Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Makélélé est quand meme un des joueurs francais les plus talentueux, agressif, déterminé, et tout cela a plus de 32 ans (je sais pas exactement son age)
Invité
Arnu tout a fait d'accord, Domenech a les boules car je ne sais quelles raisons stupides il a pas grand monde a aligner a la place de zidane...

Sinon les defenseurs, c'est la defense des champion 3 sont champions dans leurs championnat respectifs.

C'est pas pour ien qu'on est dans les favoris.
Et c'est paut pas aussi pour rien que l'equipe ne tourne pas...
Domenech va peut etre accepter d'avaler des couleuvres... Mais pour ceux qu'il a pas selectionner on peut plus rien...
Nameless
Seth Rotten a écrit :
liolio a écrit :
Sinon lol j'avais pas capté et je sais pas qui c'est estelle denis

moi je sais pas mais si j'ai bien capté c'est la gonzesse à Domenech.

Présentatrice d'M6 et de TPS Star (encore maintenant?? Je sais pas..)..
StrengthAndPride
liolio a écrit :
Arnu tout a fait d'accord, Domenech a les boules car je ne sais quelles raisons stupides il a pas grand monde a aligner a la place de zidane...

Sinon les defenseurs, c'est la defense des champion 3 sont champions dans leurs championnat respectifs.

Domenech va peut etre accepter d'avaler des couleuvres... Mais pour ceux qu'il a pas selectionner on peut plus rien...

Les 4 défenseurs sont champions : Sagnol en allemagne, Gallas en Angleterre, Thuram en Italie, et Abidal en France ......
Invité
Oui c'est incomprehensible, de pas arriver a manager une equipe aussi bonne, d'autan que moi je doute pas de la volonté de gagner des gars.
A oui j'ai oublier sagnol, super peu exploiter hiers soir.
De toutes les façon en deuxieme mi temps hiers soir le milieu assurait plus le role de distribution du ballon tout partait systemeatiquement a gauche.

Sinon Makelele je sous entend pas qu'il est pas bon, toute sa carriere pouve le contraire

Simplement on a une defense de tueurs on pourrait avoir un milieu un peu plus offensif.
On a plutot l'equipe pour faire tourner le ballon en milieu plutot qu'avoir des milieux recuperateurs..
Invité
Sinon une vrai question on a qui a aligner en milieu de terrain.
Parceque vu le niveau avec l'les joueurs qu'on a il suffit d'un declic pour lancer la machine..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
liolio a écrit :
Sinon une vrai question on a qui a aligner en milieu de terrain.
Parceque vu le niveau avec l'les joueurs qu'on a il suffit d'un declic pour lancer la machine..

N'en déplaise à beaucoup de suiveurs, on a Dhorasoo qui n'a jamais été si mauvais qu'on le prétend en edf. Sauf si bien sûr on n'assume pas sa mauvaise foi.

Makelele je crois qu'il est milieu défensif, récupérateur de ballons (tâche dont il s'applique plus qu'honorablement à mon avis), on ne va pas lui demander d'être hyper-offensif.
On ne va pas lui demander non plus de monter mettre sa tête sur les corners.
lemgement lemg
Invité
+1 je me demande juste dans quelle mesure le choix tactique est un bon choix, c'est pas pour lui tailler un costard hein
Malmsteen33
Rien à voir ou très peu avec le mondial mais, à l'instant, JP Pernaut sur TF1 voulait dire Robinho (le brésilien) a dit robignolle...ok c'est nulle mais je suis mdr depuis 5 minutes ^^
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
liolio a écrit :

Tout a fait d'accord. J'ai vraiment l'impression que Domenech a fait des choix caracteriels en fonction de pseudo brouilles : pas de Pires, pas d'Anelka, trezeguet qui entre à 3 minutes de la fin.
Mainetenant, Il va avoir du mal a aligner une équipe forte à l'avant contre le Togo sans ces expulsés.

Sinon, pour le match de hier soir, ce qui me fait vraiment peur, c'est, qu'autant contre la suisse je trouvais que l'équipe était pas dans le match, limite jenfoutiste, autant hier, j'ai l'impression qu'ils ont tout donné...et ça tient environ 45 mins.

Je pense quand même qu'on passera contre le Togo. Par contre pour la suite j'ai vraiment des doutes...
Seth Rotten
Malmsteen33 a écrit :
Rien à voir ou très peu avec le mondial mais, à l'instant, JP Pernaut sur TF1 voulait dire Robinho (le brésilien) a dit robignolle...ok c'est nulle mais je suis mdr depuis 5 minutes ^^

avec JPP on est pas à la premiere près hein, mais c'est assez poilant ouais.
Al Miquiztli
Je suis dégouté. On fait une très bonne permière mi-temps, on domine comme des fous, on marque un but, et on se crée plein d'occasions. Les coréens touchent à peine le ballon et font strictement rien avec.
Deuxième mi-temps : on a plus beaucoup de possession mais les coréens n'arrivent toujours pas à se créer d'occasions (note quand même qu'ils gagnent trop de duels aériens). On récupère la balle mais arrive pas à sortir à cause du pressing coréen, donc on dégage et les coréens récupérent la balle.
Coup de chatte monstrueux : à 15 minutes de la fin, sur un centre foireu, et un tir hasardeux "à la va comme je te pousse", petite parade de Barthez, et échec de Gallas sur la ligne.
résultat : on domine largement le match, sauf la deuxième mi-temps où on leur laisse trop le ballon. On marque deux buts, manque de bol, on nous refuse le deuxième. Les Coréens n'ont ABSOLUMENT RIEN construit pendant tout le match, et égalisent sur un coup de chatte énorme!
En deux match, on nous vole deux buts, donc 4 points dans le classement, ce qui fait que l'on aurait du déjà être qualifié.

Les joueurs : la défense est très bonne, voiure excellente, sauf à la fin où les erreurs de marquage et les espaces ont permis aux Coréens d'avancer. L'attaque est plutôt bonne (surtout en première mi-temps), mais a besoin d'améliorations. Zidane a été moyen, manque de pêche, passes hasardeuses, pertes du ballon...Henry était en meilleur forme, mais il a pas pu exploiter encore tout ce qu'il avait avec l'équipe. Malouda a du mal a cadrer ses frappes. Sagnol meilleur que la dernière fois, mais il manque encore des centres.
Malmsteen33
La défense comme tu dis ext excelente mais le vrai problème, c'est le marquage sur coup de pied arrêter, et sur les centres. Tu regardes contre la suisse quand le CF va sur le poteau et le gars qui se chie à 1 m du but, ils sont deux sans marquages et on a le même contre la corée, et sur le centre qui amène le but, idem le marquage est très mauvais.
Fuat voir les jours prochains comment Domenech va organiser son équipe.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Milouh
  • Special Total utilisateur
en plus la prochaine fois... ni Zidane, ni Abidal... remarque ce n'est pas une grosse perte... mais bon... par qui les remplacer ? Ribéry pour Zidane il sera mort à la mi temps et on aura plus notre joker accélérateur à faire rentrer à la 70e... Boumsong pour Abidal ? et on fait quoi de Gallas ? Sur l'aile ? mouais...
Câpitaîne Z
Abidal et Zidane pas des grosses pertes???
Tout le monde dit que la France n'attaque que du coté gauche, mais c'est parce qu'il y a Abidal et Malouda qui marchent tres bien ensemble alors que l'autre coté...
Mais sans Abidal et Zidane pour relayer ça va etre dur

En ce moment sur backstage...