Je pense qu'il faut se calmer sur les joueurs, vous avez lu les interviews, ils ont les boules les gars...
Et c'est des champions, ils veulent gagner, c'est clair on fait pas leurs carrieres si on est pas un gagneur forcenné.
Sinon, pareil il faut arreter de tapper sur les vieux.
je connais pas beaucoups d'equipe qui se passerait de Zidane thuram et viera.
Zidane il est pas bien sur le debut de competition, il a l'air court physiquement.
C'est une chose, pas la peine de lui tailler un costard comme si c'etait le dernier des derniers... Le coach il aurait du le sortir quand il a vu qu'il fatigait, en plus dans le cadre d'un mois de competitiion (si on va loin lol) c'etait plus malin.
M'enfin mettre en cause l'envie de gagner de champions en general, c'est mal connaitre la mentalité des champions en general, c'est des mecs qui en general veument gagner en tout, au jeux videos dans la moindre chose qui represente même un micro defi dans la vie quotidienne.
Henry est tres remonté contre les arbitres, c'est vrai 2/0 ca changé la donne, mais je suis plus d'accord avec viera.
Apres ils peuvent largement mieux.
En tout cas Domenech a montré une incapacité a faire des ajustement techniques voir a reagir tout court.
Il a des joueurs vieux, il le sait, ils ont plus le physique de leurs 20 ans (en fin le physique de thuram je pense qu'il y a plein de joueurs qui voudrait l'avoir hein ) Il doit prevoir des remplacement des ajustement tactiques, il devrait pas etre surpris...
Pour revenir a ce que je disais plus haut sur le physique de Zidane, ben je parle de qualité athletique, ca me parassait assez clair quand même. Il a jamais eu des qualité de vitesse ou d'acceleration impressionnante, par contre c'est monsieur fondemmentaux comme dit Platini. Ca rien a voir avec une remise en question du talent du bonhomme.
Ce qui est con c'est qu'il joue pas le prochain match et niveau milieu je sais pas ce que domenech a branlé mais niveau jokers on est juste.
Avant de apper sur les champions j'espere que les champions ne vont pas faire les frais de decisions manageriales douteuses..