_Mahavishnu_ a écrit :
domenech fait n'importe quoi. à commencer par le goal, pourquoi barthez ? il est meprisant, autosuffisant , est pas excellent.
La dictature des anciens est une horreur, zidane est completement HS, vieira fait n'importe quoi, ils ont plus la motivation !!! seul les nouveau se demarquent, abydal, malouda, riberi !
On est nul, l'equipe de france revit tous les 20 ans environ, et bien la je peux vous garantir qu'on va sombrer dans une periode de nullité totale!
l'equipe de france n'est pas une grande nation du foot,
suffit de regarder le championnat!!
tu veux parler d'un des championnats les plus taxés du monde, si ce n'est le plus?
je veux bien que tu donnes ton avis mais n'affirme pas des choses plus grosses que toi avec autant de surete dans le propos ca fait presque peur....
Nous n'avons pas en France toutes les "stars" du ballon rond tout simplement parce que le systeme de gestion des clubs ainsi que les charges sur les joueurs sont énormes!!!
- Un club comme le real de Madrid ne peut pas exister en France tout simplement parce que ses finances sont dans un etat catastrophiques...
- tu ne peux pas t'alligner sur les salires Anglais, Espagnols et Italiens tout simplement parce que 1) ca coute beaucoup plus de charges pour les clubs francais que pour tout autre club 2) le joueur , avec le systeme d'impot francais devrait toucher en salaire brut le double de ce qu'il touche dans un autre pays....
Mais ne t'y trompe pas et regarde bien ou joue les joueurs de l'equipe de france, les "francais donc"....
OM pour Barthez et Ribery
Lyon pour Abidal, Malouda et Wiltord
Bayern pour Sagnol
Juventus de Turin pour Trezeguet, Viera, THuram
Chelsea pour Gallas et Makelele
Manchester United pour Saha et Sylvestre
Arsenal Pour Henry
Real de Madrid pour Zidane
Sans compter les non appelés, Barca pour Giuly, werder de brehme pour Micoud etc etc etc etc....
Je pense pas qu'il y a ait beaucoup d'equipe du mondial pouvant se vanter d'avoir tous ses joueurs jouant dans les meilleurs clubs d'Europe.
On s'en fout du championnat de France, il est tronqué et les des sont "pipés" dès le départ.
Les Francais sont , individuellement du moins, une equipe qui sort du lot, et largement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...