Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Abidal et Zidane pas des grosses pertes???
Tout le monde dit que la France n'attaque que du coté gauche, mais c'est parce qu'il y a Abidal et Malouda qui marchent tres bien ensemble alors que l'autre coté...
Mais sans Abidal et Zidane pour relayer ça va etre dur
e.clapton
MDR

Zidane je veux bien quoique... mais sans Abidal on est dans la m**** c'est le joueur français qui a touché le plus de ballon hier c'est significatif en plus la paire Malouda/Abidal marche bien donc il va y avoir clairement un vide
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
e.clapton a écrit :
MDR

Zidane je veux bien quoique... mais sans Abidal on est dans la m**** c'est le joueur français qui a touché le plus de ballon hier c'est significatif en plus la paire Malouda/Abidal marche bien donc il va y avoir clairement un vide

donc ca sert a rien de partir à 23 on part à 11 et basta!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Personne n'a parlé de wiltord, qui a vendangé quasiment tous les ballons qu'il a eu... Enfin, il avait le mérite d'aller de l'avant contrairement à beaucoup...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
_Mahavishnu_
domenech fait n'importe quoi. à commencer par le goal, pourquoi barthez ? il est meprisant, autosuffisant , est pas excellent.
La dictature des anciens est une horreur, zidane est completement HS, vieira fait n'importe quoi, ils ont plus la motivation !!! seul les nouveau se demarquent, abydal, malouda, riberi !
On est nul, l'equipe de france revit tous les 20 ans environ, et bien la je peux vous garantir qu'on va sombrer dans une periode de nullité totale!
l'equipe de france n'est pas une grande nation du foot, suffit de regarder le championnat!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Exoris a écrit :
en plus la prochaine fois... ni Zidane, ni Abidal... remarque ce n'est pas une grosse perte... mais bon... par qui les remplacer ? Ribéry pour Zidane il sera mort à la mi temps et on aura plus notre joker accélérateur à faire rentrer à la 70e... Boumsong pour Abidal ? et on fait quoi de Gallas ? Sur l'aile ? mouais...

Je pense que c'est Sylvestre qui remplacera Abidal. C'est son remplaçant non ?

Et je maintiens qu'il n'est pas interdit de titulariser Dhorasoo, ne serait-ce que pour en emmerder beaucoup.
lemgement lemg
vous vous acharnez sur les anciens mais le plus mauvais hier

ça a eté malouda
Câpitaîne Z
binwood a écrit :
vous vous acharnez sur les anciens mais le plus mauvais hier

ça a eté malouda

_Mahavishnu_
on est dans les plus nul du mondial, donc je pense que changer presque entierment l'equipe ne ferait pas de mal, ça peut pas etre pire
ori
  • Publié par
    ori
    le
_Mahavishnu_ a écrit :
domenech fait n'importe quoi. à commencer par le goal, pourquoi barthez ? il est meprisant, autosuffisant , est pas excellent.
La dictature des anciens est une horreur, zidane est completement HS, vieira fait n'importe quoi, ils ont plus la motivation !!! seul les nouveau se demarquent, abydal, malouda, riberi !
On est nul, l'equipe de france revit tous les 20 ans environ, et bien la je peux vous garantir qu'on va sombrer dans une periode de nullité totale!
l'equipe de france n'est pas une grande nation du foot, suffit de regarder le championnat!!

tu veux parler d'un des championnats les plus taxés du monde, si ce n'est le plus?
je veux bien que tu donnes ton avis mais n'affirme pas des choses plus grosses que toi avec autant de surete dans le propos ca fait presque peur....

Nous n'avons pas en France toutes les "stars" du ballon rond tout simplement parce que le systeme de gestion des clubs ainsi que les charges sur les joueurs sont énormes!!!
- Un club comme le real de Madrid ne peut pas exister en France tout simplement parce que ses finances sont dans un etat catastrophiques...
- tu ne peux pas t'alligner sur les salires Anglais, Espagnols et Italiens tout simplement parce que 1) ca coute beaucoup plus de charges pour les clubs francais que pour tout autre club 2) le joueur , avec le systeme d'impot francais devrait toucher en salaire brut le double de ce qu'il touche dans un autre pays....

Mais ne t'y trompe pas et regarde bien ou joue les joueurs de l'equipe de france, les "francais donc"....
OM pour Barthez et Ribery
Lyon pour Abidal, Malouda et Wiltord
Bayern pour Sagnol
Juventus de Turin pour Trezeguet, Viera, THuram
Chelsea pour Gallas et Makelele
Manchester United pour Saha et Sylvestre
Arsenal Pour Henry
Real de Madrid pour Zidane

Sans compter les non appelés, Barca pour Giuly, werder de brehme pour Micoud etc etc etc etc....

Je pense pas qu'il y a ait beaucoup d'equipe du mondial pouvant se vanter d'avoir tous ses joueurs jouant dans les meilleurs clubs d'Europe.

On s'en fout du championnat de France, il est tronqué et les des sont "pipés" dès le départ.

Les Francais sont , individuellement du moins, une equipe qui sort du lot, et largement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, puisque chacun a décidé de se choisir son plus nul que nul bien à lui, moi aussi je vais faire l'iconoclaste de comptoir.

Le plus nul, c'est le public. Surtout quand il n'est pas au stade.

Au revoir.
lemgement lemg
_Mahavishnu_
et oui donc j'en deduis que si on est nul, c'est un probleme de fiscalité mdr
Câpitaîne Z
lemg a écrit :
Bon, puisque chacun a décidé de se choisir son plus nul que nul bien à lui, moi aussi je vais faire l'iconoclaste de comptoir.

Le plus nul, c'est le public. Surtout quand il n'est pas au stade.

Au revoir.

Tout à fait d'accord

Je sais pas si vous avez vu le public coréen meme à 0-1 ils faisaient plus de bruit que le public français, et ils avaient toujours le sourire, ils étaient à fond derriere leur equipe...
Alors qu'ici tout le monde crache sur l'equipe ou le selectionneur (meme si je ne cautionne pas du tout sa façon de coacher)...
Enfin je vais pas disserter plus longtemps mais l'etat d'esprit de certains me fait gerber...
ori
  • Publié par
    ori
    le
_Mahavishnu_ a écrit :

je reprenais juste ta phrase... on n'est pas une nation de foot , suffit de regarder le championnat...

Si tu veux regarder le championnat tu verras bien que toutes les années tu te fais piller d'une bonne 15aine de joueurs francais qui vont jouer à l'etranger dasn de gros clubs....

C'ets aps si mal 15 bons joueur tous les ans pour une nation bidon en foot...
_Mahavishnu_ a écrit :

bah, oui. Comme pour tout ce qui ne va pas France.
L'économie niveau PMU, c'est vraiment fascineant...

edith : Par contre, c'est vrai que les très bon français jouent tous à l'étranger.
_Mahavishnu_
ouai, mais un bon championnat ça promouvoit la culture du foot, ça rend le public heureux, ça donne une meilleur image du pays, et donc ça influe sur la selection nationale !!!

En ce moment sur backstage...