DarkVadehors a écrit :
binwood a écrit :
la video tout simplement , je ne comprends pas qu'elle ne soit pas utilisée
sinon gallas , est tout simplement surpris par la trajectoire , il avait la volonté la preuve il a la une rage pas possible apres
Il n'y aura jamais de vidéo pour l'arbitrage, il y a beaucoup trop d'argent en jeu.
La FIFA veut garder le controle absolu du football, on ne me fera jamais croire que certains arbitres ne sont pas dans la combine.
Certaines équipes sont plus intouchables que d'autres, c'est évident.
Facile de dire ça, tout le monde il est pourri
. Mais franchement, il y a plus d'humanité alors (il y en a déjà plus beaucoup avec tout le fric qui circule) et bonjour la fluidité du jeu aussi. Et tu me feras difficilement croire qu'il y a de la combine en coupe du monde, t'imagines le big scandale si ca se sait, les enjeux sont tellement énormes, ca ferait beaucoup trop de bruit. Déjà le calcio, c'est énorme mais alors la coupe du monde... Et puis à chaque coupe du monde, on a des surprises (corée 2002, grèce qui gagne la coupe d'europe, France et Croatie en 1998
), si l'arbitre était de mèche ca serait toujours Argentine, Hollande, Italie, Allemagne, Brésil en demi-finale. Ils doivent se tenir à carreau. Et crois-moi, je ne suis pas du genre à croire que le monde il est gentil...