Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
Je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien voila, le match d'hier a été typique, une entrée en matière très bonne avec un but dès la 9 eme minute, ensuite un bon controle du ballon (malgrè quelques dechets), les coréens ne pouvaient rien faire ils étaient dominés.

Debut de la seconde mi temps et voila le syndrome (typiquement français) qui se met en place, a savoir: on mène alors on a gagné, donc on a plus besoin de faire d'efforts. Et ben c'est raté une fois de plus, but de la Corée du Sud et non pas du Nord (hein Gillardie ).

Enfin voila, on passera surement pas le premier tour, mais cette fois ils peuvent pas dire qu'il faisait trop chaud ou que le terrain était trop sec...
warnerve
warnerve a écrit :
italie / USA

un match franchement tendu avec une atmosphère delletère...

sinon domenech est vraiment une buse:

il ne fera pas jouer trezegoal sous prétexte que ce dernier a critiqué ses choix tactiques peu avant la coupe du monde.

c'est un caractériel à 2 balles.

ce soir ça risque d'être bien triste.

je pronostique l'entrée de ribery à la 70 è et de dorashoo, pas de trezegoal.

je n'étais pas loin de la vérité et c'est bien dommage.

tant qu'on se trainera domenech.....
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Albinonix
ayecestbryce a écrit :
Maintenant c'est devenu la mode de tailler l'équipe de france, surtout chez les journalistes. Quand ils gagnent c'est l'euphorie, tout le monde sort dans la rue, les journalistes en rajoutent trente tonne mais alors dès qu'il y a problème, que l'équipe peine, ça y est, on les descend, y a plus personne. On dit que l'équipe de france ne mérite pas de gagner la coupe du monde mais je crois aussi que la plupart des français ne méritent pas leur équipe de france... Alors soyons un peu chauvin et optimiste.

Tout à fait!!! Tu résume tout ce que je pense.
Je supporte avec un certain chauvinisme l'équipe qui resprésente mon pays, je trouve qu'on a une belle équipe, et çà me gave quand certains les tailles en beauté... Bien la mentalitée franchouillarde de gueuler, et je suis persuadé que si la France arrive en final (oui, je l'espère) ces derniers qui la critiquais se metteron subitement à l'acclamer...

Allez Ribery!!!
Allez l'équipe de France!!!
Déchirez tout vendredi!!!
warnerve
si on sort du mondial comme ça, cela aura au moins une vertue, celle de permettre d'écrêmer ce système et de remettre en cause l'encadrement et la composition de cette équipe.

je pense qu'il faut repartir de zéro avec des joueurs représentatifs du championnat de france.

quand on voit les choix de domenech je ne comprends pas comment on peut encore y croire.

trezeguet qui chauffe le banc, giuly en vacances, micoud non selectionné, de même pour pires.

et que dire des nombreux jeunes joueurs français motivés qui ne seront jamais approchés.

de cette équipe de france je ne garderais que abidal / coupet / ribery et quelques autres.

basta les anciens !

c'est quand même incroyable et très français de s'en remettre au résultats des adversaires.

"il faut gagner le dernier match pour se qualifier"

c'est le genre d'optimisme borné qui me fait gerber.

vive l'argentine.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Gros Troll
Albinonix a écrit :
ayecestbryce a écrit :
Maintenant c'est devenu la mode de tailler l'équipe de france, surtout chez les journalistes. Quand ils gagnent c'est l'euphorie, tout le monde sort dans la rue, les journalistes en rajoutent trente tonne mais alors dès qu'il y a problème, que l'équipe peine, ça y est, on les descend, y a plus personne. On dit que l'équipe de france ne mérite pas de gagner la coupe du monde mais je crois aussi que la plupart des français ne méritent pas leur équipe de france... Alors soyons un peu chauvin et optimiste.

Tout à fait!!! Tu résume tout ce que je pense.
Je supporte avec un certain chauvinisme l'équipe qui resprésente mon pays, je trouve qu'on a une belle équipe, et çà me gave quand certains les tailles en beauté... Bien la mentalitée franchouillarde de gueuler, et je suis persuadé que si la France arrive en final (oui, je l'espère) ces derniers qui la critiquais se metteron subitement à l'acclamer...

Allez Ribery!!!
Allez l'équipe de France!!!
Déchirez tout vendredi!!!

