Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben franchement Zidane il a jamais fait la difference avec son physique.
Je vois pas le rapport avec 98 2000 ou encore sa carriere a l'etranger.
Kossuth
liolio a écrit :
ben franchement Zidane il a jamais fait la difference avec son physique.
Je vois pas le rapport avec 98 2000 ou encore sa carriere a l'etranger.

Ben qu'est-ce que t'appelles le physique ? Taille, Poids ? 1,85m et 78 kg c'est pas (encore) petit maigre . Et puis maintenant, quand on voit les fautes que les arbitres sifflent, il est pas bon de s'appeller Adriano . Regarde un match en angleterre et un match de coupe du monde, tu comprendras.
DarkVadehors
Kossuth a écrit :
DarkVadehors a écrit :
binwood a écrit :
la video tout simplement , je ne comprends pas qu'elle ne soit pas utilisée

sinon gallas , est tout simplement surpris par la trajectoire , il avait la volonté la preuve il a la une rage pas possible apres

Il n'y aura jamais de vidéo pour l'arbitrage, il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

La FIFA veut garder le controle absolu du football, on ne me fera jamais croire que certains arbitres ne sont pas dans la combine.
Certaines équipes sont plus intouchables que d'autres, c'est évident.

Facile de dire ça, tout le monde il est pourri . Mais franchement, il y a plus d'humanité alors (il y en a déjà plus beaucoup avec tout le fric qui circule) et bonjour la fluidité du jeu aussi. Et tu me feras difficilement croire qu'il y a de la combine en coupe du monde, t'imagines le big scandale si ca se sait, les enjeux sont tellement énormes, ca ferait beaucoup trop de bruit. Déjà le calcio, c'est énorme mais alors la coupe du monde... Et puis à chaque coupe du monde, on a des surprises (corée 2002, grèce qui gagne la coupe d'europe, France et Croatie en 1998 ), si l'arbitre était de mèche ca serait toujours Argentine, Hollande, Italie, Allemagne, Brésil en demi-finale. Ils doivent se tenir à carreau. Et crois-moi, je ne suis pas du genre à croire que le monde il est gentil...

C'est très facile pour un arbitre de "controler" l'issue d'un match : un carton rouge par ici, un penalty par la, un but refusé, une faute non vue...

Qui te dit qu'il n'y a aucuns arrangements, aucunne corruption ?

Tu as vu ce qu'il se passe en Italie ? C'est du très gros niveau pourtant non ?

Et alors que ce passe t'il ? Quelles mesures ? Rien du tout !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
apprenti
Pitrissime.

Pourtant le dispositif de départ était plutôt adapté, la Corée n'a pas du tout réussi à sortir. Après le problème c'est que le sélectionneur est pisse-froid et que pas mal de joueurs sont complétement à jeter. Un seul attaquant contre la Corée
Après 45 minutes de jeu ils étaient morts, les Bleus
Zidane invisible, ralentit le jeu complétement NUL
Henry croque une occase énorme

Cette équipe est beaucoup trop vieille, il n'y a qu'en France où on donne une place sur la seule base de l'ancienneté.

Enfin bon on est dans la continuité de 2004, faut arrêter de bander sur France 98 et Footix, tout ça c'est fini mais certains sont encore dedans (rangez vos maillots floqués Zidane les gars...).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Kossuth
DarkVadehors a écrit :
Kossuth a écrit :
DarkVadehors a écrit :
binwood a écrit :
la video tout simplement , je ne comprends pas qu'elle ne soit pas utilisée

sinon gallas , est tout simplement surpris par la trajectoire , il avait la volonté la preuve il a la une rage pas possible apres

Il n'y aura jamais de vidéo pour l'arbitrage, il y a beaucoup trop d'argent en jeu.

La FIFA veut garder le controle absolu du football, on ne me fera jamais croire que certains arbitres ne sont pas dans la combine.
Certaines équipes sont plus intouchables que d'autres, c'est évident.

