Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Je pense qu'il faudrait qualifier la France de bonne équipe (ce qui est une réalité), mais qui ne produit qu'un jeu malheureusement tres moyen, ou alors pendant une mi-temps seulement...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
manque de motivation ?

oui.
Ils n'ont pas l'amour de la tunique, ce sont des mercenaires.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Farf@dey
Capitaine Z a écrit :
Je pense qu'il faudrait qualifier la France de bonne équipe (ce qui est une réalité), mais qui ne produit qu'un jeu malheureusement tres moyen, ou alors pendant une mi-temps seulement...

En meme temps que l'equipe sot composée de grands joueurs de clubs on s'en fout, c'est le jeu qui est important et qui fait que l'on peut qualifier une equipe de bonne ou mauvaise.
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
manque de motivation ?

oui.

c'est ce que m'a dit mon père. Mais je trouve ça un peu... Dommage. Je veux dire, meme s'ils étaient pas motivés par le fait de faire gagner la France, ils doivent toucher un petit paquet de flouze pour cette coupe... moi je suis une brêle en foot mais si on me payait autant pour gagner une coupe de quelque chose je peux te dire que ça me motiverrait plus que de me faire botter le cul au rythme de Angel of Death, donc bon...
StrengthAndPride
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
manque de motivation ?

oui.

Par définition un mercenaire est payé, or la FFF ne paie pas les joueurs, ils sont toujours payés par leurs clubs meme lors des compétitions ......
Des mercenaires dans leurs clubs, peut etre, mais pas dans l'équipe de France.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :

Par définition un mercenaire est payé, or la FFF ne paie pas les joueurs, ils sont toujours payés par leurs clubs meme lors des compétitions ......

Mercernaires dans le sens où effectivement étant payé par leurs clubs ils se défoncent en championnats.
L'équipe nationale étant moins bien rémunératrice ils s'en foutent car ils n'ont pas l'amour du maillot.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
Il y'a une chose qui m'a fait halluciner..

En 2ème mi-temps, presque toutes les actions offensives passaient systématiquement pas le côté gauche, ils n'ont que très peu utilisé le côté droit de l'attaque!

Le nombre de ballons perdus à gauche!!

Quand ça passe plus d'un côté, faut varier au lieu d'insister...

Et la rentrée de Trezeguet à la 90ème ressemblait vraiment à de l'improvisation déséspérée...
Seth Rotten
Skelter a écrit :

Mercernaires dans le sens où effectivement étant payé par leurs clubs ils se défoncent en championnats.
L'équipe nationale étant moins bien rémunératrice ils s'en foutent car ils n'ont pas l'amour du maillot.

ah ok je comprend mieux alors.
Câpitaîne Z
7th Son a écrit :
Capitaine Z a écrit :

En meme temps que l'equipe sot composée de grands joueurs de clubs on s'en fout, c'est le jeu qui est important et qui fait que l'on peut qualifier une equipe de bonne ou mauvaise.

C'est vrai mais ils sont capables de produire du beau jeu
Regarde le début de match d'hier
Dommage qu'avec ce but d'avance ils soient retombés dans leurs travers habituels, c'est à dire faire tourner le ballon essayer de monter, "merde y'a un coréen", retour vers barthez on va essayer de l'autre coté, "merde y'a vraiment des coréens partout, meme dans les buts", "bon bah on va réessayer de l'autre coté, peut etre que le coréen de tout a l'heure est parti boire un coup, ah merde il est toujours là, en plus je viens de me faire prendre le ballon et on va se prendre un but sur contre parce que tout le monde revient en marchant ou ne revient pas"....
foxenprovence
Skelter a écrit :

ps d'accord, les résultats en équipe nationale ont des répercussions énormes sur la carrière des joueurs, s'ils ont envie de gagner de la thune ils ont tout intêret à réussir en coupe du monde...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Seth Rotten
En meme temps y'en a dja quelques uns qui sont en fin de carrière, c'est moins motivant...
foxenprovence
Pygmalion a écrit :

Concernant Estelle Denis, moi aussi j'aime bien, mais je suis certain que si la France ne va pas plus loin que les 8èmes de finale, dans un mois elle n'est plus avec Domenech. On a toutes nos chances les mecs, par contre va falloir sortir le portefeuille parce qu'après Pirès et Domenech elle a dû s'habituer au pognon !!!!

hein elle est avec domenech? , ptin c la belle et la bête..
elle m'attire moins mtnt j'ai pas envie de passer derriere domenech autant je chope la maladie qui fait pousser les poils de c..... au niveau des sourcils...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Farf@dey
Capitaine Z a écrit :

C'est vrai mais ils sont capables de produire du beau jeu
Regarde le début de match d'hier
Dommage qu'avec ce but d'avance ils soient retombés dans leurs travers habituels, c'est à dire faire tourner le ballon essayer de monter, "merde y'a un coréen", retour vers barthez on va essayer de l'autre coté, "merde y'a vraiment des coréens partout, meme dans les buts", "bon bah on va réessayer de l'autre coté, peut etre que le coréen de tout a l'heure est parti boire un coup, ah merde il est toujours là, en plus je viens de me faire prendre le ballon et on va se prendre un but sur contre parce que tout le monde revient en marchant ou ne revient pas"....

C'est vrai que c'est un peu ça le jeu des francais. Et je regarde les 3/4 des matchs et les matchs de la france fait partie de ceux où je me fait le plus ch...
Seth Rotten
il faut reconnaitre qu'à la deuxieme mi temps, je regardais plutot jouer les coréen.
DarkVadehors
foxracer a écrit :
Skelter a écrit :

ps d'accord, les résultats en équipe nationale ont des répercussions énormes sur la carrière des joueurs, s'ils ont envie de gagner de la thune ils ont tout intêret à réussir en coupe du monde...

Je suis totalement d'accord avec Skelter.

Il s'en foutent (foot humour...) pas mal a mon avis de gagner la Coupe du Monde, ce qui compte c'est ce qu'ils font dans leur grands clubs.

Si jamais ils se font éliminer... ils seront en vaccances tout simplement !

Pour ce qui est de leur carrière, et bien elle est derrière eux pour la plupart.

A la radio, les mecs se demmandent si la France, ancienne championne du Monde et d'Europe sera capable de foutre 2 buts d'écards... au Togo !!!

Shame on you !^^
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...