Pour moi la mentalité franchouillarde, c'est de plutôt lécher le cul de tout le monde : du patron, des flics, de l'équipe de france, des politiques.
Pour une fois qu'on dit "vous vous faites des millions par saison et vous valez que dalle dans les grandes occases", ça me fait plaisir.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Gagner 2-0 contre le Togo c'est quand même pas la mer à boire si ?
Selon mes calculs ca suffirait à se qualifier, alors bon, c'est pas perdu...
M'enfin, avec des vrais arbitres on serait pas à 2 pts, mais à 6......

La deuxième mi tps d'hier ca m'a rappelé le syndrome Rennais On mène, on laisse le ballon à l'adversaire pour être sur qu'ils egalisent..... Donc je suis habitué moi cette saison à ce genre de match....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jizzlobber
'La France est toujours maitre de son destin mais elle doit gagner son dernier match avec 2 buts d'écart' : exactement la meme chose qu'en 2002. Bon on a marqué notre premier but depuis 8 ans en WC ce qui est bien finalement. On aura mieux réussi qu'en Corée : HOURA !!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
tomg a écrit :
Gagner 2-0 contre le Togo c'est quand même pas la mer à boire si ?
Selon mes calculs ca suffirait à se qualifier, alors bon, c'est pas perdu...
M'enfin, avec des vrais arbitres on serait pas à 2 pts, mais à 6......

La deuxième mi tps d'hier ca m'a rappelé le syndrome Rennais On mène, on laisse le ballon à l'adversaire pour être sur qu'ils egalisent..... Donc je suis habitué moi cette saison à ce genre de match....

gagner contre la corée c'etait pas la mer a boire non plus non?
et en verité, meme contre la suisse....

Le "y a plus de petites équipes" faut arreter sinon c'est plus la peine de jouer... La Suisse? un pays ou la star joue a Rennes et va a Dortmund l'année prochaine? faut arreter maintenant....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Albinonix
ori a écrit :

Le "y a plus de petites équipes" faut arreter sinon c'est plus la peine de jouer... La Suisse? un pays ou la star joue a Rennes et va a Dortmund l'année prochaine? faut arreter maintenant....

La Corée n'es pas une "petite équipe", en 2002 Ils étaient en demi-final...
Ils on une marge de progression assez spectaculaire, quand on sais depuis le peu de temps qu'ils s'interessent au foot...
Donc ce score France/Corée pouvais être prévisible quelque part...
Sauf problème d'arbitrage, je maintien le score de; France 2-1Corée
Seth Rotten
Stavroguine a écrit :
'La France est toujours maitre de son destin mais elle doit gagner son dernier match avec 2 buts d'écart' : exactement la meme chose qu'en 2002. Bon on a marqué notre premier but depuis 8 ans en WC ce qui est bien finalement. On aura mieux réussi qu'en Corée : HOURA !!!

écoute sois positif : c'est un indiscutable progrès pas vrai ? En plus il devrait y avoir deux buts
ori
  • Publié par
    ori
    le
Albinonix a écrit :
ori a écrit :

La Corée n'es pas une "petite équipe", en 2002 Ils étaient en demi-final...
Ils on une marge de progression assez spectaculaire, quand on sais depuis le peu de temps qu'ils s'interessent au foot...
Donc ce score France/Corée pouvais être prévisible quelque part...

Si je suis ton raisonnement la grece est une grande équipe...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Seth Rotten
Et pourquoi pas ?

Non mais en ce qui concerne la Corée, bien qu'avouant mon inculture footballistique ils ne m'ont pas donné l'impression d'etre une mauvaise équipe hier, surtout en deuxieme mi temps.
foxenprovence
Stavroguine a écrit :

c vrai y'a comme un parfum de 2002! m'enfin c un moins pire, gagner par 2 buts d'écart c'est juste pour le cas où la corée et la suisse fasse match nul, c moins dramatique mais tendu....
bon en tous cas je vais mater togo suisse tout à l'heure, le mieux pour la france serait victoire du togo où mathc nul, mais bon dur d'y croire, vu l'ambiance qui règne à l'équipe du togo je sens qu'ils vont se faire donner.
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Albinonix a écrit :

A ce moment là on refait tous les matchs depuis 150 ans.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Farf@dey
ori a écrit :

La suisse et la corée ne sont pas de mauvaises equipes, je les qualifierais de moyenne.
La france aussi est une equipe moyenne.
Câpitaîne Z
Je pense qu'il faudrait qualifier la France de bonne équipe (ce qui est une réalité), mais qui ne produit qu'un jeu malheureusement tres moyen, ou alors pendant une mi-temps seulement...

En ce moment sur backstage...