Facile de dire ça, tout le monde il est pourri . Mais franchement, il y a plus d'humanité alors (il y en a déjà plus beaucoup avec tout le fric qui circule) et bonjour la fluidité du jeu aussi. Et tu me feras difficilement croire qu'il y a de la combine en coupe du monde, t'imagines le big scandale si ca se sait, les enjeux sont tellement énormes, ca ferait beaucoup trop de bruit. Déjà le calcio, c'est énorme mais alors la coupe du monde... Et puis à chaque coupe du monde, on a des surprises (corée 2002, grèce qui gagne la coupe d'europe, France et Croatie en 1998 ), si l'arbitre était de mèche ca serait toujours Argentine, Hollande, Italie, Allemagne, Brésil en demi-finale. Ils doivent se tenir à carreau. Et crois-moi, je ne suis pas du genre à croire que le monde il est gentil...

Tu as vu ce qu'il se passe en Italie ? Et alors, quelle mesures ? Rien !
Certains restent intouchables. La corruption et les arrangements...

L'arbitrage est incroyable pour une coupe du monde.

Oui mais la coupe du monde c'est pas l'Italie. Et l'Italie n'est pas le monde . C'est quand même le pays de la mafia, de Berlusconi, et des magouilles (désolé pour les généralités mais bon difficile de contester quand même).
La coupe du monde c'est carrément pas les mêmes enjeux... Pour moi ce serait beaucoup trop gros. Déjà un match truqué ca se voit, cite-moi un match que tu soupçonnes truqués et on en reparle.
apprenti
Zidane et le Raymond qui se méprisent cordialement c'est d'un ridicule. L'un est capitaine, l'autre sélectionneur, quelle pitoyable hypocrisie.
Les mecs représentent la France sans que ça ne les empéche de jouer leurs gamineries.

Enfin bon tant qu'on a une gorgée de Volvic, qu'on est assuré par Generali, qu'on bouffe des Danone, qu'on roule en Ford, qu'on écoute toujours son papa et sa maman dans la vie et qu'on se fait réoxygéner son sang en Suisse on ne peut qu'être quelqu'un de bien (et puis faut aussi être contre la maladie).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
DarkVadehors
Je veux pas forcément dire "truqué" a chaques matchs évidement, mais il est évident que certaines équipes très vendeuses ont parfois des traitements de faveur. Il y a pas mal de défauts d'arbitrage, sans doute voulus...

Enfin ce n'est que mon avis, comme je pense que les cyclistes sont dopés par exemples.

Au fait, le crime organisé est partout, pas seulement en Italie.

Enfin quand je vois comment est dirigé la FIFA, c'est peut être eux la mafia !

Sinon j'ai édité mon post précédent. Voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxenprovence
Kossuth a écrit :

Oui mais la coupe du monde c'est pas l'Italie. Et l'Italie n'est pas le monde . C'est quand même le pays de la mafia, de Berlusconi, et des magouilles (désolé pour les généralités mais bon difficile de contester quand même).
La coupe du monde c'est carrément pas les mêmes enjeux... Pour moi ce serait beaucoup trop gros. Déjà un match truqué ca se voit, cite-moi un match que tu soupçonnes truqués et on en reparle.

la france c le pays de berlusconi? parce que l'om n'a rien a envié aux clubs italiens...il me semble mm ke ds la dernière affaire courbis a chopé de la prison ferme ce con
alors la corruption en coupe du monde c possible, d'ailleurs j'ai toujours pensé ke c chirac ki avait ouvert le portefeuille afin ke les bleus remportent aisément la finale en 98

Gros Troll a écrit :
Alors les gratteux, on trouve pas le sommeil?

moi c estelle denis ki me maintient éveillé...trop charmante!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :
Kossuth a écrit :

la france c le pays de berlusconi? parce que l'om n'a rien a envié aux clubs italiens...il me semble mm ke ds la dernière affaire courbis a chopé de la prison ferme ce con
alors la corruption en coupe du monde c possible, d'ailleurs j'ai toujours pensé ke c chirac ki avait ouvert le portefeuille afin ke les bleus remportent aisément la finale en 98

Gros Troll a écrit :
Alors les gratteux, on trouve pas le sommeil?

moi c estelle denis ki me maintient éveillé...trop charmante!

+10000 avec presque tout !

