Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Juin 2006, 16:56
Hop! SUISSE 2 - 0 TOGO

Le Togo peut déjà faire ses bagages...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
foxracer a écrit :
Nameless a écrit :
Seth Rotten a écrit :
liolio a écrit :
Sinon lol j'avais pas capté et je sais pas qui c'est estelle denis

moi je sais pas mais si j'ai bien capté c'est la gonzesse à Domenech.

Présentatrice d'M6 et de TPS Star (encore maintenant?? Je sais pas..)..

je suis limite amoureux là enfin le fait de savoir qu'elle sent le domenech ça me refroidit

Un foxracer avec de la finesse, ce n'est pas vraiment un foxracer.

morbius a écrit :
Elle m'excite bien là avec son décolleté.

Bon, je te rappelle qu'elle est seule à Paris ces temps-ci.

Mais peut-être plus pour longtemps.
lemgement lemg
Grumck
  • Special Total utilisateur
lemg a écrit :
foxracer a écrit :
Nameless a écrit :
Seth Rotten a écrit :
liolio a écrit :
Sinon lol j'avais pas capté et je sais pas qui c'est estelle denis

moi je sais pas mais si j'ai bien capté c'est la gonzesse à Domenech.

Présentatrice d'M6 et de TPS Star (encore maintenant?? Je sais pas..)..

je suis limite amoureux là enfin le fait de savoir qu'elle sent le domenech ça me refroidit

Un foxracer avec de la finesse, ce n'est pas vraiment un foxracer.

morbius a écrit :
Elle m'excite bien là avec son décolleté.

Bon, je te rappelle qu'elle est seule à Paris ces temps-ci.

Mais peut-être plus pour longtemps.

Ca vaut pas la présentatrice d'auto-moto

Jizzlobber
Bon France-Togo ça sera un match de gala donc
On est capable de le gagner, la France a été championne du monde des match amicaux à une époque

Grumck a écrit :

Elle est super mignonne, je veux la voir nue.
Câpitaîne Z
Nameless a écrit :
Franck Leboeuf aux commentaires m'enerve mais d'une force..

Capitaine Z a écrit :
DOMENECH DEMISSION

Oh tu sais, à ce train là, il n'aura pas besoin de sa propre démission pour dégager..

Ouais mais sa me ferait plaisir qu'il dise :
"J'ai fait de la merde, je suis désolé je donne ma démission"
Comme ça il ferait preuve d'un peu de bonne foi pour changer...

Et pis Leboeuf aux commentaires pareil
foxenprovence
morbius a écrit :
Bon France-Togo ça sera un match de gala donc
On est capable de le gagner, la France a été championne du monde des match amicaux à une époque

Grumck a écrit :

Elle est super mignonne, je veux la voir nue.

jpréfère ma ptite estelle, en plus elle sera bientôt libre je pose une option dessus..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Exoris a écrit :
en plus la prochaine fois... ni Zidane, ni Abidal... remarque ce n'est pas une grosse perte... mais bon... par qui les remplacer ? Ribéry pour Zidane il sera mort à la mi temps et on aura plus notre joker accélérateur à faire rentrer à la 70e... Boumsong pour Abidal ? et on fait quoi de Gallas ? Sur l'aile ? mouais...

Réponse:

Tin tin tin tin tin CHIMBONDA !!!
Tin tin tin tin tin !!!!

C'est lui notre Joker, mais on ne le sais pas encore !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Exoris a écrit :
en plus la prochaine fois... ni Zidane, ni Abidal... remarque ce n'est pas une grosse perte... mais bon... par qui les remplacer ? Ribéry pour Zidane il sera mort à la mi temps et on aura plus notre joker accélérateur à faire rentrer à la 70e... Boumsong pour Abidal ? et on fait quoi de Gallas ? Sur l'aile ? mouais...

Je pense que c'est Sylvestre qui remplacera Abidal. C'est son remplaçant non ?

Et je maintiens qu'il n'est pas interdit de titulariser Dhorasoo, ne serait-ce que pour en emmerder beaucoup.

