Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
foxracer a écrit :
Skelter a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Par définition un mercenaire est payé, or la FFF ne paie pas les joueurs, ils sont toujours payés par leurs clubs meme lors des compétitions ......
Des mercenaires dans leurs clubs, peut etre, mais pas dans l'équipe de France.

Mercernaires dans le sens où effectivement étant payé par leurs clubs ils se défoncent en championnats.
L'équipe nationale étant moins bien rémunératrice ils s'en foutent car ils n'ont pas l'amour du maillot.

ps d'accord, les résultats en équipe nationale ont des répercussions énormes sur la carrière des joueurs, s'ils ont envie de gagner de la thune ils ont tout intêret à réussir en coupe du monde...

Je suis totalement d'accord avec Skelter.

Il s'en foutent (foot humour...) pas mal a mon avis de gagner la Coupe du Monde, ce qui compte c'est ce qu'ils font dans leur grands clubs.

Si jamais ils se font éliminer... ils seront en vaccances tout simplement !

Pour ce qui est de leur carrière, et bien elle est derrière eux pour la plupart.

A la radio, les mecs se demmandent si la France, ancienne championne du Monde et d'Europe sera capable de foutre 2 buts d'écards... au Togo !!!

Shame on you !^^
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
apprenti
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
manque de motivation ?

oui.
Ils n'ont pas l'amour de la tunique, ce sont des mercenaires.

+1

A part ça, attendez un peu avant de critiquer Domenech... le pire est surement à venir contre le Togo où il faudra remplacer Zidane et Abidal Avec le banc de pleutres que Domenech nous a composé ça va pas être évident de sortir une compo correcte, je m'attends à tout
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
homme des bois
Si l'argent était proportionnel au talent, la france gagnerai ses match 9-0 contre n'importe qui (rire) .
Notre équipe n'est pas vraiment bonne, nous n'irons peut etre meme pas en 8ème.
une bière , une basse et ça repart.
Seth Rotten
homme des bois a écrit :
Si l'argent était proportionnel au talent, la france gagnerai ses match 9-0 contre n'importe qui (rire) .
Notre équipe n'est pas vraiment bonne, nous n'irons peut etre meme pas en 8ème.

si c'est le cas je propose la lapidation.
e.clapton
Surtout que contre le Togo pas de Zidane ni de Abidal
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Jizzlobber
foxracer a écrit :

hein elle est avec domenech? , ptin c la belle et la bête..
elle m'attire moins mtnt j'ai pas envie de passer derriere domenech autant je chope la maladie qui fait pousser les poils de c..... au niveau des sourcils...

C'est vraiment écoeurant, elle pourrait etre sa fille. Pfff ce type là n'a pas de morale, pas étonnant qu'il soit un mauvais entraineur.
Invité
Je pense qu'il faut se calmer sur les joueurs, vous avez lu les interviews, ils ont les boules les gars...

Et c'est des champions, ils veulent gagner, c'est clair on fait pas leurs carrieres si on est pas un gagneur forcenné.

Sinon, pareil il faut arreter de tapper sur les vieux.
je connais pas beaucoups d'equipe qui se passerait de Zidane thuram et viera.
Zidane il est pas bien sur le debut de competition, il a l'air court physiquement.
C'est une chose, pas la peine de lui tailler un costard comme si c'etait le dernier des derniers... Le coach il aurait du le sortir quand il a vu qu'il fatigait, en plus dans le cadre d'un mois de competitiion (si on va loin lol) c'etait plus malin.

M'enfin mettre en cause l'envie de gagner de champions en general, c'est mal connaitre la mentalité des champions en general, c'est des mecs qui en general veument gagner en tout, au jeux videos dans la moindre chose qui represente même un micro defi dans la vie quotidienne.