En France on a rien à envier aux Italiens point de vues magouilles en tout genre !
Et effectivement, moi aussi j'ai toujours trouvé le 3/0 de 1998 un peu gros et difficile à croire... surtout qu'à l'époque la France avait eu du mal à accéder jusqu'à la finale.

Concernant Estelle Denis, moi aussi j'aime bien, mais je suis certain que si la France ne va pas plus loin que les 8èmes de finale, dans un mois elle n'est plus avec Domenech. On a toutes nos chances les mecs, par contre va falloir sortir le portefeuille parce qu'après Pirès et Domenech elle a dû s'habituer au pognon !!!!

Sinon, Zidane a été un très bon joueur mais ajourd'hui il n'a plus sa place en équipe de France,( tout comme Viera). Il est cuit de chez cuit. Il joue en marchant, il se fait sans cesse piquer la balle, il rate ses passes, il foire ses dribbles en oubliant le ballon, il ne tire même plus au but...Alors il sert à quoi ? Si ce n'est prendre la place d'un joueur plus frais qui en voudrait vraiment...bref, je ne suis même pas sûr que le PSG ou Marseille (ou n'importe quel club de L1 voudrait d'une loque comme ça...

Barthez c'est pareil... Encore un peu et c'est lui qui mettait le deuxième but de l'équipe de France... mais contre son camp celui là ! ( on peut imaginer la grande concentration du bonhomme à ce moment là ! )

L'équipe de France n'y croit pas tout simplement. Elle est composée de joueurs qui ne s'apprécient pas, qui n'aiment pas jouer ensemble.

Il aurait fallu comme on l'a dit plus haut rajeunir cette équipe et laisser les vieux avec leurs souvenirs.
Dhorasoo, il ne vaut pas un kopek, tout juste bon à aller jouer en CFA. Henry n'a plus la hargne qu'il avait il y a 8 ans, ça se voit. Makelele est là pour plonger et faire des fautes, tout comme Viera...
Gallas n'a pas la classe d'un joueur de rang mondial, idem pour Govou...et je ne parle pas de Chimbonda... C'est pathétique.

Il y a de jeunes joueurs qui ont envie de tout donner, il faut leur faire confiance.
Ribery fait bonne impression, mais c'est le seul qui courre.
Il nous faudrait un Giuly, un Pirès pour donner un coup de fouet à cette équipe. Il nous faudrait des attaquants.

Je ne sais pas s'il est français, ( et je ne suis pas un pro OM), mais on a un tout jeune joueur qui déchire tout: Samir Nasri ! Je l'aurais bien vu aux côtés de Ribéry. ( c'est un mec que je compare souvent avec Christiano Ronaldo)
Anelka avait aussi envie d'y aller à cette coupe du monde, quand cette brêle de Cissé s'est blessé il était prêt à partir... Domenech lui à préféré Govou... ( un remplaçant Lyonnais) ppppfffff
En gros on manque de joueurs qui ont envie de tout casser, on a que des gars qui défendent ( mal). Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à part Sagnol ( qui a été mauvais ce soir) on a personne à droite...La France ne joue QUE sur le côté gauche. Donc pour surprendre l'adversaire, c'est pas vraiment ça... Bravo Raymond !
Albinonix
Moi je dit Bravo!
France 2-1 corée !!!
C'est pour moi, le score de ce match!

Y en à marre des erreurs d'arbitrage, c'est la deuxième fois pour l'équipe de France dans ce mondial...

Il y avais aucun doute sur le 2ème but Français en première mi-temp...Le ballon avais passé la ligne de but alègrement! Bref, encore une fois, c'est l'arbitrage qui fait le score...