Aller, Dhorasoo et Govou titulaires, avec Chimbonda !

Là, c'est sûr, les adversaires seront surpris !
Milouh
  • Special Total utilisateur
lemg a écrit :
Exoris a écrit :

Je pense que c'est Sylvestre qui remplacera Abidal. C'est son remplaçant non ?

Et je maintiens qu'il n'est pas interdit de titulariser Dhorasoo, ne serait-ce que pour en emmerder beaucoup.

Dhorasoo... si c'est pour emmerder... oui, y a rien de mieux
Pour revenir à Abidal, je trouve quand même qu'il monte que quand Malouda monte... contrairement à Sagnol qui prend des risques...
Gros Troll
teezer a écrit :
Coupet---Sagnol-Thuram-Gallas-Sylvestre----Govou-Viera-Makélélé-Malouda---Henry-Trezeguet

Ouais, avec Ribéry en joker. Henry, Trézéguet et Ribéry, ce serait pas mal du tout.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Vous avez aussi remarqué que la Suisse avait 4 pts au lieu de 0 ou pas ?
La main contre la France + un ou deux penalty contre le Togo, ca commence à faire beaucoup non ?
Autant avant la coupe du monde j'était à fond pour la Suisse autant après avoir vu ca je me demande plus ce que Blatter fait de son fric...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Al Miquiztli a écrit :
Je suis dégouté. On fait une très bonne permière mi-temps, on domine comme des fous, on marque un but, et on se crée plein d'occasions. Les coréens touchent à peine le ballon et font strictement rien avec.
Deuxième mi-temps : on a plus beaucoup de possession mais les coréens n'arrivent toujours pas à se créer d'occasions (note quand même qu'ils gagnent trop de duels aériens). On récupère la balle mais arrive pas à sortir à cause du pressing coréen, donc on dégage et les coréens récupérent la balle.
Coup de chatte monstrueux : à 15 minutes de la fin, sur un centre foireu, et un tir hasardeux "à la va comme je te pousse", petite parade de Barthez, et échec de Gallas sur la ligne.
résultat : on domine largement le match, sauf la deuxième mi-temps où on leur laisse trop le ballon. On marque deux buts, manque de bol, on nous refuse le deuxième. Les Coréens n'ont ABSOLUMENT RIEN construit pendant tout le match, et égalisent sur un coup de chatte énorme!
En deux match, on nous vole deux buts, donc 4 points dans le classement, ce qui fait que l'on aurait du déjà être qualifié.

Les joueurs : la défense est très bonne, voiure excellente, sauf à la fin où les erreurs de marquage et les espaces ont permis aux Coréens d'avancer. L'attaque est plutôt bonne (surtout en première mi-temps), mais a besoin d'améliorations. Zidane a été moyen, manque de pêche, passes hasardeuses, pertes du ballon...Henry était en meilleur forme, mais il a pas pu exploiter encore tout ce qu'il avait avec l'équipe. Malouda a du mal a cadrer ses frappes. Sagnol meilleur que la dernière fois, mais il manque encore des centres.

Je dois avouer que hier soir j'ai regardé le match.
Je suis nul en foot et je ne me croyais pas capable de répondre sur un topic pareil.

Mais bon sang la mauvaise foi ça me saute aux yeux ! Franchement tu l'as vu le but de Henry ? C'est autant un coup de bol que celui des coréens.

Voilà un truc qui m'enerve dans ce sport : la mauvaise foi.
Et t'es pas le seul que je prends à faire ça : Lizarazu qui se justifie chez Denisot, Henry qui dit "ya dix fois penalty contre la suisse", j'en passe.

Le concept si j'ai bien compris c'est : "on met 22 gus sur un terrain, avec un vrai monsieur (donc un truc pas infaillible) au milieu pour arbitrer, et celui qui met le plus de fois le ballon entre les poteaux pendant les 90 minutes, il gagne".
Alors, bordel à cul, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on a fait égalité et puis voilà !

GuYem, pour donner la seule opinion qu'il est capable de se faire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur backstage...