Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
ouai, mais un bon championnat ça promouvoit la culture du foot, ça rend le public heureux, ça donne une meilleur image du pays, et donc ça influe sur la selection nationale !!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
darkhann a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
et oui donc j'en deduis que si on est nul, c'est un probleme de fiscalité mdr

bah, oui. Comme pour tout ce qui ne va pas France.
L'économie niveau PMU, c'est vraiment fascineant...

edith : Par contre, c'est vrai que les très bon français jouent tous à l'étranger.

Je ne comrpends pas en quoi c'est de l'economie niveau PMU d'enoncer un fait.
Le foot francais ne peut aps se payer les stars à cause ou grace j'en sais rien du systeme fiscale et des charges qui courent sur les clubs.

Je vois pas en quoi c'ets mal de dire ca, faut arreter maintenant. Vous pensez vraiment qu'on n'a pas Ronaldo, Ronaldhino, Scevchenko etc etc juste parce qu'on a envie que le championnat de France soit moins bon que les autres? C'est plutot vous que je comprends aps la...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui mais bon faut arreter avec ça les grands joueurs gagnent par mois ce qu'un grand patron gagne par an...
Même avec impôts qu'on a ils ont largement de quoi voir venir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La question est: quand tu peux gagner 10 en France et 20 en Espagne, tu fais quoi? Je pense qu'avec de telles sommes d'argent, il n'y a pas de patriotisme qui tienne
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
La question est: quand tu peux gagner 10 en France et 20 en Espagne, tu fais quoi? Je pense qu'avec de telles sommes d'argent, il n'y a pas de patriotisme qui tienne

surtout que la carrière à très haut niveau ne dure que quelques années, il faut emmagasiner pour les vieux jours!
Swingui
  • Special Total utilisateur
pfiou, 30 pages depuis vendredi, il a fait parler ce EU Italie

aller un xième avis sur le match d'hier.

Bonne première mi-temps (et encore j'ai loupé le premier 1/4 d'heure ) Ils avaient la pêche, viera un peu inégal mais avec de très bonnes phases, un abidal au top, malouda également, zidane présent, ça m'a fait plaisir.

edit : j'oublie trop rapidement le but valide et refusé, on avait fait le break en première mi-temps...

Et puis la 2ème mi-temps, des joueurs désorientés, un jeu qui penchent franchement trop à gauche, qq fautes, plus de confiance. Ribéry entre comme un mort de faim. Je pense qu'il aurait fallu sortir zizou à la 60ème et balancer sahga eou trezeguiet bien plus tôt.

Bref grosse frustration. J'espère et craint le fce espagne des 8èmes...

et vive la ghana (ah aussi je suis tjrs super déçu pour la CI)
Câpitaîne Z
C'est vrai que si on arrive à passer on jouera contre l'Espagne (et oui on va pas finir 1ers du groupe fo pas deconner) et là ça va etre un autre paire de manches que contre le Togo...
Enfin peut etre que ça va motiver les joueurs
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Capitaine Z a écrit :
lemg a écrit :
Bon, puisque chacun a décidé de se choisir son plus nul que nul bien à lui, moi aussi je vais faire l'iconoclaste de comptoir.

Le plus nul, c'est le public. Surtout quand il n'est pas au stade.

Au revoir.

Tout à fait d'accord

Je sais pas si vous avez vu le public coréen meme à 0-1 ils faisaient plus de bruit que le public français, et ils avaient toujours le sourire, ils étaient à fond derriere leur equipe...
Alors qu'ici tout le monde crache sur l'equipe ou le selectionneur (meme si je ne cautionne pas du tout sa façon de coacher)...
Enfin je vais pas disserter plus longtemps mais l'etat d'esprit de certains me fait gerber...

Oui enfin le truc sur le public, c'était surtout une boutade.

Pour relever le fait (pas nouveau certes) que dans l'hypothèse où on suivrait l'avis de chacun, on aligne 0 joueurs au prochain match.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Oui mais bon faut arreter avec ça les grands joueurs gagnent par mois ce qu'un grand patron gagne par an...

Même Zacharias ?
lemgement lemg
Nameless
Franck Leboeuf aux commentaires m'enerve mais d'une force..

Capitaine Z a écrit :
DOMENECH DEMISSION

Oh tu sais, à ce train là, il n'aura pas besoin de sa propre démission pour dégager..
ori a écrit :
darkhann a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
et oui donc j'en deduis que si on est nul, c'est un probleme de fiscalité mdr

bah, oui. Comme pour tout ce qui ne va pas France.
L'économie niveau PMU, c'est vraiment fascineant...

edith : Par contre, c'est vrai que les très bon français jouent tous à l'étranger.

