liolio a écrit :
Arnu tout a fait d'accord, Domenech a les boules car je ne sais quelles raisons stupides il a pas grand monde a aligner a la place de zidane...
Sinon les defenseurs, c'est la defense des champion 3 sont champions dans leurs championnat respectifs.
C'est pas pour ien qu'on est dans les favoris.
Et c'est paut pas aussi pour rien que l'equipe ne tourne pas...
Domenech va peut etre accepter d'avaler des couleuvres... Mais pour ceux qu'il a pas selectionner on peut plus rien...
Tout a fait d'accord. J'ai vraiment l'impression que Domenech a fait des choix caracteriels en fonction de pseudo brouilles : pas de Pires, pas d'Anelka, trezeguet qui entre à 3 minutes de la fin.
Mainetenant, Il va avoir du mal a aligner une équipe forte à l'avant contre le Togo sans ces expulsés.
Sinon, pour le match de hier soir, ce qui me fait vraiment peur, c'est, qu'autant contre la suisse je trouvais que l'équipe était pas dans le match, limite jenfoutiste, autant hier, j'ai l'impression qu'ils ont tout donné...et ça tient environ 45 mins.
Je pense quand même qu'on passera contre le Togo. Par contre pour la suite j'ai vraiment des doutes...