilité je la voit pas tres forte sur les joueurs.
Il y a des trucs dans l'encadrement qui merdent l'entraineur/faire plaisir a un tel paour ses sponsors etc...
Bref c'est minable.
Je sais pas si existe dans l'histoire du foot d'avoir des joueurs si bons et de faire de la merde a ce point..
foxenprovence
faut pas trop cracher non plus, déjà on aurait du gagner vu qu'on nous refuse un but, et ensuite le but de corée est un but de cul, il rate sa frappe et le ballon prend une trajectoire bizarre, à la limite il met un putin de tir barthez était bien placé et aurait pu l'avoir...bref
à peu de chose près on remportait ce match et tous ceux qui st en train d'assassiner l'équipe de france serait en train d'écrire "aller les bleus"..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Malmsteen33
+1 !!
Ouais j'avais bien compris pour le gardien, mais faut prendre en compte que Barthez, bien que Coupet ai fait une saison exceptionnelle avec Lyon comme toute les précédentes, Barthez a été strictement irréprochable en équipe de France et celui depuis des lustres! Donc bon jpense que ça ça joue énormement.
Conçernant le fait des "copains d'un tel" jtrouve ça un peu invressemblable, surtout remettre en cause la selection de Makelele, qui un des meilleurs joueurs à son poste du circuit! M'enfin bon c'est ton opinion!
Et jconfirme aussi que le problème ne vient pas forcement des joueurs mais du staff qui les entourent.
Invité
perso le foot je m'en fout un peu mais j'aime le sport en general.
Je vois pas l'interet de taper sur les joueurs on a une chance extraordinaire et une generation de tueurs, je pensee que le probleme est ailleurs.
Qu'on gagne ou pas le probleme c'est que l'equipe elle tourne pas bien, c'est clair c'est pas des cadors les correns non plus...
Ced777
Oui ça c'est joué à peu de choses... face à la Corée du Sud.
Face à l'Argentine, on n'a pas à s'en faire...
Malmsteen33
foxracer a écrit :
faut pas trop cracher non plus, déjà on aurait du gagner vu qu'on nous refuse un but, et ensuite le but de corée est un but de cul, il rate sa frappe et le ballon prend une trajectoire bizarre, à la limite il met un putin de tir barthez était bien placé et aurait pu l'avoir...bref
à peu de chose près on remportait ce match et tous ceux qui st en train d'assassiner l'équipe de france serait en train d'écrire "aller les bleus"..

MDR c'est carrément ça! Mais là on a perdu, donc c'est le mode Bouh on est nul qui est activé ^^
Invité
Malmsteen33 je suis pas trop le foot mais j'ai deja entendu cette histoire makelele/zizoum plusieurs fois.
Makelele il joue bien mais il a un jeu tres defensif me semble t'il, zidane il a jamais eu des cannes du tonnere, je suis pas sur que ce soit la combinaison gagnante,c'est tout.
Puis aux niveaux des bons joueurs c'est pas comme si on avait pas le choix on a des joueurs exceptionnels.
l'equipe elle a pas de construction tactique definie j'ai l'impression.
Putain c'est le taf du staff de choisir un modele tactique et de prendre les joueurs qui le complimente on a un putain de choix niveau talents.
Il ya pas mal de pays qui font mieux que nous et qui aimerait avoir notre banc de remplaçants en equipe premiere.
DarkVadehors
binwood a écrit :
la video tout simplement , je ne comprends pas qu'elle ne soit pas utilisée

sinon gallas , est tout simplement surpris par la trajectoire , il avait la volonté la preuve il a la une rage pas possible apres

Il n'y aura jamais de vidéo pour l'arbitrage, il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

La FIFA veut garder le controle absolu du football, on ne me fera jamais croire que certains arbitres ne sont pas dans la combine.
Certaines équipes sont plus intouchables que d'autres, c'est évident.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kossuth
Hehe 1-1 j'avais le pronostic, voire page 67 !

Non sérieux moi il me semble qu'il y a un autre problème. Ils l'ont très bien dit à la télé belge. Zidane (et les autres d'ailleurs) en a plein les poches, il sait plus courir . Plus sérieusement, il faut vraiment un excellent sélectionneur, intelligent et intègre pour arriver faire courir et donner l'envie à des gens qui ont tout gagné et qui gagnent des fortunes à chaque match dans leurs clubs (plus qu'à la coupe du monde !). Domenech n'est pas l'homme de la situation à défaut d'être un excellent formateur (c'est un peu le problème de Van Basten aussi, dans une moindre mesure mais ils ont tous les deux formé les jeunes sans avoir jamais entraîné de grandes équipes auparavant).

Domenech aurait mieux fait de rester sur son idée initiale, rajeunir l'équipe avec des joueurs qui avaient la rage. On l'a vu aujourd'hui, c'est Ribéry, Malouda, Abidal, et quelques autres qui en voulait le plus.
Mais hop pas de bol, il y a les vieux intouchables qui rappliquent et là c'est la fin... Rendez-vous dans 4 ans...

C'est pas plus con que ça (enfin c'est mon avis), il n'y a qu'à voir la Corée même certains d'entre vous la supportait car elle avait envie, même si elle n'avait pas les moyens des français et ça c'est beau à voir (il y a qu'à voir le public coréen qui sautait comme des fous, ca m'a donné des frissons et ca c'est le plus important).
Ced777
Ce qui est certain, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, avec le recul et l'expérience qu'on a sur d'autres sports comme le rugby, on ne peut plus refuser la vidéo de manière honnête.
Comment la FIFA motive-t-elle l'absence de vidéo?? Je serai curieux de l'apprendre.

En ce moment sur backstage...