Je ne comrpends pas en quoi c'est de l'economie niveau PMU d'enoncer un fait.
Le foot francais ne peut aps se payer les stars à cause ou grace j'en sais rien du systeme fiscale et des charges qui courent sur les clubs.

Je vois pas en quoi c'ets mal de dire ca, faut arreter maintenant. Vous pensez vraiment qu'on n'a pas Ronaldo, Ronaldhino, Scevchenko etc etc juste parce qu'on a envie que le championnat de France soit moins bon que les autres? C'est plutot vous que je comprends aps la...

Je reconnais que ma remarque était un peu excessive. Simplement, ça a tendance à me saouler ces discours qui consistent à dire "Ouai, de toute façon, en France, on peut rien faire, il y a trop de taxes, trop d'impots etc...
C'est sur en Angleterre les boites sont sont moins taxés, d'un autre coté t'as pas interet à être malade.
C'est sur quand tu gagnes comme Henri c'est pas tres genant. Par contre, pour des gens comme toi ou moi, je suis pas sur qu'un systeme anglais soit si souhaitable que ça.
Tant pis, je préfère regarder les français évoluer à l'étranger. (d'autant que je ne suis pas sur que les taxes soient la seule cause des écarts de salaires, les modes de gestion des clubs doit entrer en ligne de compte aussi je pense...)

Voili, voulou.
iceman55
Nameless a écrit :

Capitaine Z a écrit :
DOMENECH DEMISSION

Oh tu sais, à ce train là, il n'aura pas besoin de sa propre démission pour dégager..

Tant mieux...mon but n'est pas de tout lui faire porter sur les épaules mais faut avouer kil y a un probleme du côté de l'entraineur!

Sérieux, aucun coaching malin depuis le debut de la coupe du monde( aucun coaching du tout en fait...), ce gros blaireau attend la 91eme minute pour faire rentrer Trezeguet: soit 10 minutes après l'égalisation des coréens!!
Niveau tactique...il repasse en 4-2-3-1 pour le 1er match contre les suisses, alors qu'il avait testé un truc en 4-3-1-2 pendant les matches de preparation, systeme qui commençait à bien tourner...

Et puis non, hop là retour à un systeme à un seul attaquant de pointe. C'est clairement insuffisant!
C'es flagrant sur chaque phase offensive des Français: Ils sont au maximum 4 joueurs à attaquer! COmment peut on créer le surnombre
en jouant aussi petitement et aussi bas??

Quand l'Argentine attaque c'est toute l'équipe qui monte, TOUTE!
Ca destabilise, çà crée les espaces! C'est çà jouer au football non? C'est comme çà qu'on marque les buts! Faut pas se reposer sur les buts qu'on nous refuse çà arrive çà c'est le football! Pour un but refusé il doit y en avoir un ou deux de marqués!

Les français manquent cruellement de créativité. Il n'ya pas de création de jeu, pas de prises de risques. Domenech est en contradiction permanente: d'un coté il déplore la crispation de ses joueurs, le manque d'entrain vers l'avant, et en parallèle il embourbe ses joueurs dans un système tactique completement inadapté au football qui se pratique lors de cette coupe du monde...

Le football international de maintenant c'est en vrac: Du peps, de la fraicheur physique( ce que les Français n'ont pas ou plus), de la prise de risque, un brin d'insouciance, de l'envie... très franchement quand on regarde France-Suisse ou France-CDSud on ne retrouve pas grand chose de tous ces facteurs...
teezer
  • Special Total utilisateur
La deception d'hier soir passé, je me rends compte que la france a quand meme une bonne chance de se qualifer.
Ils vont se transcender contre le Togo, et Domenech est obligé de faire des changements, avec l'absence de Zidane et de Abidal, pour une fois on sera sur de voir des modifications. Et a moins d'etre encore plus con que ce que l'on pensait il va certainement revenir a un systeme aavec deux attaquants.

A mon avis la meillure equipe contre le Togo serait quelque chose comme ca:

Coupet---Sagnol-Thuram-Gallas-Sylvestre----Govou-Viera-Makélélé-Malouda---Henry-Trezeguet
Barberousse user-club
foxenprovence
Nameless a écrit :
Seth Rotten a écrit :
liolio a écrit :
Sinon lol j'avais pas capté et je sais pas qui c'est estelle denis

moi je sais pas mais si j'ai bien capté c'est la gonzesse à Domenech.

Présentatrice d'M6 et de TPS Star (encore maintenant?? Je sais pas..)..

je suis limite amoureux là enfin le fait de savoir qu'elle sent le domenech ça me refroidit
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
Elle m'excite bien là avec son décolleté.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Hop! SUISSE 2 - 0 TOGO

Le Togo peut déjà faire ses bagages...

En ce moment sur backstage...