L'erreur de Domenech c'est à mon avis de mettre qu'un seul buteur devant (Henry), à Arsenal, Henry est beaucoup plus à l'aise dans une formation de 2attaquants, pourquoi pas essayé une formation pareil? 2buteurs devant: Trezeguet & Henry ???
Pour ceux qui doute de Zidane et ce demande pourquoi il reste dans l'équipe?
Je répondrais que certe, il à de moins en moin d'endurence, MAIS il organise le jeu!!! Construit les actions et offre des passes décisive, quand à certains qui se disent qu'il ne marque plus de but, c'est tout simplement que ce n'est pas son poste, c'est un milieu de terrain, pas un attaquant! Tout comme il n'occupe pas la place de défenseur.
foxracer a écrit :

Je pense que c'est une plaisanterie
Vue qu'en 98, l'équipe de France ne fut pas franchement aidé... Beaucoup d'erreur d'arbitrage... C'était clairement visible que certains arbitres ne voulais pas voir la France en finale...
Et pour le match de finale, c'était il me semble la grosse différence de style de jeu entre l'école Brésilienne et l'école Européenne qui à créer ce score (Jeu Brésilien un peu moin collectif que l'européen à mon gout, mais le terme collectif est vaste)...Enfin je me comprend

Sinon, par mes calcul, pour espérer que la France accède en 8ème de final, il y a une autre solution, Il faudrais que la Suisse gagne tout ses match, donc pour ceux qui sont pour la France, il faut encourager les Suisses; ALLEZ LES SUISSES !!!! ALLEZ LES SUISSES !!!! ALLEZ LES SUISSES !!!!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
On sera champion du monde de toute facon, pas de soucis !

c'est juste du suspense...a la fin ca finis bien

Cha va msieur Albivivaldinonix

ps : arreter de casser un peu cette equipe !
ps : un joueur comme zizou est indispensable même s'il est diminué physiqument
ps : Oui il faut calirement 2 attaquants !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Maintenant c'est devenu la mode de tailler l'équipe de france, surtout chez les journalistes. Quand ils gagnent c'est l'euphorie, tout le monde sort dans la rue, les journalistes en rajoutent trente tonne mais alors dès qu'il y a problème, que l'équipe peine, ça y est, on les descend, y a plus personne. On dit que l'équipe de france ne mérite pas de gagner la coupe du monde mais je crois aussi que la plupart des français ne méritent pas leur équipe de france... Alors soyons un peu chauvin et optimiste.
CookSlash
ayecestbryce a écrit :
Maintenant c'est devenu la mode de tailler l'équipe de france, surtout chez les journalistes. Quand ils gagnent c'est l'euphorie, tout le monde sort dans la rue, les journalistes en rajoutent trente tonne mais alors dès qu'il y a problème, que l'équipe peine, ça y est, on les descend, y a plus personne. On dit que l'équipe de france ne mérite pas de gagner la coupe du monde mais je crois aussi que la plupart des français ne méritent pas leur équipe de france... Alors soyons un peu chauvin et optimiste.

enfin des paroles censees
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Gros Troll
ayecestbryce a écrit :
Maintenant c'est devenu la mode de tailler l'équipe de france, surtout chez les journalistes.

Je sais pas si c'est une mode, mais pour une fois que les journalistes taillent quelqu'un et que c'est justifié, moi ça me va.
S'ils pouvaient faire pareil avec Chirac....

Par contre, ils ont bien joué en première mi temps les bleus. Dommage qu'il y en ait deux.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
apres le premier match j'aurai ete d'accord pour dire que c'est une mode mais bon faut avouer qu'on a maintenant vu deux matchs ... déroutant...

Comment expliquer que ces joueurs, individuellement tous au dessus du lot (parce que ca en etant objectif à tous les postes y a un "phénomène") arrivent à si peu de choses....

et pour finir en philosophie: le tout n'est pas la somme des parties.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Freaky Vai
Je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien voila, le match d'hier a été typique, une entrée en matière très bonne avec un but dès la 9 eme minute, ensuite un bon controle du ballon (malgrè quelques dechets), les coréens ne pouvaient rien faire ils étaient dominés.

Debut de la seconde mi temps et voila le syndrome (typiquement français) qui se met en place, a savoir: on mène alors on a gagné, donc on a plus besoin de faire d'efforts. Et ben c'est raté une fois de plus, but de la Corée du Sud et non pas du Nord (hein Gillardie ).

Enfin voila, on passera surement pas le premier tour, mais cette fois ils peuvent pas dire qu'il faisait trop chaud ou que le terrain était trop sec...

En ce moment sur backstage...