Henry est tres remonté contre les arbitres, c'est vrai 2/0 ca changé la donne, mais je suis plus d'accord avec viera.
Apres ils peuvent largement mieux.
En tout cas Domenech a montré une incapacité a faire des ajustement techniques voir a reagir tout court.
Il a des joueurs vieux, il le sait, ils ont plus le physique de leurs 20 ans (en fin le physique de thuram je pense qu'il y a plein de joueurs qui voudrait l'avoir hein ) Il doit prevoir des remplacement des ajustement tactiques, il devrait pas etre surpris...

Pour revenir a ce que je disais plus haut sur le physique de Zidane, ben je parle de qualité athletique, ca me parassait assez clair quand même. Il a jamais eu des qualité de vitesse ou d'acceleration impressionnante, par contre c'est monsieur fondemmentaux comme dit Platini. Ca rien a voir avec une remise en question du talent du bonhomme.

Ce qui est con c'est qu'il joue pas le prochain match et niveau milieu je sais pas ce que domenech a branlé mais niveau jokers on est juste.

Avant de apper sur les champions j'espere que les champions ne vont pas faire les frais de decisions manageriales douteuses..
Seth Rotten
c'est le syndrome Johnny Hallyday...

D'ailleurs quand Zidane est sorti il a croisé Domenech et c'est limite si ils ne se sont pas évités. Et le commentateur : "oh là là échange glacial entre Zidane et Domenech !"
Invité
eux je comprends pas, c'est quoi le syndrome johnny Halliday?
Seth Rotten
liolio a écrit :
eux je comprends pas, c'est quoi le syndrome johnny Halliday?

Johnny a 85 ans et sa femme 15 je réagissait au post qui disais que la femme de Domenech pourrait etre sa fille.
Jizzlobber
Seth Rotten a écrit :

D'ailleurs quand Zidane est sorti il a croisé Domenech et c'est limite si ils ne se sont pas évités. Et le commentateur : "oh là là échange glacial entre Zidane et Domenech !"

Domenech a regardé Zizou avec un air genre :'T'es vraiment qu'une pauv' merde'
Seth Rotten
morbius a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Domenech a regardé Zizou avec un air genre :'T'es vraiment qu'une pauv' merde'

c'est tout à fait ça, d'ailleurs Zidane avait la gueule du gamin péteux qui est pris la main dans le sac à faire une connerie. d'ailleurs tu regarde la tronche que tirait Domenech au coup de sifflet final, ça sentait la plusion meurtrière.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pour moi, c'est Domenech qui vient foutre le b***** dans une équipe qui a un talent démesuré...
Des défenseurs solides, des milieux précis et talentueux, des attaquants chacuns meilleurs buteurs de leur championnat (ou presque)...
"L'autre" n'a pas fait les bons choix... il va se faire virer.

Si seulement Arsène Wenger pouvait prendre l'équipe en main...
Invité
viera a declaré qu'il n'y avait pas tensions dans l'equipe, apparament c'est de la langue de bois....
Sinon lol j'avais pas capté et je sais pas qui c'est estelle denis

Sinon c'est triste qu'il manque certaines pointures en equipe de France.
Giuli et pires je comprends pas, pareil Anelka.
Il a fait une bonne saison il a un sacré physique...
Et c'est utile dans les match rugueux il est grand et son jeu de tete doit pas etre degueux....
Micou je le vois jamais joué (je suit peu les divers championnat) mais apparement c'est un gros joueur lui aussi.
On a besoin de vitese en milieu de terrain, le combo makelele /Zidane j'accroche pas l'un est defensif l'autre pas un monstre de vitesse, il ont leur qualités mais complementent elles bien l'equipe?
Oui pour Zidane a la distribution du jeu mais Makelele?
vu les brute qu'on peut mettre a l'avant il faut que le milieu de terrain fournisse beaucoups de ballons.
Seth Rotten
liolio a écrit :
Sinon lol j'avais pas capté et je sais pas qui c'est estelle denis

moi je sais pas mais si j'ai bien capté c'est la gonzesse à Domenech.
StrengthAndPride
Makélélé est quand meme un des joueurs francais les plus talentueux, agressif, déterminé, et tout cela a plus de 32 ans (je sais pas exactement son age)

En ce moment sur backstage...